La config' dont vous rêvez - Page 2

La config' dont vous rêvez - Page 2

2»

Réponses

  • Vilbrequin Malossi "MHR" Renforcé
    Kit D'admition Malossi 28mm
    Malossi Kit cylindre "MHR Replica" 79,5cc
    Bougie "Racing" Iridium
    Kit engrenage Malossi ( 5 vitesses ) ( pignon + ressort + cloche + fourchette + disques )
    Commande d'embrayage hydraulique Doppler
    Pot Ninja avec Cartouche Miloue's
    Mini voyant d'essence LCD + Mini thermomètre digital + Mini compte-tours digital Stage 6
    Leonelli allumage Kit-Digital programmable
    Guidon Cross De 125 YZ
    Sabot ATOS
    Cadre refait par ATOS
    Fourche en aluminium Kiesler
    Amortisseur arrière Doppler S3R
    Disque de frein AV ( Disque Ø 260 mm. avec pince Magura quatre pistons ) Galfer
    Disque de frein AR ( Disque Ø 220 mm. avec pince flottante )

    dire que j'ai déjà roulé sur une moto pareil Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Moi cette config' c'est pas un reve mais bon j'ai pas encore les sous =/ :
    Pot Yasuni R1 cartouche Carbon/Kevlar
    BAC V-force de chez TOP
    Carbu 17.5 ou 19 dell'orto
    kit 50cc ni-csi alu de chez mk . . .
    ( peut etre un vilo je sais pas Question )
    Petite Config' qui j'espere sera bientot sur la machine . .

    -Pot Yasuni R1 Excité
    -Kit 50cc ni-csi Alu de chez mk Coup-de-coeur
    -Carbu 17.5 ou 19 Dell'orto
    -Boite a clapets V-Force de chez TOP
  • La boite à clapets V-force ? Mouais c'est surtout pour les gros kits coupleux !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Config rêvée ?

    Yamaha Yz-F 450 4T

    ça avance bien Smile
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Tymeroc" a dit :
    Config rêvée ?

    Yamaha Yz-F 450 4T

    ça avance bien Smile
    Quitte a prendre une YZF prend la R1 ( 1000cc ) aussi lol, 0 a 100 en 2-3sec et vitesse maxi debridée ( 350km/h )
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Même pas besoin de réfléchir, tout est gravé Coup-de-coeur :
    -80cc Bidalot Racing
    -Pot Bidalot Racing Factory
    -Cartouche Bud Racing
    -Carburateur 28 Keihin véritable
    -Vilebrequin Bidalot Racing course 44mm
    -Boite à clapets Stage 6 VForce 3 Tassinari
    -Boîte à air d'origine préparée
    -Pipe d'admission Polini orientable


    Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! Excité Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer!
  • STRIKER" a dit :
    [quote="Tymeroc"]Config rêvée ?

    Yamaha Yz-F 450 4T

    ça avance bien Smile
    Quitte a prendre une YZF prend la R1 ( 1000cc ) aussi lol, 0 a 100 en 2-3sec et vitesse maxi debridée ( 350km/h )[/quote]


    Ouais bon je peux prendre la R1 mais je serai d'abord plutôt intéressé par une cross =D j'adore les sensations des sauts et des virages avec le pied qui gratte la terre

    mais bien sûr quand j'aurai ma Yz je me prendrai une R1... quoique y a beaucoup d'électronique sur la R1 quand même ... Sec
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Qu'un fabricant propose un maxi-scooter du style T-max 530 ou burgman 650 en cylindrée 49.9cm3 2T à liquide, avec sensation d'une moto sportive sur route, et d'une enduro dans les chemins, c'est à dire à boite manuel sportive/tout terrain et automatique pour la ville (au choix par un sélecteur) avec les options de rangements multiples et accessoires gps, prise 12v, compteur numérique.., et côté préparation un pot d'échappement type yasuni, et un plus gros carburateur dellorto. Cool

    Y a le elyseo qui est sympa mais trop petit.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.