Quelques petite photos - Page 4

Quelques petite photos - Page 4

124

Réponses

  • non moi je m en sort bien l autre jour j ai poussé ses limite d adherence a fond lol je l ai senti me faire un peut bizar dans un ront point je prenait la sortie tout a gauche sinon j ai glisser un peut sur une plaque de gaz ou d electricité mouillé ben sa glisse autant que les bande blanche mouiller mdr même presque plus lol! sinon je m amuse a essayer de sauter sur le passage a niveau qui est juste avant mon boulot lol avec une mob j arrive un peut a sauter mais l arriere pas beaucoup!!
  • mdr bridé ca doit etre dur et toi steak, ta bécane a déjà eu des bobo ?
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • ben elle a gouter un capot de trafic ( en novembre l'année derniere le mec m'a couper la route) sinon en stunt elle déguste un peu ^^)
    sinon dans les champs même en supermot' elle passe en fond de 5 ( en 6 j'ai que dal de plus quand 5 et j'ai moins de patate c'est une eco 😖)
    elle aime moins tous ce qui est saut ^^ mais bon vais pas l'achever pour le cross j'ai la YZ qui se debrouille pas trop mal de bonne boite en essayant des passages mais elle repart toujours. le seul truc qu'elle kiff pas des masses c'est quand je traverse des ruisseau un poils trop profond et quel a de l'eau plus haut que le pot la sa fait bizarre faut pas rester trop longtemps et laisser les gaz a fond pour pas qu'elle prenne la flotte par le pot apres elle broute un peu mais sa passe ( ou sa casse Timide )
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • ouch le capot du traffic a pas du etre trop bon ....
    dimanche je nettoyer ma moto et hop, quand j'ai finie, je m'attache le blouson, et je veux la redémaré, elle voulait pas, en réessayant a la poussette, elle voulait toujours pas, elle avait pris l'eau Sec j'ai du attendre un peu et hop elle a redémaré, j'ai bien eu peur quand même ...

    c'est un combien ta yz ?
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • ma brele a pas bridé mais elle rame quand même je fait un petit 70 quand elle est en forme mdr et elle a aucune reprise je me fait chier un truc de rare dessus mdr! c'est est peut etre parce que j avais gouté a la moto de mon frere (carbu 17.5 kit 50 doppler allumage MVT pot ninja et cornet malossi) elle fait 110 et a une patate de monstre mdr!
  • Sourire
    moi je fais du 80 km/h Sec
    peut etre que le turbokit va me faire gagner les 10km/h
    parce que je veux pas toucher au reste pas envie de tout perdre ^^
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • moi je suis bien avec mes petits 85 Smile c'est suffisant, mais pas assez ... je suis bien content quand même car j'ai une bonne patate et pour les weel' ca déchire grave Sourire
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • ouai moi je me contenterais de 85 et avoir une bonne patate plutot que 100 voir plus et pas avoir de patate moi quand ça tire sur les bras c'est est ce que j aime lol!
  • achete un gros cube un 50 sa tire que tchi tu prend ma YZ pour une 125 elle fait entre 35 et 42 CV Sourire sa pousse deja plus
    le bandit a mon frere 89 CV sa commence a envoyer
    et le gsx-r a mon beauf Coup-de-coeur trop trop de plaisir sur le circuit pau arnos , ( quelques frayeur aussi mais faut pas le dire ^^) sa sa envoi sec . j'ai pousser la 1 , 2 ,3 ( 185km/h) ( elle est un tout petit peu préparé Masqué
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • powaa la patate j'ai jamais conduit plus qu'un 80 Sad mais bon jespère bien connaitre ca dans pas longtemps si papa rachète une moto, j'essaieré de grater et si il veut pas, je le ferais en douce ..... (faut pas le dire ca donc chuuuut ... )
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • lol oui c'est est sur que un 50 sa vaut pas un 125cc ou plus lol (1200cc) mais bon c'est est deja mieux que ma brele une 50 avec une bonne patate!
  • vu comme sa c'est sur ( quoi que je connais pas ta brele ... tu sait ya des 50 a boite qui sont des tracteur ^^)
    sinon pour commencer c'est deja pas mal un 50 pour se faire la main
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • et vous pensez que ca vaudrait le coup un 125 4T ? Sec
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • euh mon petit maurice la tu pousse le bouchon un pêu trop loin on a pas dit d'avoir un veau non plus le but c'est de gagner quelques chose par rapport au 50 Sourire
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • year moi déjà, c'est Brice Sourire lol
    sinon tu crois que ca rame tant que ca ?

    et apart ca, tu as recu ton turbokit ?
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • mdr c'est est vrais les 125 en quatre temps sa vaut rien il faut avoir un bi cylindre au moins pour que sa avance bien ou alors un bon 250 mais bon un 2 temps est quand même mieux en 125!
  • c est pas que sa rame mais un 2 temps 125 va fumer un quatre temps 125! les 2temps prennent plus de tour et plus vite!!!!
  • oé ca je le savais mais ce que je voulais savoir, c'est est-ce qu'un 4t 125 aura plus de patate qu'un 50 ? (je m'interresse un peu au 125, yen a de belle Oo)
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • sa depent leskel, t'en a qui marche mieux que les 50 mais d'autre commela ybr 😖 elle reste derriere en accelleration ^^ mais la bride c'est nul debrider tu gagne pas des masses 😢
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • je prend par exemple la future yzf r125 de chez yam', elle a un look monstrueux mais le seul truc, c'est ce 4t de m****
    mais si on change le pot, on gagne ?
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • c'est clair quel est belle Coup-de-coeur
    mais bon d'un c'est un 4 t 😖
    c'est une 125 sportive
    pour moi c'est comme les 50 un sportifs sa sert a rien on couche autant avec une supermot 😖
    et nn toujours pas ressu la ligne complete
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • une qui est belle aussi c'est la derbi gpr 125 2t et la rs Coup-de-coeur Coup-de-coeur le seul hic sur la rs : le prix : elle est plus de 5000 €, ca fait mal aux c**
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • ben quand tu vois la RS 50 a 3300euro ben la 125 c'est est presque pas etonnant qu elle fasse se prix!
  • pour se prix la ta une vrai moto Sourire
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • pourquoi pour toi la RS125 n est pas une vraie moto?? bon j avoue aprilia n est plus ce que c'est etait!!
  • non c'est pas sa mais c'est une 125 est a 5000 euro ta deja des bon gros cube
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • faudrait essayer de l'avoir en occasion ... je pense qu'a 170 sur l'autoroute en full, ca décoife a 16 ans Very Happy😆 Surf
    je me verrai bien la dessus a stunter a la sortie d'un rond pouint Chanter
    avant de rever, je crois que je vais économisé et bien faire des heures sup lol
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • mdrr
    pour en avoir une d'occassion a un bon pris attend 3 ans mais a ce moment la tachetera un gros cube comme moi Wink
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • oé je crois mais 3 ans c'est long lol j'ai que 15 ans ! donc ca fait déjà un an que j'ai mon 50 mais faut que je réfléchisse mais je verrai ca l'année prochaine en avril ou mais puisque il faut que je passe le code pour la conduite acompagnée
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • moi perso je prefere les sm en 50 et 125 mais en gros cube jprefere les sportive telles que la r1, la r6, etc ..
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.