Smx monster energy du new page 6 - Page 4

Smx monster energy du new page 6 - Page 4

124»

Réponses

  • ClémentClément Administrateur
    Sympa les woops, parcontre tu n'est pas assez debout sur ta moto, en enduro, comme en motocross il faut être le plus possible debout. Quand j'ai commencé le motocross on fesait que de me le répéter. Clin d'oeil
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Timide

    si tu parle de la monter en franchissement elle creuse tp si je me met debout ^^ c'est pour sa que je m'assoie sur le cul de la chiotte sinon elle fait du sur place dans le gras .
    mais merci pour le conseil vais essayert de me caller le plus possible debout Cool

    ps: comparer au YZ ta les genou trop en avant et elle viens moins facilement se caller entre les genou faut que tu sois a moitier "accroupi" je sais pas si tu voit se que je veu dire Huh
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • ClémentClément Administrateur
    Heu ba je crois que je suis un peu à la boure là...lol

    Oue je vois ce que tu veux dire. En principe quand tu est debout tu n'a pas besoin de toucher le réservoir avec tes genoux parcontre quand tu est en position assis entrain de prendre un virage par exemple il faut serer un maximum ton résevoir.

    C'est vrais que pour le franchisement, si sa patine vraiment trop, il faut mieux répartir les masses à l'arrière donc s'asseoir est un bon choix à mon avis mais ça reste tape cul.. Pleurer
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • steak ton yz c'était un combien ?
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • un deux et demi
    mais un vieux encore a tambours a l'arriere
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.