Pot metrakit

Pot metrakit

février 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Je suis interesé par un pot hebo j'appele mon conces et là 270euro pour le pot + montage image
Donc je me tourne vers un mk thrower passage haut alu (136 sur dam sp***)
Donc j'aimerais votre avis pour celui-ci
«1

Réponses

  • Pas de métrakit trowher Berk 2 , prend toi un scr sm!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Pourquoi? Il à quoi de vilain ce pot?
  • 270 euros pour le pot ?? purée
    moi je l'ai payer 220 je pense et ses deja cher quoi, et pourquoi tu le monte pas toi meme? ses pas bien compliquée.
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Le trower est vraiment bof en performance il a mieux sa c'est cler.
  • Prends pas SCR , c'est trop creux et c'est passage bas . Prends un bête de doppler , ça c'est un vrai pot , sinon yasuni cross ou hebo
  • Toxic27" a dit :
    Prends pas SCR , c'est trop creux et c'est passage bas . Prends un bête de doppler , ça c'est un vrai pot , sinon yasuni cross ou hebo
    Chanter Chanter Tu veut testé ma bécane tu va voir si les échapement scr c'est du creux.

    Un bete doppler c'est un échapement aussi pointue que un scr.

    Tu appelle quoi par vrai pot les échapement scr sont des faux ?
  • scr rien de mieux et les métrakit
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Moi je suis d'accord avec tzrpro-race et kurly! Les scr sont de très bon pot! Bravo Coup-de-coeur
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • les src sont de bon pots mais doppler reste mieux que src
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Gashmir" a dit :
    les src sont de bon pots mais doppler reste mieux que src
    Tu juge sa comment ?

    T'est jamais allé sur des meeting toi ou les piste je croie.
  • kurly" a dit :
    [quote="Gashmir"]les src sont de bon pots mais doppler reste mieux que src
    Tu juge sa comment ?

    T'est jamais allé sur des meeting toi ou les piste je croie.[/quote]

    c'est claire apart scr, métrakit, et malosi sur grosse configue on vois présque rien d'autre et pour les scr il font un trop beau bruit il y a que le sm qui a une petit résonance pas super a bas régime mais a haut régime sais super moi avec le mien le racing line 70cc on dirais une RS 125
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • si sur les pistes et trop de foits dailleurs

    les doppler accepte jusqu'au kit 70 basse game

    les scr sont des bon pots, je ne dis pas le contraire, mais doppler reste mieux

    et j'ai eu des pots scr et des doppler, j'ai fait des courses contre des scr et des doppler

    regarde bien quel pots offre plus de pointe !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • C'est clair ! SCR c'est bien que pour le high-end , avec le racing line sinon , ce sont des bons pots mais y a mieux Sec
  • janvier 2009 modifié
    Gashmir" a dit :
    si sur les pistes et trop de foits dailleurs

    les doppler accepte jusqu'au kit 70 basse game

    les scr sont des bon pots, je ne dis pas le contraire, mais doppler reste mieux

    et j'ai eu des pots scr et des doppler, j'ai fait des courses contre des scr et des doppler

    regarde bien quel pots offre plus de pointe !
    Ben quand tu veut au prochain meeting on se fait un 150 DA sa va te faire drole comment sa souffle.

    SCr a plusieur gamme aussi faut savoir de qu'elle vous parler vous dite doppler c'est mieux que scr ok mais chez scr il a 3 type d'échapement.

    Doppler c'est dépassé c'est plus comme dans le temps Chanter
  • Toxic27" a dit :
    C'est clair ! SCR c'est bien que pour le high-end , avec le racing line sinon , ce sont des bons pots mais y a mieux Sec
    Scr corse sont presque les même que les metrakit y'a mieux que metrakit allalalala dur dur de trouvé je pense.
  • Je ne le monte pas moi même car je connais très, très bien le conces et si jamais il voit que j'ai monté un pot (qui ne vient pas de chez lui) ça ne le fera pas
  • c'est toi qui voit mais bon avec un scr non seulement tu auras de super performance, mais surtout tu payera 100€ de moins!
    A ce prix la, ton concessionnaire moi je le laisserai de coté pour l'instant Masqué
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • justement, doppler fait dans le vieux, et le vieux en moto = mieux !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Gashmir" a dit :
    justement, doppler fait dans le vieux, et le vieux en moto = mieux !
    Le vieu c'est le mieux pouuuu quand tu veut tu passe chez nous alors.

    Tu va voir se que de l'injection sa donne en plus par rapport a des classique rampe c'est un exemple parmie temps d'autre.

    Doppler sa va sur origine et basta.
  • xd quand tu veut coco

    mais toi te ramène pas trop dans le coin, il y aura du vent quand on te doublera MDR
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Gashmir" a dit :
    xd quand tu veut coco

    mais toi te ramène pas trop dans le coin, il y aura du vent quand on te doublera MDR
    tu monte a combien avec ta bécane???
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • kurly" a dit :

    Le vieu c'est le mieux pouuuu quand tu veut tu passe chez nous alors.

    Tu va voir se que de l'injection sa donne en plus par rapport a des classique rampe c'est un exemple parmie temps d'autre.

