Problème accoups - Page 2

Problème accoups - Page 2

2»

Réponses

  • Tiens:https://hexa-moto.com/forum// Voila! Bonne chance!
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Merci, j'ai lu, donc je peux pas faire mes réglages avec un gicleur de 80? J'ai que celui ci. Ou je passe directement au réglage du ralentit la dernière étape? Car je crois que ma 50 avait été réglée par mon concessionnaire MBK juste avant que mon frère la débride lui même.
  • Si tu la debride il faut que tu augmente ton gicleur.
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Elle est déjà débridée, et elle a roulée 6000 km avec son gicleur de 80.
    Rah j'en est marre je comprends rien, j'arrive pas à régler ce carbu --'
  • Donc si je comprend bien tu as mis le bon gicleur ( test de la bougie ? ), il te manque le ralentit a regler ?
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Ma bougie est toute noire Huh
    Et j'arrive pas à la régler, j'comprend plus rien moi xd. Quand je vis ma visse de richesse à fond et dévisse de 2 tr et demi, puis que je met le ralentit presque à fond (à un stade stable), et que je revisse ma vis de richesse, et bien le moteur s'accélère au lieu de ralentir comme indiqué dans le tuto. 😖
  • Si toi meme qui as la moto sous les yeus tu y comprends rien, alors imagine moi derriere l'ecran ....Oo Je suis désolé mais je croit que je n'ai pas d'idée et je comprends plus rien. Attends que d'autre membre passe par la .
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Lol, j'essaie d'être le plus clair possible mais bon 😖
    Donc j'ai relu le tuto.
    En voyant ma bougie, elle indique que je devrais diminuer mon gicleur (elle est toute noire), puis quand je fait le réglage de la vis de richesse, il faudrait que je fasse + de 2 tour et demi pour diminuer mon régime max lorsque ma vis de ralentit est visser à fond, ce qui veux dire que je dois augmenter mon gicleur. Et c'est là que je comprend plus rien Sec Je diminue ou augmente?
  • Attend la reponse d'un membre plus qualifier que moi .... C'est la meilleure idée que j'ai . Idée
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • -Visse ta vis de richesse a fond !

    -Tu la devisse de 2 tour et demi

    - Si ta moto tourne bien a 2 tour et demi tu visse la richesse de façon qu'elle tourne entre 1 deviessement et 2 deviessement.

    - Si elle est a moins de 1 deviessement ( donc entre visé a fond et devissé a 1 tours ) Tu augmente le gicleur.
    Si elle est a plus de 2 tours et demi, tu baisse le gicleur.

    J'ai fais ça et elle marche niquel ma moto et aussi..
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Sans toucher à la vis de ralentit?
  • si bien sur mais deja la vis de ralentit tu la vis un peu, et apres tu ajuste selon la vis de richesse.. bref t'es pas debile tu comprendra ce que je disais Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.