Style en plus ce pot ! Mais au fait, niveau perf, tu sens vraiment une différence par rapport à un pot d'origine complètement vidé ? Je commence à me demander si je ferais pas mieux de cotiser pour. Parce qu'en plus il est vraiment style !
La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
un peu qui donne plus de perf qu'un pot d'origine xD je la fais décollez du sol en 2eme,je passe la 3eme a 50 km/h et après 6000t/m c'est une bombe avec un bruit ou tout le monde tourne la tête quand tu passe et tu gagne 15km/h en pointe . Tout sa pour 230€ sa vaut le coup !
-- Mer 02 Fév 2011, 19:32 --
Vous la trouvez comment ?
-- Ven 04 Fév 2011, 22:22 --
Bientot la nouvelle prepa' ! ! ! POT conti chr v4 --------------OK---230€ Boite a clapet CONTI CHR -----------------OK---55€ Carbu' 17.5 Dell Orto -----------------OK---72€ Boite a Air d'origine Préparer ---------------------OK---0€ ...Cylindre D.40 Conti ---------------------X---120€ Segment Conti D.40 CHR ----------------X--- 14€ Transmi' 14*53 -----------------OK---0€ Sa va le faire pour passer l'été ... Vous en pensez quoi ( vue que je veux rester un minimum homologuer ^^ )
salut, moi aussi j'ai une drd evo: pot mxr bidalot carbu DO 17.5 transmition : 13*53 boite a air préparé C'est tu comment enlever la boite à clapet car il y a 2 vis spéciale? Et comment enlever la pipe rigide au carburateur car c'est un collier assez étrange? Merci de tes réponses
Réponses
La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
je la fais décollez du sol en 2eme,je passe la 3eme a 50 km/h et après 6000t/m c'est une bombe avec un bruit ou tout le monde tourne la tête quand tu passe et tu gagne 15km/h en pointe .
Tout sa pour 230€ sa vaut le coup !
-- Mer 02 Fév 2011, 19:32 --
Vous la trouvez comment ?
-- Ven 04 Fév 2011, 22:22 --
Bientot la nouvelle prepa' ! ! !
POT conti chr v4 --------------OK---230€
Boite a clapet CONTI CHR -----------------OK---55€
Carbu' 17.5 Dell Orto -----------------OK---72€
Boite a Air d'origine Préparer ---------------------OK---0€
...Cylindre D.40 Conti ---------------------X---120€
Segment Conti D.40 CHR ----------------X--- 14€
Transmi' 14*53 -----------------OK---0€
Sa va le faire pour passer l'été ...
Vous en pensez quoi ( vue que je veux rester un minimum homologuer ^^ )
-- Dim 13 Fév 2011, 11:13 --
MOTO ECHANGER
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8
moi aussi j'ai une drd evo:
pot mxr bidalot
carbu DO 17.5
transmition : 13*53
boite a air préparé
C'est tu comment enlever la boite à clapet car il y a 2 vis spéciale?
Et comment enlever la pipe rigide au carburateur car c'est un collier assez étrange?
Merci de tes réponses
Mon projet ?? Avoir la plus belle
Nouvelle monture : parking-sportive-street-bike/aprilia-rs-2010-t5295.html
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8