MBK X-Limit 50 - Page 5

MBK X-Limit 50 - Page 5

1235»

Réponses

  • je c'est pas
    .....
  • Ben vas voir dans un garage et demande un bleu subaru tu verras si ça existe ! Clin d'oeil
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • tres jolie moto
    passionner de tuning
    aime parler de tuning
    besoin d aide pour du tuning sur 50cm3
    vener me parler
  • C'est vrai qu'elle est belle ! Smile
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • bon je remonte le sujet oui c'est une peinture subaru mais perso donc depuis j'ai mis plaque phare duke protege main et puis je cabre aussi je fais 1.2.3.4 et pour ce qui ne me croyent pas lachez plein de com's et je vous mettrez une video
    pot yasuni r1
  • Moi je suis douteux , mets une vidéo stp !
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • tu cabre en 4 ?? video mec puis pose aussi quelque photo dans la partie stunt
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • je remonte le sujet je fais toute les vitesse en cabre mais j'ai pas de video ou je passe la 6 non je cabre pas en 4 juste que quand je passe je passe les vitesses et j'arrive a passer toute les vitesses
    après avoir mis le pot yasuni r1 place au video

    [Lien rompu]

    une autre video de mon compteur

    [Lien rompu]

    petite sesion stunt en voila une

    [Lien rompu]

    et l'autre a deux

    [Lien rompu]

    moi en pleine action
    [Lien rompu]
    pot yasuni r1
  • s j'ai mis un kit 50 mk en fonte un embrayage mk pro race une plaque phare cross avec deux allogenes
    pot yasuni r1
  • ta de nouvelles photo avec tout ca stp?
  • Ouai mais une autre video stp sinon pas mal ta moto
  • tu a dis en page 2 que tu grillé les derbi ... ..
    bah c'est normale .. ..
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Mais petit questions (les bombe de peinture que l'on trouve a 7.50€ dans les super marchés, c'est de la qualité ou pas, est-ce viable a 100% ?
    ARTHUR
  • arthur" a dit :
    Mais petit questions (les bombe de peinture que l'on trouve a 7.50€ dans les super marchés, c'est de la qualité ou pas, est-ce viable a 100% ?
    cela dépend de ce que tu veut peindre .. .. les carénages, le pots ou la parti " métal moteur " ne se peignent pas avec la même bombe de peinture .. ..
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Ok mais je pensait pour peindre tout se qui est en fer (carénage et tout) et sa veut dire quoi quand tu dit que tu cabre ta moto c'est quoi sa ?Dsl je suis un peut nul en la matière donc je sais pas se que sa veut dire.

    P.S merci de répondre.
    ARTHUR
  • Dsl je suis un peut nul en la matière donc je sais pas se que sa veut dire.
    tu n'as pas a être désolé ! il n'y a pas de honte a ne pas savoir ! et chercher a savoir
    la honte c'est de ne pas savoir de quoi on parle et on invente des *onner*** sur des forum et que des fois les gens te font confiance et ils font ce que tu a dit et il dépense du pognon pour rien a cause de ces bétises .. ..
    ( je ne sais pas si tu vois ce que je veut dire )
    P.S merci de répondre.
    moi je réponds toujours quand on me pose des questions ou des message ou je connais les réponses .. ..
    quand je réponds pas c'est quand je suis en vacance et que là où je suis je n'ai pas internet .. Hi hi

    donc pour tes carénages : prends 2 bombes ( je te conseille les bombes qui servent a taguer les murs) différentes : une noir et une de la couleur que tu désir avoir au finale :
    fase 1 : mais de la bombe noir sur tes carénages ( si c'est ce que tu veut peindre ) ( c'est un genre de sous couche )
    fase 2 : aten que ca séche ( regarde sur la bombe et rajoute 2H pour être sur )
    fase 3 : peint avec la bombe la couleur que tu a choisit
    fase 4 : aten que ca séche ( regarde sur la bombe et rajoute 2H pour être sur )
    fase 5 : remet une couche de la peinture finale ( de la couleur que tu a choisit pour la finale )
    fase 6 : aten que ca séche ( regarde sur la bombe et rajoute 2H pour être sur )
    fase 7 : remonte les carénages

    des gens te diront de mettre qu'une seul couche de peinture finale ou pas de sous couche
    mais aucune peinture a la bombe reste indéfiniment sur les carénages
    je t'es dit la manière de faire pour que la peinture reste plus longtemps qu'a la "normale"

    voila
    bizz
    a++
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.