Ma fantic caballero - Page 3

Ma fantic caballero - Page 3

13

Réponses

  • ok merci pour ta réponse et ossi tu habite ou dan lardeche moi jabite juste a coter
  • aubenas et je descend souvent ver st marcel en moto
  • Elle est super belle ta moto Wink
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • derien Wink
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • voudrais pas vous degoutez mais a 2 km de cher moi j'ai un garage fait uniquement pour kité les 2 roue(surtout scooter et 50 a boite) XD.
  • Il kit comme ça ? Quand tu veux et tout ?
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • tu prend un colocataire lol
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Lol .... Smile
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • oui , tu y va tu demande se que tu veux(debridage,monté des piece,reglage) il te le fait sans conter que se type fait des reglage de fou il fait monter une derbi 90-100 km pour 50 euro Smile
  • Ben putin ça va tranquille ! Smile
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • 1er probleme avec ma moto le roulement a casser j'ai trop les nerfs
  • Sad arf trop deg pour toi ..
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • Dommage pour toi mais il en faut toujours un premier Confused tu en as pour combien de réparation !
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • ma moto est garantie donc je paye rien du tout , heureusement d'ailleurs
  • et enfaite sa a casser car le magasin qui me la vendue me l'avait trop serré je croit
  • Ah ok ben ça va si tu paies rien alors Wink
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • Salut ! je vais aussi acheter une Fantic mais je suis belge alors nous c'est à 16 ans Sad😦 ...
    Je voulais savoir ce que le vendeurs t'a dis à propos de la cross ? et puis savoir où ca se trouve en france où tu habites parceque il n'y a aucun concessionaire Fantic en belgique 😖 obligé d'aller en chercher une en france, ca crains 😖 donc voilà, et tu montes 100 km/h réel juste en debridant la competition ?

    Merci de rep Smile
  • Bienvenue a toi en tout cas ...
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • Merci beaucoup Smile
  • moi j'habite très loin de la belgique je suis tout en bas de la france et j'ai juste débrider la sortie du cylindre , mis un gicleur plus gros et j'ai enlever la bride du filtre a air
  • Réduit ton avatar Pleurer Pleurer
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • et si tu veux savoir dans le nord(59) il y a un seul concessionaire il se trouve a roubaix et voici l'adresse avec le numéro de téléphone CASTEL MOTOS 59
    32, RUE DU MAL FOCH
    59100 ROUBAIX
    0320731259
    0320737293
  • Désolé pour l'avatar Sourire j'avais pas fais attention Smile

    Et merci pour tes infos ! je dois encore me renseigner pour savoir où je peux en acheter une ...

    et quelqu'un connais la différence au niveau moteur de l'enduro par rapport à la supermotard ? et le pot de l'enduro est beaucoup plus beau !

    En fait j'aimerais bien l'enduro monté supermot' Sourire

    Si c'est possible c'est le reve ... et avoir la meme réduction que toi dessus ! Sourire

    Sinon ta réduction, il la faisait juste à toi ou c'est comme ça pour tous les acheteurs ?
  • tu peux monter la cross en supermot' c'est ce que j'ai fait avec ma suz' tes juste plus pencher en avant mais de que dal Wink
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • ok ok mais je ne pourrai pas garder les jantes d'origine parceque ce sont des 17 à l'avant ! aucun pneus supermot' sont aussi grand Incertain ...

    mais personnelement la cross est un peu plus belle que la supermot' ...
    Smile vivement 16ans, je viens de rechercher un concessionaire Fantic pres de chez moi et j'ai trouvé plus ou moins Bienjouer! à 1h30 de chez moi quoi ...
    Mais c'est mieux que rien ...
  • ta les sirrac de michelin , non j'etait en 17 pouce et j'ai monter des roue de 21
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • Ouai mais sur une 50 ?

    et puis c'est montable sur une Fantic ?
  • ClémentClément Administrateur
    Oui, tu peux changer de jante sans problème et sur chaques modèles de chaques marques (c'est du standard) mais après il faut savoir si tu peux l'homologuer avec ces modifications là.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • ben moi les flic dise rien ^^
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.