Moteur AM6 qui déconne à chaud - Page 3

Moteur AM6 qui déconne à chaud - Page 3

13»

Réponses

  • Ah l'histoire du mouillé c'est probable, la moto est restée dehors hier et il a fait orage !
    Il y a 3 axes support moteur, et oui 2 cassés, mais il s'était cassé la gueule qq jours avant, j'avais mis cette casse sur le dos de cet accident.
    Je vais voir pour l'arbre d'équilibrage.
    Merci à toi
  • juin 2021 modifié
    Bonjour à tous j'ai une smt de 2016 kit 50 filtre à air elle marchait super jusqu'à ce moment où maintenant dès quel est chaud et je suis au ralenti par ex au feu rouge quand je repar à bas régime elle broutte et  tressaute comme si j'avais mis le statère sauf que ce n'est bien sûr pas le cas...et le refait à mi régime.  ensuite quand j'arrive à haut régime et qu'il y a une bosse sur la route elle bugg carrément comme si elle allait s'éteindre donc je coupe les gaz et doit les remettre progressivement pour que sa passe vous savez d'où çela vient est-ce 2 cause différentes??


  • Oliv a dit :
    Bonjour à tous j'ai une smt de 2016 kit 50 filtre à air elle marchait super jusqu'à ce moment où maintenant dès quel est chaud et je suis au ralenti par ex au feu rouge quand je repar à bas régime elle broutte et  tressaute comme si j'avais mis le statère sauf que ce n'est bien sûr pas le cas...et le refait à mi régime.  ensuite quand j'arrive à haut régime et qu'il y a une bosse sur la route elle bugg carrément comme si elle allait s'éteindre donc je coupe les gaz et doit les remettre progressivement pour que sa passe vous savez d'où çela vient est-ce 2 cause différentes??

    Ta démonte et nettoyer ton carbu et cornet ?
  • Pour le pot, il m'a envoyé une photo, bah un ressort avant est complètement détendu, donc je pense que l'on a l'origine des vibrations, mais pas pourqoi il s'est détendu. Une idée ?
    Aussi, j'ai reçu le carbu et il y a un emplacement pour une durite en haut, vous savez s'il faut que je laisse comme cela ou il faut brancher une durite ?
    Merci
  • C’est pour la durite de depression , si il a un robinet a esssence manuel il faut condamner ce teton car sinon il y’aura une prise d’air
  • Drdwi a dit :
    C’est pour la durite de depression , si il a un robinet a esssence manuel il faut condamner ce teton car sinon il y’aura une prise d’air
    Bonjour,
    Ah ok, et pour le condamner il faut que je le bouche j'imagine, pas l'enlever ?
    Aussi, il y a 2 petites orifices (1 sur chaque coté du carbu) tournées vers le bas, on a l'impression que l'on peut y brancher 2 durites très petites, je pense que je peux laisser tel quel ?
    Merci
  • Une photo vaut mieux qu'un lonng discours je parle du petit embout gris au milieu, il y a le même de l'autre cote

  • bonjour ,
     
    les 2 qui pointe en bas il faut pas les toucher c'est et les mis a l air du carbu c'est et normale et celui de la dépression tu mais un Bou de durite dessus et tu le bouche c'est et Nikel.
  • OK, parfait
    Merci à tous, encore une fois
  • Et comme tu es en graissage separe bouche aussi l’arrive éhuilz du carbu qui fera une prise d’air
  • L'arrivée d'huile c'est celui à coté de l'arrivée d'essence j'imagine ?
  • Oui la toute petite entree la plus petite normalement
  • Drdwi a dit :
    Oui la toute petite entree la plus petite normalement
    OK de toutes façons je bouche tout, sauf les 2 grises et forcément l'arrivée d'essence 🙂
    Pour bouche les durites, je peux les bruler et les pincer ou il vaut mieux acheter des bouchons si ça existe ?
    Merci
  • Les bouchons c’est bien , la solution maison c’est de mettre des durites et de les boucher avec une vis par exemple
  • OK merci beaucoup,
    je vais acheter un ressort de pot, je vais demander le prix des bouchons.
    Une idée pourquoi un ressort de pot se détend de plusieurs cm comme ca ????
    Merci en tous cas, d'un problème de chauffe on arrive sur un ressort de pot 🙂
    A+
  • HDU a dit :
    Une idée pourquoi un ressort de pot se détend de plusieurs cm comme ca ????
    Tu tes taper un ressort de merde...
  • Djé57 a dit :
    HDU a dit :
    Une idée pourquoi un ressort de pot se détend de plusieurs cm comme ca ????
    Tu tes taper un ressort de merde...
    Possible et j'espère 🙂
    Merci.
    A+
  • Salut,
    A ceux qui ont répondu à ce fil, merci encore à eux, mais j'ai créé un nouveau topic, car celui-ci ne devenait plus très clair, et j'ai un souci avec le carbu neuf, il ne fonctionne pas.
    Voici le lien --> https://hexa-moto.com/forum/discussion/22298/souci-apres-changement-de-carbu#latest
    Merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.