oui , tu y va tu demande se que tu veux(debridage,monté des piece,reglage) il te le fait sans conter que se type fait des reglage de fou il fait monter une derbi 90-100 km pour 50 euro
Salut ! je vais aussi acheter une Fantic mais je suis belge alors nous c'est à 16 ans 😦 ... Je voulais savoir ce que le vendeurs t'a dis à propos de la cross ? et puis savoir où ca se trouve en france où tu habites parceque il n'y a aucun concessionaire Fantic en belgique 😖 obligé d'aller en chercher une en france, ca crains 😖 donc voilà, et tu montes 100 km/h réel juste en debridant la competition ?
moi j'habite très loin de la belgique je suis tout en bas de la france et j'ai juste débrider la sortie du cylindre , mis un gicleur plus gros et j'ai enlever la bride du filtre a air
et si tu veux savoir dans le nord(59) il y a un seul concessionaire il se trouve a roubaix et voici l'adresse avec le numéro de téléphone CASTEL MOTOS 59 32, RUE DU MAL FOCH 59100 ROUBAIX 0320731259 0320737293
ok ok mais je ne pourrai pas garder les jantes d'origine parceque ce sont des 17 à l'avant ! aucun pneus supermot' sont aussi grand ...
mais personnelement la cross est un peu plus belle que la supermot' ... vivement 16ans, je viens de rechercher un concessionaire Fantic pres de chez moi et j'ai trouvé plus ou moins à 1h30 de chez moi quoi ... Mais c'est mieux que rien ...
Oui, tu peux changer de jante sans problème et sur chaques modèles de chaques marques (c'est du standard) mais après il faut savoir si tu peux l'homologuer avec ces modifications là.
Réponses
Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL
LoL
LoL
!! 1000 méssages !!
LoL
LoL
LoL
LoL
Je voulais savoir ce que le vendeurs t'a dis à propos de la cross ? et puis savoir où ca se trouve en france où tu habites parceque il n'y a aucun concessionaire Fantic en belgique 😖 obligé d'aller en chercher une en france, ca crains 😖 donc voilà, et tu montes 100 km/h réel juste en debridant la competition ?
Merci de rep
Nouveau Site !!!
Nouveau Site !!!
32, RUE DU MAL FOCH
59100 ROUBAIX
0320731259
0320737293
Et merci pour tes infos ! je dois encore me renseigner pour savoir où je peux en acheter une ...
et quelqu'un connais la différence au niveau moteur de l'enduro par rapport à la supermotard ? et le pot de l'enduro est beaucoup plus beau !
En fait j'aimerais bien l'enduro monté supermot'
Si c'est possible c'est le reve ... et avoir la meme réduction que toi dessus !
Sinon ta réduction, il la faisait juste à toi ou c'est comme ça pour tous les acheteurs ?
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
mais personnelement la cross est un peu plus belle que la supermot' ...
vivement 16ans, je viens de rechercher un concessionaire Fantic pres de chez moi et j'ai trouvé plus ou moins à 1h30 de chez moi quoi ...
Mais c'est mieux que rien ...
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
et puis c'est montable sur une Fantic ?
StUnT FoR EvEr DrEaM's