Quelle configuration pour mon 50 top noir ? - Page 2

Quelle configuration pour mon 50 top noir ? - Page 2

2»

Réponses

  • Djé57 a dit :
    Oui y'a certain pot qui font un peu plus de bruit que d'autre... Cependant avec une boite a air, ça reste raisonnable. Le cornet, lui il amplifie énormément le bruit.

    Pour ton manchon faudrait voir si celui des XP7 c'est le même que les XP6, car sur 50factory ils vendent des manchon pour XP7.



    Concernant le pot hand made, bha il me semble qu'il en existe qu'un seul est c'est un 50/70. Tu peux m'envoyer le lien ou tu as vue qu'il était en 70/80 ?
    Tu as le lien de manchon car il y en n'as plusieurs et des codes promo ci tu en as
  • Le kit 70 metrakit fonte comme le 70 top noir, c'est des petits kit 70 ça sort 10-12ch grand max. C'est pas comme le 70 pro race qui lui sort 15-16ch.
     Donc un pot scr hand made sur un 70 metrakit fonte sera parfait, d'ailleurs si je ne me trompe pas il a était conçu sur la base du 70 metrakit fonte.

    Concernant le pot blaze le 70 passera également sans problème, par contre le pot mk pro race oublie il sera trop creux
  • septembre 2021 modifié
    Lucas710 a dit :
    Tu as le lien de manchon car il y en n'as plusieurs et des codes promo ci tu en as
    https://www.50factory.com/pieces-neuves/35552-manchon-de-boite-a-air-mh-mh10-et-peugeot-xp7.html
  • Djé57 a dit :
    Le kit 70 metrakit fonte comme le 70 top noir, c'est des petits kit 70 ça sort 10-12ch grand max. C'est pas comme le 70 pro race qui lui sort 15-16ch.
     Donc un pot scr hand made sur un 70 metrakit fonte sera parfait, d'ailleurs si je ne me trompe pas il a était conçu sur la base du 70 metrakit fonte.

    Concernant le pot blaze le 70 passera également sans problème, par contre le pot mk pro race oublie il sera trop creux
    D'accord merci pour tout t'es Conseil
    Djé57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.