Couleur bougie

Couleur bougie

Voila je voulais juste savoir si la couleur de ma bougie apres un arret carbu est bonne. Merci.

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Salut !
    J'aurais dit légèrement pauvre mais pas mal 
    Après jsuis pas mecano mais bon 
    Aykio
  • Réponse ✓
    Encore trop pauvre effectivement, tiens fie toi a cette photo:

  • Réponse ✓
    Aykio a dit :
    la en 92 et j'ai un 95 et un 98 que je peux mettre
    Essaye 95 je pense et puis si c'est tjr trop pauvre alors joue sur vis de richesse 
  • Réponse ✓
    Tes pas loin du bon réglage, essaye un 97.

    PS: il vaut mieux avoir une bougie qui tire vers le noir que vers le blanc. Autrement dit, il vaut mieux être un peu trop riche que pas asses.
«1

Réponses

  • merci pour ton avis
    Maxam1716
  • ok je met un plus gros gicleur principale ou ça ce fait avec la vis de richesse?
  • Aykio a dit :
    ok je met un plus gros gicleur principale ou ça ce fait avec la vis de richesse?
    T'es en gicleur de combien ? 
  • la en 92 et j'ai un 95 et un 98 que je peux mettre
  • ok bas vas je fais ça cette aprem
    Maxam1716
  • Bon g mis un gicleur de 95 mais le resultat est moins convaincant que hier je trouve
  • Monte un peu la richesse encore je pense 
  • ok bah je testerai mon 98 et je vous redis
  • Bon me revoila avec le resultat du GP de 98. Je suppose que c'est encore trop pauvre?
  • Encore un petit chouia oui, mais c'est déjà beaucoup mieux que ta toute premier photo
  • Ok donc je vais commander une autre boite de gicleur et je te redis une fois que je l'ai reçu. Merci ^^
  • Euh petite question, au vu de la couleur de ma bougie en GP de 98 vous me diriez de monter de combien de point en plus ?
  • Ok merci je testerai 100 quand ma commande sera arriver

    Djé57
  • Bon me revoila, ça fait longtemps (j'avais un probleme avec une durite du circuit de refroidissement mais bref). Donc voila le resultat que j'ai obetenue avec un GP de 102 (je me suis trompé entre le 100 et 102 mais bon). Ca me parret asser correcte mais je vais rouler un peu avec pour que la bougie sois bien colorée.
    J'ai juste remarqué un truc c'est quand je suis en 4eme et que j'ouvre légerment les gaz le régime moteur augmente un peut mais la poto n'accélère pas plus et je voudrai savoir si cela est normale. Merci et bonne soiré.
  • Par contre là la visse d'air de mon carbu est serrer à moins de 1 tour donc est-ce que je devrai mettre encore un plus gros gicleur pour pouvoir peut etre plus la dévisser ou alors c'est pas tres important.
  • août 2020 modifié
    Si ta un 103 ou 104 essaye les.
    Pour moi la tige de l’électrode et encore un peux trop clair, elle me parait plutôt jaune alors quel devrait être brun/marron. En gros la couleurs d'une châtaigne ou d'un marron tu vois ce que je veux dire.
  • Djé57 a dit :
    Si ta un 103 ou 104 essaye les.
    Pour moi la tige de l’électrode et encore un peux trop clair, elle me parait plutôt jaune alors quel devrait être brun/marron. En gros la couleurs d'une châtaigne ou d'un marron tu vois ce que je veux dire.
    Ok je vois pour la couleur et sinon c'est dérangeant si la vis de richesse est vissé a moins de 1 tour? 
  • Aykio a dit :
    Ok je vois pour la couleur et sinon c'est dérangeant si la vis de richesse est vissé a moins de 1 tour? 
    L’idéal serait quand même d'être entre 1 et 2 tours mais si tes un chouia plus ou moins bha ça fait rien
  • août 2020 modifié
    Ok et pour que je puisse plus dévisser il faut changer le GP ou celui de ralentit?
  • Celui du ralentis, mais attend d'avoir un bon réglage avec le GP
  • ok bah je pense pas le changé alors. Merci et bonne soirée
  • août 2020 modifié
    Bonjours tout le monde, je vien de tester un GP de 105 et voici ma bougie. Je la trouve plutôt bonne même si peut être un peut noir mais j'aurais cependant quelques questions:

    1. Quand je pars la moto bloque à 4000tr/min et je suis obliger de pousser avec le pied pour qu'elle dépasse ce cap. Je suppose donc que mon gicleur de ralentit est trop petit car le ralentit de redescend pas immédiatement, il fait un "palier". Vous pouvez me le confirmer ?

    2. En suite quand je passe une vitesse et que je tourne la poignet de gaz la moto fait "[4iéme] Vvvv....Vvvv....Vvvvvvvvvvvvvvvv [5iéme]". Cela est-il lié au gicleur de ralentit trop petit ?

    Merci pour le temps que vous allez prendre pour lire et répondre a mon problème 🙂
  • Aussi la moto a beaucoup moins chauffé que les autres fois genre en roulant 10 bon kilomètres elle était chaude mais sans plus (je ne pouvais quand même pas poser ma main )
  • août 2020 modifié
    Ta essayer de jouer avec l'aiguille ?


    Avec le gicleurs de 102 ça te le fessait aussi ?
  • j'ai pas essayer l'aiguille et non ça ne le faisai pas avec le 102
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.