allumage polini carbu dellorto 28mm pot yasuni r3 cylindre top perf 85cc+vilo course longue inclus dans le pack filtre a air malossi E5 box disque d'embrayage mk renforcé carbone bac top perf racing pipe d'ad barikit orientable 28mm avec depression transmi 14*47 avec chaine ultra renforcé 428 pas bougie NGK B10es 2 roulements porté de 20 Joint spy motorforce
Voila manent des ptirs commentaires sur cette config et si vous aver un tutorial sur comment monter un carbu serait pas de refut xD
par contre le gicleur je ne sais pas du combien prendre 125,130,135 bref on verra xD et pis me dire a combien je monterai et si le yasuni r3 fait beaucoup de bruit ??
tout est bon sauf l'allumage, le Polini est vraiment peu performant. En fait c'est bon pour le Doppler, il le modèle que je t'ai passé dans le lien précédant est bien compatible avec ta TZR
Oui car quand tu veux commander un allumage sur Dam-Sport, ils disent que les allumages AM6 sont adaptables pour tous les modèles AM6. Donc le Doppler pour DT marche aussi bien sur DT que TZR, Rieju etc..
ouais sa me semble bon ta bougie prend une platine sa résiste mieux surtout avec les kits. Petite question, tu compte monté tout toi meme? Pour le gicleur on sais pas dire comme sa c'est quand tu aura tout monté quand tu le verra. Le 140km/h n'espère pas trop quand meme mais a mon avis le 120 tu le ferra par contre tu va consommer
-yamaha tzr 2005 -kit airsal 72cc -cage a aiguille en argent - pot gianelli -carbu 19 -cornet polini -gicleur de 130 - transmission renforcée 12*44
Donc voila on a réfléchit avec un pote (il se reconnaitra xD) de changer la config car le vilo de 44mm sur le top gris on est obliger de le changer quand on veut changer de kit
Donc suite a sa on a faite une new config qui me parait suffisante la voici :
kit top perf rose due plus culasse bi-partie bac top perf v-force vilo barikit piste pipe d'adm barikit orientable 28mm pot yasuni r3 embrayage mk renforcé carbone roulement + joint spy stage 6 spéciaux bougie ngk b10es boite de gicleur de 100-122 stage 6 carbu oko24mm filtre a air malossi e13
Réponses
Ce kit n'est pas dur à installer tant que tu sais démonter et remonter un bas-moteur.
En bougie, il vaut mieux que tu prennes une bougie iridium ou BR10
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Est-il difficile a monter ? A-t-il le mode d'emploie
Merci
PS: je prend finalement un carbu 28 dellorto pipe barikit orientable avec dépression et bac top perf vforce est-ce bon et transmi 14*47
allumage polini
carbu dellorto 28mm
pot yasuni r3
cylindre top perf 85cc+vilo course longue inclus dans le pack
filtre a air malossi E5 box
disque d'embrayage mk renforcé carbone
bac top perf racing
pipe d'ad barikit orientable 28mm avec depression
transmi 14*47 avec chaine ultra renforcé 428 pas
bougie NGK B10es
2 roulements porté de 20
Joint spy motorforce
Voila manent des ptirs commentaires sur cette config et si vous aver un tutorial sur comment monter un carbu serait pas de refut xD
par contre le gicleur je ne sais pas du combien prendre 125,130,135 bref on verra xD et pis me dire a combien je monterai et si le yasuni r3 fait beaucoup de bruit ??
Merci de répondre
En fait c'est bon pour le Doppler, il le modèle que je t'ai passé dans le lien précédant est bien compatible avec ta TZR
Sinon kesten pense de cet config et a combien je monterai ??
ta bougie prend une platine sa résiste mieux surtout avec les kits.
Petite question, tu compte monté tout toi meme?
Pour le gicleur on sais pas dire comme sa c'est quand tu aura tout monté quand tu le verra.
Le 140km/h n'espère pas trop quand meme mais a mon avis le 120 tu le ferra par contre tu va consommer
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
Donc suite a sa on a faite une new config qui me parait suffisante la voici :
kit top perf rose due plus culasse bi-partie
bac top perf v-force
vilo barikit piste
pipe d'adm barikit orientable 28mm
pot yasuni r3
embrayage mk renforcé carbone
roulement + joint spy stage 6 spéciaux
bougie ngk b10es
boite de gicleur de 100-122 stage 6
carbu oko24mm
filtre a air malossi e13
voila j'attend vos avis a tous SVP
Merci
-- Lun 20 Juil 2009, 20:42 --
Par contre, change moi ce oko par un Dell'Orto 26, mikuni24 ou koso 24
sa veut dire quoi ça ?
ps : les keihin sont surtout pour les enduro
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