    Doppler sa va sur origine et basta.
    Tout à fait d'accord le vieu ben.... c'est vieu image
  • xd on vat se fouttre de ma geule, car j'avance bien mais sans kit et compagnie ! je fait du 95 conteur voiture ( conteur moto je ne sais pas j'en ai pas ) mais avec quelque modif ( toujours sans kit&co ) je monte a 100 / 103 conteur voiture
    ( sachant que ma cocote est préparé que pour l'accélération ! et non pour la pointe : )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Gashmir" a dit :
    xd quand tu veut coco

    mais toi te ramène pas trop dans le coin, il y aura du vent quand on te doublera MDR
    je doit prendre qu'elle machine ??? j'ai pas que ma derbi lol.

    Ecoute tu veut faire quoi avec ta bécane franchement contre une bécane montée pour la piste et le run franchement ?

    Tu fait du 95 vouuu je suis a coté en 4eme a bas régime lol tu a une bécane pour l'acceleration mon meilleur temps du 100mètre est de 6.50s.

    Tu veut absolument me rencontré je t'invite a venir au championnat d'endurance en 2009 je fait partie de l'assistance Moto martin lol je serai a ledenon/carole/mans/spa tu va voir comment sa souffle de Vrai Moto.
  • kurly" a dit :
    [quote="Gashmir"]xd quand tu veut coco

    mais toi te ramène pas trop dans le coin, il y aura du vent quand on te doublera MDR
    je doit prendre qu'elle machine ??? j'ai pas que ma derbi lol.

    Ecoute tu veut faire quoi avec ta bécane franchement contre une bécane montée pour la piste et le run franchement ?

    Tu fait du 95 vouuu je suis a coté en 4eme a bas régime lol tu a une bécane pour l'acceleration mon meilleur temps sur 100mètre est de 6.50s.

    Tu veut absolument me rencontré je t'invite a venir au championnat d'endurance en 2009 je fait partie de l'assistance Moto martin lol je serai a ledenon/carole/mans/spa tu va voir comment sa souffle de Vrai Moto.[/quote]
  • Moi je veut bien venir mais pas pour me ridiculiser devant toi MDR
    Juste pour voir les motos qui foncent comme des avions! Cool
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • daves" a dit :
    Moi je veut bien venir mais pas pour me ridiculiser devant toi MDR
    Juste pour voir les motos qui foncent comme des avions! Cool
    Une yfz r1 standart qui fonce a 318km/h sa cour pas les rue. Sourire
  • kurly" a dit :
    [quote="daves"]Moi je veut bien venir mais pas pour me ridiculiser devant toi MDR
    Juste pour voir les motos qui foncent comme des avions! Cool
    Une yfz r1 standart qui fonce a 318km/h sa cour pas les rue. Sourire[/quote]

    sa serais pas yzf R1 plutot ?
    Gashmir" a dit :
    xd on vat se fouttre de ma geule, car j'avance bien mais sans kit et compagnie ! je fait du 95 conteur voiture ( conteur moto je ne sais pas j'en ai pas ) mais avec quelque modif ( toujours sans kit&co ) je monte a 100 / 103 conteur voiture
    ( sachant que ma cocote est préparé que pour l'accélération ! et non pour la pointe : )
    moi je fais pas de piste mais je sais que le vent quand tu doublera sa sera que a l'arrét parcque les 103 lol je les fais en rigolant et j'ai encore 2 vitesse a paser après
    ps : sent etre méchant je pence que tu devrais arreter de te la raconter
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • il y a pas a être méchants quand on dit ce que on pense tkt ! tu es franc et sa fait plézir
    je me vante pas quand même, je constate, tout le monde se vante et se la pete parce qu'il vont a 120 voir 130 avec une 50, mais les différences, c'est que moi, je suis pas encore mort, mon moteur n'a pas été percé 4 foit par les flics et je suis en origine ( sauf 3 pièces )
    j'aime pas me vanter, je conforte une position en prennant des stat et des constatation, et en demandant toujours avit a mon proff, mes mécannos et mes amis ( pour pas dire de touilles sur un forum ou il y a de la confiance a gagné ! )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Gashmir" a dit :
    il y a pas a être méchants quand on dit ce que on pense tkt ! tu es franc et sa fait plézir
    je me vante pas quand même, je constate, tout le monde se vante et se la pete parce qu'il vont a 120 voir 130 avec une 50, mais les différences, c'est que moi, je suis pas encore mort, mon moteur n'a pas été percé 4 foit par les flics et je suis en origine ( sauf 3 pièces )
    j'aime pas me vanter, je conforte une position en prennant des stat et des constatation, et en demandant toujours avit a mon proff, mes mécannos et mes amis ( pour pas dire de touilles sur un forum ou il y a de la confiance a gagné ! )

    Je suis pas mort non plus et je fait large audessue de 130:) avec mes 2 machine.

    Percé lol par qui ah oui les flic perce les cilindre qu'elle mythe qui n'a jamais été prouvé c'est bien dommage d'ailleur.

    Oui tzr pro race j'ai fait une erreur de frappe c'est bien yzf r1 Smile

    Se la raconté de faire 100 avec un origine je voie pas ou c'est tout a fait normal avec un bon échapement lol.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.