Quelle config 50cc prendre ? - Page 2

Quelle config 50cc prendre ? - Page 2

2»

Réponses

  • sa a l'air identique je trouve pas les soie leurs diametre 107euro
  • ba si il s'appel hp20 sa doit surement etre pour soie de 20 enfin jai vérifié c'est bien sa ou alors c'est quil tiens a 20cv bref pour moi sa suffit 
  • adaptable c'est origine mais pas marque derbi ou minarelli moi l'adaptable ete comme l'origine mais avais un diametre interieur plus grand que l'origine mais t'embete pas si tu en prend une prend la malossi sa fait aussi parti du top
  • moi comme carbu je voudrai lui en 30 mais a chaques fois aliexpress c'est entre 15 et 30jours pour recevoir mais sa existe en 21 au meme prix il te manque juste la cuve transparente que tu peu commander au meme endroit mais si ta pas l'habitude te complique pas la vie prend un truc simple quite a depenser un peu plus mais aliexpress est bien pratique genre guidon pro taper diametre 28 avec pontet mousse poignee 47euro contre 100en france double radiateur 100e en france je pense plus etrier avant 4 pistons etc
  • genre moi guidon poignee frein et embrayage etrier carbu et radiateur quon voie avec la grille rouge tout aliexpress 200e le tout apres yen as qui diront c'est moins bien des freins chinois c'est pas sur perso les marque le font faire la bas les constructeur aussi et jai pas de soucis alors j'ecoute pas
  • Propre, je vais sûrement faire ça pour le carbu.
    du coup je prend boite a clapet malossi, et vilo doppler
    pineaumanp
  • tres bon choix par contre je viens de voir c'est un 72 ton airsal mono alors que le double segment un 77 du coup sa doit se valoir sauf que l'autre tiendra mieux
  • mais bon apres un 21 sa risque d'etre petit pour un 80
  • C'est pour ca je vais prendre le 72 c'est pas premiere config
  • oui est avec ton pot et un 21 c'est mieux en plus sa t'evitera douvrir la boite a air et de faire du bruit d'ailleur le diametre du cul du carbu pwk c'est 50 tu va devoir modifier ton manchon qui va a ta boite a air
  • pareil faudra surement changer ton cable d'accélérateur enfin tu tournera ta poignée et tu regardera si le boisseau monte jusqu'en haut enlever ta pompe a huile mettre un obturateur et faire ton melange c'est mieux et peu être coupé ton bouchon de remplissage de boite des fois le carbu est pile dessus et sinon il est de travers 
  • et bougie br9es sa doit suffireou br9eix une fois les reglages fini sinon elle va claqué 
  • et melange 2,5pourcent en 100pourcent synthese si ten veux a pas chere leclerc bidon bleu 2litres 100pourcent synthese 10e par contre ya pas de bouchon doseur
  • faut que tu pense au joints spi aussi perso les polini sont chere mais avec des pas chere javais eu une prise d'air cage a aiguille elle doit etre fournie avec le vilo il te faut un bidon d'huile de boite enfin de la 10w40 de voiture va tres bien voir des ressorts plus dur dembrayage genre krm sa tevitera de patiner si ta un origine de la pate a joint pour refermer le carter et sa doit etre a peu pres tout une pompe a eau neuve sa peu aider si ta quelques km sa tevitera de redemonter le cotes embrayage enfin sa c'est moins chiant que tout le moteur c'est pareil pour les ressorts enfin sa doit etre a peu pres tout 
  • apres si tu veux vraiment marcher fort zt exploiter pleinement le kit tu peu prepa les carter ouvrir un peu l'admission et soit augmenter l'incurvée en dessous des transferts lateraux pour le couple ou casser le rebord en dessous du transfert d'admission pour la puissance et (aligné les transfert au carter mais sa tu peu le faire sans faire le reste sa aidera toujours)
  • mais sinon stock sa marche tres bien si tu fait sa faut vraiment que tu fasse attention a pas trop enlever sur le carter l'allignement apres tu peu pas vraiment te louper mais dans tous les cas faut que sa soit egale sinon tu perturbera les flux
  • par contre tu devrai pouvoir lancer sans soucis un pignon de 14 parce que mon pote qui a le 80 airsal bi segment est en 15x53
  • tu voie le airsal monosegment existe aussi en 78cc
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.