Preparation d'une xr7 petit probleme - Page 4

Preparation d'une xr7 petit probleme - Page 4

124»

Réponses

  • Bonjour, je tiens à avertir tous ce qui se laisseraient tenter par le site RRD-préparation.
    Je m'explique, j'ai passé deux commandes chez rrd, la 1 première au mois de juillet 2013 d'un montant de 461,32€ et la 2ème le lendemain (24/07/13) d'un montant de 158,23€. À ce jour je n'ai toujours rien reçu, ni ma marchandise ni mon argent, j'ai envoyé des dizaines de mails, sans jamais avoir aucune réponse sérieuse de leur part, mis à part deux mail m'expliquant en 2 mots que le matos que j'ai commandé était en rupture, le second pour me dire que mes commandes seront remboursées. À ce jour je n'ai rien reçu ni mon argent ni mon matos.
    Donc pour résumer rrd-préparation ne sont pas sérieux ce sont des d'escrocs qui prennent leurs clients pour des vaches à lait.
    Leur site est toujours en rupture sur la plupart des produits, ils utilisent nos deniers pour renflouer leur compte à sec, et rembourser des clients un peu trop procéduriers...
    Mon conseil ne jamais passer commande chez eux, c'est un piège ! Vous ne reverrez jamais la couleur de votre argent.
    Allez sur un maximum de forums pour les pourrir, et espérez qu'ils coulent....
  • Tu a toucher a ton cdi ? Parce que si tu prend un pot de pointe pour bloquer a 8000 rpm
    Quelque soit la machine c'est toujours l'homme qui fait la performance et non l'inverse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.