Problème pour réglage carbu 19 phbg - Page 2

Problème pour réglage carbu 19 phbg - Page 2

2»

Réponses

  • SuperEthanol a dit :
    C'est sur que se retrouver avec un carbu qui ne fonctionne pas et devoir en racheter un autre c'est pas ouf... Mais bon avant de réussir à avoir quelque chose d'à peut près correct j'étais tellement désespéré que j'en était arrivé à vouloir acheter un carbu polini 😂 ! Franchement sans changer le puit d'aiguille on peut rouler, moi perso j'ai quasi plus aucun trou mais, si on m'avait dit que il fallait le faire avant de le monter, je l'aurais fait (bon du coup je l'aurais pas acheté carrément 😆) 
    Quasi plus de trou ça veut dire quoi 😁 ?
  • 😁 Ça veut dire que avant c'était tellement flagrant que j'ai failli pousser dans la côte pour rentrer chez moi parce que pour repartir après le stop j'étais obligé de rouler à 10km/h... Et maintenant plus aucun problème, juste de temps en temps je sens que si je reste au trois quart de la poignée ça fait des micro coupures
    Mais je vais quand même essayer d'augmenter de cinq point le gicleur de ralenti, qui sait, ça va peut être être mieux ! Mais mine de rien, même avec un carbu merdique, elle monte à 100 km/h la petite derbi 😎
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.