Ma 50 se bloque a 55, 60 km/h. Pourquoi ? - Page 2

Ma 50 se bloque a 55, 60 km/h. Pourquoi ? - Page 2

2»

Réponses

  • C'est bizarre sa ne fonctionne pas 
  • D'accord pas de soucis, bonne nuit a toi et bon courage pour demain. Moi c'est repos j'ai la grippe 😂😅
  • salut en faite je suis en pignon de 14 ducoup je pense que je vais aller acheter un pignon de 12 en espérant que je vais gagner de l'accel
  • Rayan_ a dit :
    salut en faite je suis en pignon de 14 ducoup je pense que je vais aller acheter un pignon de 12 en espérant que je vais gagner de l'accel
    La oui tu va gagner pas mal en accel mais perdre aussi pas mal en pointe... Tu devrais plutôt essayer un 13 avant le 12.
     Un pinons c'est 9€ sur scootfast, soit 18€ les deux sans les frais de port
  • Oui voilà c'est sa le problème, c'est que je perdrais aussi en pointe mais si je mets un 13, je vais sentir la différence ou pas beaucoup ? Oui j'ai vu que c'était 9 euro mais je préfère l'acheter en magasin comme sa j'ai pas besoin d'attendre le temps de le recevoir 😅
  • Rayan_ a dit :
    Oui voilà c'est sa le problème, c'est que je perdrais aussi en pointe mais si je mets un 13, je vais sentir la différence ou pas beaucoup ? Oui j'ai vu que c'était 9 euro mais je préfère l'acheter en magasin comme sa j'ai pas besoin d'attendre le temps de le recevoir 😅
    Généralement oui ça se ressent bien lorsqu'on monte ou descend en taille du pignon. C'est justement pour ça que je disais que tu devrait essayer un 13 avant le 12.

    Et oui je comprend. Au moins tu l'as toute suite.
  • D'accord merci ducoup je prendrai un 13. Oui voilà c'est tout a fait sa. En tout cas merci beaucoup d'avoir répondu à toutes mes questions 
    Djé57
  • Bonjour, j'ai essayé la moto avec ne nouveau CDI mais sa change rien, elle se bloque toujours quand je passe la vitesse 5 elle monte plus dans les tours donc c'est vraiment bizarre 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.