Salut tout le monde je ne donnerais pas de suite avant mardi parce que le vendeur m’a pas donné le bon type de gicleurs enfin bref je vous donne des nouvelles mardi quand j’aurais pu le faire échanger.
Salut à vous du coup update j’ai mis le gicleur de 100 à la place du 95 j’ai la même pointe à 90 mais elle broute dans les tours et j’ai des troue plus ou moins gros dans l’accélération. Et mon ralentit plutôt haut mais ça après pas compliqué à changer. Des idées pour les troues et le broutage ? Je suppose trop riche mais je voudrais avoir votre avis.
Alors pour la bougie je peux redire ça demain mais c’est là qu’elle la vis de riches ? Et les clips de l’aiguille c’est quoi ? Désolé j’y connais vraiment rien
J’ai mis la vis de richesse à 2,5 ça donne ça mais en 1ère et 2ème elle se noie avec la poignée à fond et je prend toujours pas plus dans les tours en 5/6eme.
Réponses
Et mon ralentit plutôt haut mais ça après pas compliqué à changer.
Des idées pour les troues et le broutage ? Je suppose trop riche mais je voudrais avoir votre avis.
De quelle couleur est la bougie
Et les clips de l’aiguille c’est quoi ?
Désolé j’y connais vraiment rien
Tu monte le clips sur l'aiguille d'un cran pour que l'aiguille baisse dans le puits