Ma config exacte quand j'étais avec le même cylindre que toi:
Cylindre: 50 MHR team (squish à 50mm) et cylindre aligné au carter + optimisation des transfère (tailler en pointe) Vilo: MK pro race Embrayage: Mk MRD Boite a clapet: Malossi VL6 (sans venturis) Pipe: Racing 17,5 à 28mm (orientable) Allummage: Origine avec clavette décaler Carbu: 28 stage6 pwk (avec powerjet), en admission libre Pot: 50 SCR Corse chromé (passage bas) Kit chaine: 14*53 Bougie: Iridium BR9EIX
En pointe (fond de chie fond de 6eme) je taper presque les 115 km/h (compteur GPS). J'aurai pu aller encore plus haut avec une couronne de 52 voir de 50. Mais je suis passer sur un 70 pro race, puis vu qu'il ma lâché bin je me retrouve avec un 80 mhr team que je suis entrain de réglé pour la pointe.
Le pignon de 14 n'est pas d'origine c'est soit un pignon de 12 ou alors 13 d'origine. Il me semble même que les rieju spike on un 11 d'origine. Puis pour les couronne d'origine c'est soit 53 soit 52, j'ai encore jamais vu une moto sortie d'usine avec un pignon plus de 13 et une couronne en dessous de 52
Ok je comprend ce que tu dis mais mon collège il a Rien change à part avec mis kit barikit et pot 50-70 il prend 100 alors’ que j’ai une meuilleur confi c’est sa que je comprend pas
Ok je comprend ce que tu dis mais mon collège il a Rien change à part avec mis kit barikit et pot 50-70 il prend 100 alors’ que j’ai une meuilleur confi c’est sa que je comprend pas
Pour moi dans ce cas c'est que le barikit est plus performant que le mhr team en haut et très régime.
Sur un run arrêter de 500m normalement si tu gérre bien tes vitesses tu mange ton collègue.
Ton cas est un peu comme le miens quand j'étais en 70 pro race 3. En pointe je fumer mon collègue alors qu'il était en 86 top alu. Mais à chaque fois qu'il claquer un rapport ou qu'il accéléré je voyer très bien qu'il avait plus de couple et reprise que moi. Je l'explique pas mais quand on était tout les deux en fond de 6eme je le gratter petit à petit
J'avais un pote qui était en 80 mhr team et en fond de 6eme il était à 85km/h. Parce que sont kit chaine était trop petit. Par contre en 2sec il était à 85km/h mais en contre partie il avait aucune pointe.
Je sais pas trop parce que ça je l'ai toujours fait au ressentis (comportement de la moto). _14*53 _14*52 _13*50
Le mieux serait que tu ouvre un autre topic pour avoir plus d'avis la dessus. Le truc c'est qu'il faut quand même que tu arrive à tiré ta fond de 6eme. Et être en 4eme voir 5eme en monté.
Oui mais est-ce que si tu met une couronne de 52 à la place de 53 avec un pignon de 14 ça te ferais pas gagné encore de la pointe ? Ou est-ce que le 13*50 serait l'équilibrage parfait ?
Réponses
Cylindre: 50 MHR team (squish à 50mm) et cylindre aligné au carter + optimisation des transfère (tailler en pointe)
Vilo: MK pro race
Embrayage: Mk MRD
Boite a clapet: Malossi VL6 (sans venturis)
Pipe: Racing 17,5 à 28mm (orientable)
Allummage: Origine avec clavette décaler
Carbu: 28 stage6 pwk (avec powerjet), en admission libre
Pot: 50 SCR Corse chromé (passage bas)
Kit chaine: 14*53
Bougie: Iridium BR9EIX
En pointe (fond de chie fond de 6eme) je taper presque les 115 km/h (compteur GPS). J'aurai pu aller encore plus haut avec une couronne de 52 voir de 50. Mais je suis passer sur un 70 pro race, puis vu qu'il ma lâché bin je me retrouve avec un 80 mhr team que je suis entrain de réglé pour la pointe.
Ton cas est un peu comme le miens quand j'étais en 70 pro race 3. En pointe je fumer mon collègue alors qu'il était en 86 top alu. Mais à chaque fois qu'il claquer un rapport ou qu'il accéléré je voyer très bien qu'il avait plus de couple et reprise que moi. Je l'explique pas mais quand on était tout les deux en fond de 6eme je le gratter petit à petit
_14*53
_14*52
_13*50
Le mieux serait que tu ouvre un autre topic pour avoir plus d'avis la dessus.
Le truc c'est qu'il faut quand même que tu arrive à tiré ta fond de 6eme. Et être en 4eme voir 5eme en monté.
Tu vois ce que je veux dire ?