Moi cette config' c'est pas un reve mais bon j'ai pas encore les sous =/ : Pot Yasuni R1 cartouche Carbon/Kevlar BAC V-force de chez TOP Carbu 17.5 ou 19 dell'orto kit 50cc ni-csi alu de chez mk . . . ( peut etre un vilo je sais pas )
Petite Config' qui j'espere sera bientot sur la machine . .
-Pot Yasuni R1 -Kit 50cc ni-csi Alu de chez mk -Carbu 17.5 ou 19 Dell'orto -Boite a clapets V-Force de chez TOP
Même pas besoin de réfléchir, tout est gravé : -80cc Bidalot Racing -Pot Bidalot Racing Factory -Cartouche Bud Racing -Carburateur 28 Keihin véritable -Vilebrequin Bidalot Racing course 44mm -Boite à clapets Stage 6 VForce 3 Tassinari -Boîte à air d'origine préparée -Pipe d'admission Polini orientable
Quitte a prendre une YZF prend la R1 ( 1000cc ) aussi lol, 0 a 100 en 2-3sec et vitesse maxi debridée ( 350km/h )[/quote]
Ouais bon je peux prendre la R1 mais je serai d'abord plutôt intéressé par une cross =D j'adore les sensations des sauts et des virages avec le pied qui gratte la terre
mais bien sûr quand j'aurai ma Yz je me prendrai une R1... quoique y a beaucoup d'électronique sur la R1 quand même ...
Qu'un fabricant propose un maxi-scooter du style T-max 530 ou burgman 650 en cylindrée 49.9cm3 2T à liquide, avec sensation d'une moto sportive sur route, et d'une enduro dans les chemins, c'est à dire à boite manuel sportive/tout terrain et automatique pour la ville (au choix par un sélecteur) avec les options de rangements multiples et accessoires gps, prise 12v, compteur numérique.., et côté préparation un pot d'échappement type yasuni, et un plus gros carburateur dellorto.
Réponses
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Disque de frein AR ( Disque Ø 220 mm. avec pince flottante )
dire que j'ai déjà roulé sur une moto pareil
REGLEMENT DU FORUM!
Pot Yasuni R1 cartouche Carbon/Kevlar
BAC V-force de chez TOP
Carbu 17.5 ou 19 dell'orto
kit 50cc ni-csi alu de chez mk . . .
( peut etre un vilo je sais pas )
-Pot Yasuni R1
-Kit 50cc ni-csi Alu de chez mk
-Carbu 17.5 ou 19 Dell'orto
-Boite a clapets V-Force de chez TOP
GAAAZZZZZ
Yamaha Yz-F 450 4T
ça avance bien
-80cc Bidalot Racing
-Pot Bidalot Racing Factory
-Cartouche Bud Racing
-Carburateur 28 Keihin véritable
-Vilebrequin Bidalot Racing course 44mm
-Boite à clapets Stage 6 VForce 3 Tassinari
-Boîte à air d'origine préparée
-Pipe d'admission Polini orientable
Ouais bon je peux prendre la R1 mais je serai d'abord plutôt intéressé par une cross =D j'adore les sensations des sauts et des virages avec le pied qui gratte la terre
mais bien sûr quand j'aurai ma Yz je me prendrai une R1... quoique y a beaucoup d'électronique sur la R1 quand même ...
Y a le elyseo qui est sympa mais trop petit.