oé mais je crois que si il est homologué, il est bridé, et si tu veux qu'il soit débridé, il sera non homologué donc non couvert par l'assurance a moins que tu es encore des bras pour vite le changer avant que l'expert passe info a confirmer.
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
Beh d'apres les assurances c'est la mienne ... La voiture elle est caché par un mur j'arrive dans le virage BOUM dedans et c'est moi qui prend alors qu'est elle au milieu de la route :@ donc resultat fourche cassé en deux net et moto vendu en piece me reste le pot a vendre mon reservoir mon bra oscillant et le cadre peu etre que si quelqu'un le veux ... plus d'autre petit truc...
Oui surtout que je venais de la refaire. Mon moteur avait 3 mois. Mes coques repeintes 1 semaine et ma selle en skay blanc 2jours, alors si tu veux c'est sur que sa fou les boules mais bon on y peux rien ... c'est comme sà
oé mais je crois que si il est homologué, il est bridé, et si tu veux qu'il soit débridé, il sera non homologué donc non couvert par l'assurance a moins que tu es encore des bras pour vite le changer avant que l'expert passe info a confirmer.
Oui tu as raison , quand tu les achètes ils ont une bride ! donc ils sont homologués !
(=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Les Rieju Ont Un Look Qui Tue Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence LoL
J'avais un moteur minarelli am6 avec carbu 19 dellorto boite a air preparée et pot bidalot cartouche ninja passage haut que je vends d'ailleur et je la refait pas parce que j'ai pas trouvé de fourche de dt 50 en bon etat. Soit elle etait pas completes soit elles etaient abimées et a 170€ une fourche abimées si tu veux ... Donc j'ai decidé apres une semaine et demi de recherche tout les jours de la vendre ...
L'assurance a pas cherché a regardé ma moto puisque c'etait moi qui suis en tord d'apres elle Ils ont pas pris le temps de l'expertisé et tan mieux d'un coté ...
Ouaiis mais d'un coté je suis content parce que la ils m'ont rien dit... Si ils avaient vu que la moto avait la boite a air preparée le pot changé et le carbu 19 regler .... Aie ... Lol
Réponses
info a confirmer.
Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL
Carbu 19 dellorto
Pot bidalot cartouche ninja [Bon mix]
LoL
La voiture elle est caché par un mur j'arrive dans le virage BOUM dedans et c'est moi qui prend alors qu'est elle au milieu de la route :@ donc resultat fourche cassé en deux net et moto vendu en piece me reste le pot a vendre mon reservoir mon bra oscillant et le cadre peu etre que si quelqu'un le veux ... plus d'autre petit truc...
Carbu 19 dellorto
LoL
Carbu 19 dellorto
LoL
LoL
Carbu 19 dellorto
Ils ont pas pris le temps de l'expertisé et tan mieux d'un coté ...
Carbu 19 dellorto
Carbu 19 dellorto
LoL
Maiis bon sa me manque de rouler la
Carbu 19 dellorto