Quelques petite photos - Page 2

Quelques petite photos - Page 2

245

Réponses

  • sniper42" a dit :
    mdr tu doit faire un bruit pas possible lol et t a du perdre de la puissance non??
    et non je fais pas de bruit elle est pas percé et je viens de changer la laine de roche une semaine plutot 😖 a cause des flics
    pas eu de reches ^^ juste gros frotages Timide
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • a ben c'est est sur que sa a du etre un GROS frottage lol!! ouai remarque je suis c** si la cartouche est pas percé sa fait pas de bruit lol!!
  • ^^ sa aurait pu si la laine de roche était vieille et que sa l'ai compréssé a mort
    par contre vais plus pouvoir la changer Triste
    cartouche turbokit bientot , elle est comander
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • oki ben au moins t aura plus celle la qui est ecrasé!
  • mdr pour tout te dire vais laisser celle la je monterer la turbokit quand je revendrer la petrollette, je l'ai acheter juste parce qu'elle était en promo ^^
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • Idée mdr sa fait pas faire des economie sa lol!
  • ouaip je te le fait pas dire mdrr
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • uai mdr mais c'est est toi qui fait un apprentissage??
  • non moi je taf completement je suis en cdi ^^
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • oki et tu fait quoi comme taf?
  • je suis enseigniste, createur poseur, je touche un peu a tout dans la pub
    neon, adeshif, impression numerique, panneau, caisson , totem ^^
    pour te dire grosso - modo on va aussi bien fabriquer une enseigne champion et le totem, que faire les tract d'une pizzeria ou faire des t shirt perso

    et toi tu fais quoi?
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • c'est moi qui est en aprentissage lol

    steak tu as fait les totems des buffalos Grill ? Masqué Masqué
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • a oki tu fait quoi comme apprentissage? moi je suis en menuiserie! et c'est est quoi ce totemsur des buffalos grill?
  • brice^83" a dit :
    c'est moi qui est en aprentissage lol

    steak tu as fait les totems des buffalos Grill ? Masqué Masqué
    non je crois pas, on a fais ceux des champion de dax, tartas, condom, lannemezan et je sais plus ou apres je sais pas ^^
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • ta jamais vu les totems des cow-boys a buffalo ?
    c'était cencé être une vanne foireuse ... Masqué

    moi je suis en sellerie générale en apprentissage
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • a oki ben ouai en faite j ai toujours pas compris lol mais bon c'est est pas grave si c'est etait qu une vanne (foireuse en + lol) je savais pas qu il y avait une session sellerie en apprentissage!! moi je suis en menuiserie CAP premiere année! et comme je dis je suis un des rares menuisier a aimer faire de la macanique lol!!
  • et a écouté du rap aussi oO
    les totem c'est les grandes enseignes qui parte du sol, style un grand piquet décoré ou pour les champion c'est la grande b*** qui monte vers le ciel.
    pour plus simple encore on appelle totem tout ce qui est dans le même style que les truc sur le bord de la route qui annonce les tarifs de l'essence a coté des pompes, le grand trucs!!!! Sourire


    peut pas faire mieux comme explication Smile Peace
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • sniper je sais qu'elle était foireuse ma vanne Oo Masqué
    et oui il y a une session sellerie générale dans mon CFA, je suis en première année et ca se passe nikel^^
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • je suis pas le seul menuisier a ecouter du rap mais je prefere le rap "cool" comme certaine chanson de sniper lol!! mais sinon je sais ce que c'est est un totem mais ce que j avais pas compris (et toujours pas d ailleur mdr) c'est est en quoi vous les faite? ou? enfin voila lol!
    sinon brice je pense que dans mon cfa il y en a pas car c'est est un cfa du batiment lol!!
  • oé ca métonneré lol moi c'est un CFA de la mer donc ...
    tu habite ou ?
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • moi je suis vers st etienne et mon cfa est la-bas ce qui est bien en cfa du batiment c'est est que je me fait 40% du smic(512eur/mois) en premiere année de cap alors que dans ceux style coiffure boulanger mecano il se font 320 êuro par mois donc beaucoup moins lol tu te fait combien toi enfin vous??
  • moi vu que je suis en première année, je gagne 320 €uros par mois donc ca va encore ...
    Steak doit gagner beaucoup plus vu qu'il est en CDI Sec
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • ben c'est est sur que steak sa doit le faire rire de voir nos paie mdr!
  • non je ris pas ;-p je suis au smic 39 h + heures supp 😖 ( peut pas tt avoir j'ai pas le bac ^^ j'ai arreter en milieu de terminale sti electronique)

    ben on fait un chassis en alu qu'on soude on fait les caches et on les pose pour le plaisir du client jusqua ce qui recoive la facture ^^

    j'aime bien sniper, et quelque chanson de rap, halla halla, lettre du front, quelque de sinik; et une je connais ni le titre ni le rappeur a la fin sa fait
    "on est pas des annimaux, parce qu'on est les seul a baiser en face a face et a ce niker dans le dos"
    mdrrr Silence
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • je vois de quelle chanson tu veut parler je peut pas t aider! sinon il y a pas que le rap j aime bien tryo!! lol musique de camée même si je fume pas lol! sinon j aime bien kery james symphonie d amour je c'est est pas si vois le style! et pis avec des paroles qui veulent dire quelque chose et pas juste on est dans la merde lol!
  • et celle d'Akon - Sorry, blame it on me ? vous la trouver comment ?
    je l'adore, et les paroles sont Coup-de-coeur
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • té vous avez pas de trop mauvais goût , j'aime bien tryo aussi,sonata artica, unswabbed ( metal ) , Aqme , nirvana , mais aussi Bachelet, les reprise des enfoirée, mika , nelly furtado , steeve os'teen ( je sais plus comment on l'écrit^^), eminem,...etc huhu Sourire je tape dans tout les styles de musiques Chanter
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • franchement moi pareil tout les styles je peux écouter du rauf (désolé pour le nom) comme du james Blunt, j'évite Tokio Hotel parce que c'est pourris et j'aime pas la langue allemand

    et celine dion et toutes ces m******comme mika pareil j'aime pas.
    nelly furtado chante bien et elle est Coup-de-coeur Coup-de-coeur trop trop belle
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • Sourire Masqué
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • brice tu as de bon gout musicaux et pas que musicaux.. si tu vois ce que je veux dire mdr steak tu est un peut comme moi un coup tu ecoute du sniper et la chanson d apres c'est est tryo mdr! moi aussi j aime bien eminem l album encore ou alors the eminem show (till i collaps ect...)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.