Taille pour Yamaha Tzr 50 cc - Page 4

Taille pour Yamaha Tzr 50 cc - Page 4

124»

Réponses

  • moi je dirais qu'il pèse moins que ça j'en fais 58 pour 1M70 🙂 et mon imc est correct pour ma taille.
  • Iam6 a dit :
    Mets des roues de chappy . Non je plaisante  moi c'est est pas la taille mais le poids qui me fait peur pour toi ayant déjà  l habitude des motos  130kg pleins faits tu dois faire quoi allez 55 kg tout mouillé  non ? Chaud . 
    pire .... 40 kg alors tu me conseille quoi comme moto parce que je veut vraiment pas abandoné l'idée d'avoir une moto 
  • Ha ok moi 110kg je vompte double moi ma moto je l attache pas je la prends sous le bras en magasin. Nan bah la tzr est  un bon choix vais pas dire le contraire j en ai une elle a une chouete partie cycle surtout  maniable et confortable tout les jours je me tape 50km aller et 50 km retour le soir pour aller au boulot ca passe crème malgres les embouteillages  . Le seul reproche est son manque  d équipements  comparé  à  d autres sportives :ordinateur de bord, indicateur d essence, warning.
    Malgré  cela je la préfère aux autres . Vois pour l essayer avec un pote ou au concessionnaire yamaha . 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.