Rupteur à 88km/h comme en origine sauf que j’ai un 70 Athena sport alu - Page 2

Rupteur à 88km/h comme en origine sauf que j’ai un 70 Athena sport alu - Page 2

2»

Réponses

  • Ecoute , un ami a eu le meme pit juste sous la marque yasuni ( ils sont exactement identique) , ce que le site dit n’est pas forcement la vérité.Ce pot est adapté pour du 50 et non des cylindrées supérieur contrairement au dire de « maxiscoot », et sa je peut te l’assurer.Nolhanbklf , si tu as la possibilité d’essaye un pot ( ps de l’acheter mais si tu connais quelqu’un qui peut te le preter) du style scr rl 70 ou yasuni r3 , ou bien d’autre pot superieur a du pot « basique » fait le et crois moi sa ne ruptera plus du tout.Les pots yasuni et stage 6 sont tres bien mais juste pour du 50.Un athena est un cylindre assez poussé (j’en ai eu un), ces échappements sont trop restrictif , ce sont des dobes , mieux que l’origine mais c’est tout .Pineauman, ce que tu dit est vrai aussi par rapport au cdi , je me suis gratter la tete pendant longtemps sur la moto de mon ami, on a essayé un cdi débridé (dopller) sa n’a rien changé, la boite a air pareil , on a refait l’etancheite du moteur pareil .Et est venu le moment ou on a eu l’idee d’essayer le yasuni r3 de mon frère , et la moto a pris tout ses tours comme par magie
    Djé57
  • Un cdi d’origine débride sur euro 5 sa marche mais limite que de 1500 tours le regime , tu ne sent presque pas de difference sur des config comme la tienne .Si tu veux changer l’allumage fait le , c’est toujours mieux mais malheureusement tu sera decu parce qu’elle ne prendra toujours pas de tours .Apres sinon il y’a le facteur carburation , peut tu me decrire ton reglage actuelle ( la taille de gicleurs , l’aiguille …)
  • Le but de ce post n’est pas d’optimiser sa moto , mais de comprendre et de l’aider sur son problème.changer le cdi alors que le sien est bon ou un allumage qui coute plusieurs centaines d’euro .
  • Sa serai déraisonnable et de l’argent jetee par les fenetres.
  • je suis d'accord, mais je pensai pas que c'etait sa. parce que je te dis jai un pote en 78airsal alu monosegment avec un 28pwk et un dd et il a un streetrace passage bas débridé et sa marche tres bien. pas aussi bien que si il avais un 2win closer v2, ou un voca 70/80, ou un scr rl, mais il prend au moins 120 en 15x53. mais peu être que c'est sa, mais je verrai plus le carbu, enfin manque d'air. Ou alors une bride encore restante genre bac et sinon l'allumage en dernier. je t'avoue je sais pas les bride qu'ils mettent maintenant, moi je me suis arreter a euro 3 
  • moi vraiment le manque d'air faisait comme une ruture je croyais même que mon dd avais un problème j'ai essayé avec un cornet au bout dun manchon diametre 50 parce que sur xps ya pas de place pareil jai juste déboité le manchon sa marchais du feu apres la couleur de sa bougie pourrai aider même le type de bougie parce que sa peu fausser le reglage elle se colore pas comme prevu si elle est trop froide ou trop chaude en y reflechissant c'est vrai quune bride bac a peu de chance de faire marcher la moto mais la faire rupter a 8000tr en tous cas allumage comme pot c'est pas donner autant essayé le carbu avant toute chose
  • Que ce soit en admi libre ou avec mon filtre mousse ça change rien
  • ok bon ba ecoute essai avec un autre pot si on peu ten preter un mieux qui sera en 70/80cc et sinon tu est en gicleur de combien en principal comme en ralentis, aiguille où? et quelle bougie pour savoir? au moins si on peu ten preter un juste pour un essai, tu sera fixé tt de suite. si c'est pas sa, tu saura que c'est l'allumage qui te bride. apres un 19 pwk sa reste petit un 21 ou 24 aurai ete mieux pour un 70 alu sur aliexpress, si tu peu attendre 2semaine t'en a pour 30euro
  • apres tant que c'est un 70/80 que sa soit un most krm voca scr 2win yasuni r3 mk pro race polini evo brk tu saura tt de suite et apres si tu compte en acheter un tt depend de si tu veux un passage haut ou bas perso en 70 jai une preference pour le 2win closer v2 ou le voca rapport qualité-prix apres le scr marche tres bien mais jaime pas sa cartouche je le trouve pas top en finition. mais perso pour moi un street race marche suffisament pour un 70alu mais je me trompe peu etre tu l'a en passage haut ou bas parce que mon pote qui l'a sur 80airsal c'est un passage bas
  • tu est pas de charente par hasard? faudrai une sacrée coïncidence mais on j'aurai pu t'en faire tester un dans l'aprem si tu avais habité pas loin de chez moi
  • quand tu en sais plus dit nous se quil en est
  • J’ai acheté un cdi débridé polini euro 5 je vous dirai si ça change 
  • avec plaisir
  • pineauman a dit :
     mais perso pour moi un street race marche suffisament pour un 70alu mais je me trompe peu etre tu l'a en passage haut ou bas parce que mon pote qui l'a sur 80airsal c'est un passage bas
    C'est pas qu'avec un pot 50-70 ça ne tourne pas bien sur un kit 70 alu... Mais juste qu'avec un pot 70-80 le résulta des performances est bien meilleurs.
    lauwen67
  • Désolé pour l’attente de réponse mais entre temps j’ai eu un accident qui a fait que la moto était presque épave (j’ai mangé un champs a 80kmh) ducoup j’ai acheté un cdi débridé polini j’allais a 92kmh et surtout un peu plus tard j’ai changé ma transmission ! Car j’étais en 13 62(couronne origine) et je suis passé en 13 52 et maintenant je prends 105kmh et +110kmh en descente, je tiens a tous vous remercier de l’aide que vous avez pu m’apporter !
    Djé57
  • Ok c’est vrai qu’avant de regarder je pensais que c’était dans les 50 dents pour la couronne mais jamais j’aurai pensé a 62 dents tellement c’est énorme, je verrais pour changer le pignon pour passer en 14/52
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.