Kit 50 - Page 5

Kit 50 - Page 5

1235

Réponses

  • Et lés durites je les enlèves tous et ceux qui vont au moteur j’en fais quoi ?
  • août 2019 modifié
    Quand tu enlèvera la pompe, les durites que tu devra enlever serons dessus donc tu les suite et tu les enlève.
    Ta pompe ne sera plus actionner, donc il servirons a rien.
  • Et les durites qui vont carbu et au moteur je. Fais quoi ? 
  • août 2019 modifié
    Alan.B1 a dit :
    Et les durites qui vont carbu et au moteur je. Fais quoi ? 
    Cela tu peux les laisser si tu veux. Elle servent à pré chauffer le carburant pour que ton moteur démarre mieux a froid. En France de ce système on à pas vraiment besoin, a par en hiver si ta moto dors dehors.


    Après si tu veux l'enlever faut que tu bouche le trou de la culasse avec une vis. Ou alors boucher la durite avec une vis. genre comme ça:
     
    03.jpg 72.9K
  • Dac faut qu’en je voile 
  • J’ai une question à propos de la pompe à l’huile y’a un’ câble d’accélérateur qui sur la pompe à l’huile et qui est relié à l’accélérateur j’en fais quoi de celui là si je l’enlève comment je vais accélérer 
  • Tu peux le laisser, sinon le mieux serait de changer de gaine et câble.
    Sur certaine gaine origine tu peux ouvrir la ou les deux câble se rejoins et l'enlever. 

  • Oui il sont relie avec le cable d’accélérteur carbu 
  • Regarde sur tu peux ouvrir la ou les deux câble se rejoigne.   
  • Je vais voir la semaine prochaine le temps que j’obtiens le obturateur j’ai reçu le pot scr je vais l’installe faire un tour pour voir si cetais sa le souci et puis je remettrai l’ancien car je le mettrais pas avant d’avoir fais à pompe 
  • J’ai installé le pot scr 50-70 par contre je ne gagne que 5km/h
  • Il y’a un souci 
  • Alan.B1 a dit :
    J’ai installé le pot scr 50-70 par contre je ne gagne que 5km/h

    Djé57 a dit :

    Alan.B1 a dit :
    Ok par contre com’e J’ai mis un kit malossi et carbu 19 et que sava moins vite en point que avec les origines du cylindre et carbu 17,5 j’espère que c’est mon qui bride donc je vais le changer et lmettre un 50-70 et j’espère en prendre 20 km/h au moins 
    Une fois que ta moto tournera bien faudra que tu vois pour peut-être changer de couronne ou pignon si tu vois qu'elle peut encore tiré plus loin. Ça tu le ressentira quand tu sera en font de 6. Avec un bon réglage et les pièces qu'il faut y'a moyen que tu tire autant que les kit 70 de gamme racing.

  • Bein bizarre peut que faut j’attend de roder non j’ai juste fais 2 km pour juste bizarre après c’est bizarre aussi car avec le cylindre origine et carbu origine Et pot Yasuni 50 je prenais 85 et avec kit malossi carbu 19 pot 50-7o je prend 88 
  • Ou alors clapet trop petit ?
  • Alan.B1 a dit :
    Bein bizarre peut que faut j’attend de roder non j’ai juste fais 2 km pour juste bizarre après c’est bizarre aussi car avec le cylindre origine et carbu origine Et pot Yasuni 50 je prenais 85 et avec kit malossi carbu 19 pot 50-7o je prend 88 
    Je suppose qu'actuellement tu à le même kit chaine (pignon et couronne) que quand tu était en origine ?
    Donc, n'a tu pas remarquer qu'avec ton nouveau pot passage haut, ton kit et ton carbu, tu arriver plus rapidement à 85km/h que quand tu était en origine ?  
     
    Si tu arrive facilement et accès rapidement en fond de 6eme, il faut changer ton kit chaine.
    Djé57 a dit :

    Une fois que ta moto tournera bien faudra que tu vois pour peut-être changer de couronne ou pignon si tu vois qu'elle peut encore tiré plus loin.

    Actuellement tu à quoi comme pignon et couronne ? 12*53 , 13*53 ??



    Alan.B1 a dit :
    Ou alors clapet trop petit ?
    Les clapet donne plus de couple et surtout de la reprise. Elle donne très peu en allonge.
  • En point c’est à peine plus que l’origine mais quand je devraient prendre facilement 100 parce j’en un il a mis barilkit et un pot voca homologué 50-70 il prend 100
  • J’ai un 13 mais même mes collège il ont rien toucher à sa prenne plus
  • août 2019 modifié
    C'est quoi la config exacte de ton collègue ?

    Si tu veux de la pointe avec la config que tu a, t'es obliger de changer ton kit chaine.

    Avec du 13*53 je taper que 93km/h (compteur gps) alors que j'étais en 70 pro race 3.
  • Barikit pot 50-70 voca homologué passage bas et carbu origine et pignon 14
  • Alors que moi kit malossi carbu 19 pot 50-70 non homologué 
  • Dit lui de remettre un pignon de 13 tu verra il tapera plus les 100 km/h
  • Il a taper les 96 a peut prêt avec le 13 avec que j’ai confi bien meuilleur je tape que 88 il y’a un souci 
  • Plus le pignon a de dent = plus tu gagne en pointe, mais plus tu perd en accélération
    Moins le pignon à de dent = plus tu gagne en accélération, mais tu perd en pointe

    Plus la couronne à de dent = plus tu gagne en accélération, mais tu perd en pointe
    Moins la couronne à de dent = plus tu gagne en pointe, mais plus tu perd en accélération
  • Sa je le savais il a juste changé le pignon mais je ne comprend pas pourquoi je vais moins vite alors que j’ai une meuilleur confi 
  • Plusieurs raison peuvent en être la cause, comme celui du poids de la moto, le poids que tu exerce sur la moto, la prise de vent, la route et le pot passage haut.

    Dans la logique sur un départ arrêter de disons 500m tes devant lui. Car ton kit chaine et ton pot sont pour le couple et la reprise.
    Djé57 a dit :
     Les pot passage haut sont réputé pour donner plus de couple et non de l'allonge.

    Djé57 a dit : Après c'est mon avis, c'est du passage haut dans tout les cas ça reste pas ouf par rapport a du passage bas

     (vers le milieu de la 4eme page => la réponse t’avais pas satisfaite).

    Pour être plus précis un pot passage haut à c'est performances en bas et mis régime, alors qu'un pot passage bas c'est après le mi régime.
  • août 2019 modifié
    !!! Si tu veux de l'allonge (pointe) change ton kit chaine !!!

    PS: Ne vous fiez pas aux compteurs de vos moto, prenez plutôt un compteur GPS.

  • Mon collège n’a pas toucher à et à une moins confi est il prend 100
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.