Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Ah bah si on rentre en vie ce sera déjà bien, avec nos membres ou non ce sera déjà une victoire [/quote]
c'est vraie qu'on a pas de trialiste dans le forum....sa devient rare comme espece ......
sinon en sport: BMX VTT enduro ( l'an prochain ... )
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Qui c'est que tu traite de branleur dede ^^ et seba31 tu as pas oublier tard dans ta phrase parce que sa le fait bien le secret de la vitesse c'est de savoir freiner tard
Qui c'est que tu traite de branleur dede ^^ et seba31 tu as pas oublier tard dans ta phrase parce que sa le fait bien le secret de la vitesse c'est de savoir freiner tard
Bah quand on sait bien freiner on freine tard (moi je l'interprete comme ça)
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Qui c'est que tu traite de branleur dede ^^ et seba31 tu as pas oublier tard dans ta phrase parce que sa le fait bien le secret de la vitesse c'est de savoir freiner tard
non non pas du tout ....on peut aller comme un fou et prendre 300 mais si on sais pas freiner on fini dans le decors..... donc non ...suffit de savoir freiner pour pouvoir aller vite!
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
oui a par si tu as pas les couilles qui vont avec ^^ ce qui peut arriver meme si tu sais freiner mais au pire les meilleur c'est ce qui ont pas compris a quoi sa servait un frein il gagne du temps meme direction le cimetiere
300 c'est pour le keke sur autoroute sa ^^ parce que sur piste ou en rallye routier arriver a cette vitesse la a par au tt et norwestern 200 y'a pas beaucoup d'endroit et freiner tard tu grapille du temps parce que freiner tout le monde c'est le faire
c'est pas le tourist trophy ??? puis pour moin sa a aucun interet de prendre 300 ou meme 200 en ligne droite ....
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
si c'est le tt de l'ile de man et je te rassure que 200kmh tu y est vite et puis sa fait parti de l'attaque rien ne vaut une route de montage ou de campagne remplit de piege et toi comme un mongol a balle c'est sa qui est bon ^^
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
si c'est le tt de l'ile de man et je te rassure que 200kmh tu y est vite et puis sa fait parti de l'attaque rien ne vaut une route de montage ou de campagne remplit de piege et toi comme un mongol a balle c'est sa qui est bon ^^
jprefere taper un ptit 60 en pleine foret en evitant les arbres et les rochers !! ya plus de sensation et c'est plus dangeureux encore !!
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
[quote="rs65"]si c'est le tt de l'ile de man et je te rassure que 200kmh tu y est vite et puis sa fait parti de l'attaque rien ne vaut une route de montage ou de campagne remplit de piege et toi comme un mongol a balle c'est sa qui est bon ^^
jprefere taper un ptit 60 en pleine foret en evitant les arbres et les rochers !! ya plus de sensation et c'est plus dangeureux encore !![/quote] Pas plus dangereux, la moindre erreur tu peux le payer de ta vie à la vitesse à laquelle ils vont ! (ps : à 60 entre les arbres en spéciale tu peux pas te permettre, faut au moins etre à 80 quand c'est plutôt roulant)
Réponses
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
c'est vraie qu'on a pas de trialiste dans le forum....sa devient rare comme espece ......
sinon en sport:
BMX
VTT
enduro ( l'an prochain ... )
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
non non pas du tout ....on peut aller comme un fou et prendre 300 mais si on sais pas freiner on fini dans le decors..... donc non ...suffit de savoir freiner pour pouvoir aller vite!
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
https://www.youtube.com/?ucbcb=1
puis pour moin sa a aucun interet de prendre 300 ou meme 200 en ligne droite ....
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Mais il y a des morts au TT non? Genre le mec à 1min30 je doute qu'il ait survécu !
jprefere taper un ptit 60 en pleine foret en evitant les arbres et les rochers !! ya plus de sensation et c'est plus dangeureux encore !!
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
jprefere taper un ptit 60 en pleine foret en evitant les arbres et les rochers !! ya plus de sensation et c'est plus dangeureux encore !![/quote]
Pas plus dangereux, la moindre erreur tu peux le payer de ta vie à la vitesse à laquelle ils vont ! (ps : à 60 entre les arbres en spéciale tu peux pas te permettre, faut au moins etre à 80 quand c'est plutôt roulant)