Salut , c’est peut être un truc tout con comme la chaîne qui frotte ou un truc comme sa faudrait que tu regardes et que tu écoute bien le temps que quelqun la pousse, au cas où tu peux essayer de changer tes disques d’embrayage mais si y’a aucun changements tu pourra penser au roulement de boîtes ou vilo
J'ai pensé au roulements car une fois en la lavant a haute pression j'ai pas mal arrosé les roulements et je me demande si sa aurais pas enlevé la graisse ? sinon pour l'embrayage c'est possible mais je dois déjà acheter un vilo renforcé + pipe d'admission donc pour le moment impossible
J'ai pensé au roulements car une fois en la lavant a haute pression j'ai pas mal arrosé les roulements et je me demande si sa aurais pas enlevé la graisse ?
Possible, mais bon normalement ta le joint spy qui protège.
Oui mais suffit que le joint spy ai un peu d’age il est plus étanche a 100% et c’est foutu , mais bon faudrai vraiment’ pas avoir de chance sa doit être moin que sa , quand tu dit que tu a laver à haute, tu parle de roulement qui ont peut être perdu de la graisse , mais tu parle des roulements de roues ou de vilebrequin , car je ne vois pas comment’ tu a réussi a arroser des roulements’ de vilo, en sachant qu’un moteur doit être etanche à 100% pour un mélange air essence parfait , si de l’eau rentre c’est pas normal
D’accord c’est plus logique lol , essaye de les graisser , si tu a rien tu peux même mettre de la vaseline dessus sa ne risque rien , et si sa continue vérifie que les billes du roulement tourne bien , sinon faudra penser a l’embrayage
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sinon pour l'embrayage c'est possible mais je dois déjà acheter un vilo renforcé + pipe d'admission donc pour le moment impossible