Espace détente - Page 47

Espace détente - Page 47

14445474950230

Réponses

  • et nous aussi
    aurevoir petit 205 ^^
  • rs65" a dit :
    et nous aussi
    Ah bah si on rentre en vie ce sera déjà bien, avec nos membres ou non ce sera déjà une victoire MDR
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • une des plus belle d'ailleur ou alors si tu roule sur route ya le tt
    aurevoir petit 205 ^^
  • rs65" a dit :
    une des plus belle d'ailleur ou alors si tu roule sur route ya le tt
    Ah oui mais la on se tue en 200m
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • non sinon je serait deja mortmoi mais je finirai pas la course sa cest sur
    aurevoir petit 205 ^^
  • rs65" a dit :
    non sinon je serait deja mortmoi mais je finirai pas la course sa cest sur
    Il me manque une burne moi pour faire ça ! Je préfèrerais un truc plus cool comme le dark dog moto tour avec un gros sm Sourire
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • bon je te propose un truc je t'envoie mon num on continue a parler par msg parce que la j'an ai marre d'etre devant le pc
    aurevoir petit 205 ^^
  • non moi perso je pourait le faire sa ne me derange en rien on le fait en plein circu rouler comme des con alors quand y'an a pas sa peu le faire aussi
    aurevoir petit 205 ^^
  • rs65" a dit :
    bon je te propose un truc je t'envoie mon num on continue a parler par msg parce que la j'an ai marre d'etre devant le pc
    Ok ça marche !
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • tu la recu je te l'ai envoyer en mp
    aurevoir petit 205 ^^
  • rs65" a dit :
    tu la recu je te l'ai envoyer en mp
    Oui c'est bon tkt Clin d'oeil
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • MDR le BRANLEUR !!
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="rs65"]et nous aussi
    Ah bah si on rentre en vie ce sera déjà bien, avec nos membres ou non ce sera déjà une victoire MDR[/quote]


    MDR MDR MDR

    c'est vraie qu'on a pas de trialiste dans le forum....sa devient rare comme espece ......

    sinon en sport:
    BMX
    VTT
    enduro ( l'an prochain ... Bienjouer! )
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Qui c'est que tu traite de branleur dede ^^ et seba31 tu as pas oublier tard dans ta phrase Wink parce que sa le fait bien le secret de la vitesse c'est de savoir freiner tard
    aurevoir petit 205 ^^
  • rs65" a dit :
    Qui c'est que tu traite de branleur dede ^^ et seba31 tu as pas oublier tard dans ta phrase Wink parce que sa le fait bien le secret de la vitesse c'est de savoir freiner tard
    Bah quand on sait bien freiner on freine tard (moi je l'interprete comme ça)
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • sinon pour le fofo avec quentin pour le creé on en est ou ?
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • rs65" a dit :
    Qui c'est que tu traite de branleur dede ^^ et seba31 tu as pas oublier tard dans ta phrase Wink parce que sa le fait bien le secret de la vitesse c'est de savoir freiner tard

    non non pas du tout ....on peut aller comme un fou et prendre 300 mais si on sais pas freiner on fini dans le decors..... donc non ...suffit de savoir freiner pour pouvoir aller vite! Sourire
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • oui a par si tu as pas les couilles qui vont avec ^^ ce qui peut arriver meme si tu sais freiner mais au pire les meilleur c'est ce qui ont pas compris a quoi sa servait un frein il gagne du temps Winkmeme direction le cimetiere
    aurevoir petit 205 ^^
  • C'est sur que 300 en ligne droite tout le monde peut le faire avec une R1 ou autre SS
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • 300 c'est pour le keke sur autoroute sa ^^ parce que sur piste ou en rallye routier arriver a cette vitesse la a par au tt et norwestern 200 y'a pas beaucoup d'endroit et freiner tard tu grapille du temps parce que freiner tout le monde c'est le faire
    aurevoir petit 205 ^^
  • tien paul histoire de te faire rever 5min pour autre chose que du cross
    https://www.youtube.com/?ucbcb=1
    aurevoir petit 205 ^^
  • rs65" a dit :
    tien paul histoire de te faire rever 5min pour autre chose que du cross
    https://www.youtube.com/?ucbcb=1
    c'est pas le tourist trophy ???
    puis pour moin sa a aucun interet de prendre 300 ou meme 200 en ligne droite .... Sec
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • si c'est le tt de l'ile de man et je te rassure que 200kmh tu y est vite et puis sa fait parti de l'attaque rien ne vaut une route de montage ou de campagne remplit de piege et toi comme un mongol a balle c'est sa qui est bon ^^
    aurevoir petit 205 ^^
  • le mec a de la chance de ne pas etre mort...
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • mec en 2011 sur au tt le bilan est de 3mort et 231 depuis sa creation donc y'an a qui ont pas cette chance
    aurevoir petit 205 ^^
  • rs65" a dit :
    tien paul histoire de te faire rever 5min pour autre chose que du cross
    https://www.youtube.com/?ucbcb=1
    Putain les malades ! C'est autre chose que de prendre 300 sur l'autoroute

    Mais il y a des morts au TT non? Genre le mec à 1min30 je doute qu'il ait survécu !
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • rs65" a dit :
    si c'est le tt de l'ile de man et je te rassure que 200kmh tu y est vite et puis sa fait parti de l'attaque rien ne vaut une route de montage ou de campagne remplit de piege et toi comme un mongol a balle c'est sa qui est bon ^^

    jprefere taper un ptit 60 en pleine foret en evitant les arbres et les rochers !! ya plus de sensation et c'est plus dangeureux encore !!
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Si celui a 1m30 a survecu difficile a croire je te l'accorde pourtant il s'an est sorti
    aurevoir petit 205 ^^
  • rs ta na une autre ??
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • seba31" a dit :
    [quote="rs65"]si c'est le tt de l'ile de man et je te rassure que 200kmh tu y est vite et puis sa fait parti de l'attaque rien ne vaut une route de montage ou de campagne remplit de piege et toi comme un mongol a balle c'est sa qui est bon ^^

    jprefere taper un ptit 60 en pleine foret en evitant les arbres et les rochers !! ya plus de sensation et c'est plus dangeureux encore !![/quote]
    Pas plus dangereux, la moindre erreur tu peux le payer de ta vie à la vitesse à laquelle ils vont ! (ps : à 60 entre les arbres en spéciale tu peux pas te permettre, faut au moins etre à 80 quand c'est plutôt roulant)
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.