Quel config pour une 50cc enduro - Page 2

Quel config pour une 50cc enduro - Page 2

2»

Réponses

  • Djé57 a dit :
    Matheo33 a dit :
    J'y avais pensé au début mais je veux être "homologué" car longue balade et je veux pas tenter de croisé les flics en cross qui est non assuré et homologué et dont je n'ai pas le permis donc c'est pour ça que la 50cc me semble être la meilleure option en attendant le permis moto (2 ans)
    Je vois ce que tu veux dire, c'est sur que d'aller a sont lieu de travaille, en cours, de ce balader sur la route ou autre en cross c'est pas l’idéal. Avec la 50 ta moins de risque de te la faire volé ou encore Immobilisé.

    Cependant même si c'est très rare, si les flics veulent vraiment être chiant avec toi lors d'un contrôle, ils peuvent faire une demande d'immobilisation (mis en fourrière) et ou une confiscation total de ta 50 kité... Une 50 kité n'est plus "homologué" sur la voie public, par ailleurs en cas d'accident avec un autre véhicule, même si tu n'est pas en tort, ton assurance (et même celle de l'autre mec) peut refusé de prendre en charge les dégâts matériel qui on était provoquer, simplement parce que ta 50 n'est plus "homologué". Encore une fois c'est rare, mais c'est situation peut arrivé (y'en a qui en on déjà fait les frais).


    Une 50 homologuer c'est une 50 d'origine qui va à 45-50km/h maximum. En France les 50 débridé c'est interdit par la lois, mais les flic eux le tolère du moment quel font pas trop de bruit et que tu passe pas devant eux full balle.

    Au niveau de ton assurance, ta signé pour une 50 qui est homologuer, qui fait temps en temps de puissance (ch ou kw).
    Je suis bien au courant des risques mais bon c'est la vie 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.