Problème bridage du cdi sur fantic - Page 6

Problème bridage du cdi sur fantic - Page 6

12346»

Réponses

  • Dacc sa marche c'est con sur mon ancien booster j'ai un polini CP 17'5 mais un gars et venue le voir pour me racheter le scoot et comme un con je lui et dis que c'était un carbu de 17'5 polini desu j'aurais du fermer ma bouche 😡😠😠et mettre un 16 à la place que j'ai dans un coin de mon garage, j'ai encore même une boîte de 10gigleur 
    Allan.J
  • Le pot voca warior 50/70 il est bien pour mon kit 50? Et passera t-il plus tard sur un top rose ou Athena 80 ou 78 italkit
  • Bha oui badsmoke sis kil et top en haut régime donc oui c'est un bon pot après pour un 80 oui je pense qu'il ira dessus mais sa risque de te bridè impeu quand même comparé à un pot 80cc 90cc. Mais façon sur un kit 50cc tu peux pas mettre un pot 80cc90cc sa sera carrément trop creux après a voir quand tu va acheter ton kit 80 si tu lâchete dans un ou 2 mois achete direct un pot 80cc après si tu lâchete dans longtemps prend le 50cc 70cc enfin moi je ferais sa, après les goût et les couleur sa 'e se discute pas comme on dis😉 bonne soirée à toi je me déco demain le taf, je te répondrais demain si tu repost 😉
    badsmoke
  • Et alor badsmoke tu as regardé au niveau de ton étrier la petite lumière qui clignote quand ta roue arriere tourne ? En poussant la moto genre ?? 
  • Et tu pourrais m'expliquer le délire de la clavette d'allumage top perf ? Car on j'ai pu voir que oui sa marche mieux avec cette petite chose la lol étonnant même ☺️☺️ mais j'ai pu voir aussi que c'était dangereux et que tu pouvais serrer un moteur d'origine enfin faire un trou dans le piston avec donc savoir si ya un facon de la mettre ou autre enfin être sur que sa te fais pas serré ton moteur quoi lol
    Allan.J
  • Seb62 a dit :
    Et alor badsmoke tu as regardé au niveau de ton étrier la petite lumière qui clignote quand ta roue arriere tourne ? En poussant la moto genre ?? 
    Oui j ai vu la petit lumiere sur le capteur du compteur a coter de l étrier après cest bizarre je vois pas a quoi sa sert sachant que le compteur edt a, pile mdr 
  • Seb62 a dit :
    Et tu pourrais m'expliquer le délire de la clavette d'allumage top perf ? Car on j'ai pu voir que oui sa marche mieux avec cette petite chose la lol étonnant même ☺️☺️ mais j'ai pu voir aussi que c'était dangereux et que tu pouvais serrer un moteur d'origine enfin faire un trou dans le piston avec donc savoir si ya un facon de la mettre ou autre enfin être sur que sa te fais pas serré ton moteur quoi lol
    Oui avec la clavet tu as 1mm de plus d avance a l allumage donc un meilleur allumage apres quand tu le monte tu as juste a regler le squish et des que tu ces la mesure qu il te faut tu prend une cale de joint d embase de la meme mesure pour pas éclaté ton piston 
  • Bha oui la Meme je sais pas non plus mdr, et Ha d accord je comprenais pas trop pkoi les gens troué leur piston lol bon sa moi je sais pas le faire l'histoire de squish donc je pense pas que je vais le faire ducoup 😕😔😔, merci de ton aide l ami 😊😉
  • Seb62 a dit :
    Bha oui la Meme je sais pas non plus mdr, et Ha d accord je comprenais pas trop pkoi les gens troué leur piston lol bon sa moi je sais pas le faire l'histoire de squish donc je pense pas que je vais le faire ducoup 😕😔😔, merci de ton aide l ami 😊😉
    Moi je les fait mais juste pour le temps d attendre mon allumage mvt dd pour le 88top alu ^^ le mieux pour bien débrider son allumage ces de le changer 
  • Moi je comprend toujours pas pourquoi je prend que 80..
  • Allan.J a dit :
    Moi je comprend toujours pas pourquoi je prend que 80..
    Change ton pignon en 14 dents et regle bien ton carburateur
  • badsmoke a dit :
    Allan.J a dit :
    Moi je comprend toujours pas pourquoi je prend que 80..
    Change ton pignon en 14 dents et regle bien ton carburateur
    Mon carbu il est bien régler(fais par un mécano) et le pignon hébergé vais gagner 2km/h..
  • comment j'enlève les fils a partir d'ici 
  • On sais pas vraiment car nous sur la casa c'est pas le même cdi nous on as celui la 
  • J'ai peur de casser quelque chose ou couper un fil

  • Dois-je enlever le bout de plastique marron
  • orhan7812 a dit :
    Dois-je enlever le bout de plastique marron
    Envoie une photo de l’autre coter de ton cdi
    [Utilisateur supprimé][
  • Ce matin j'ai couper le fil bleu il a démarré une fois après elle s'est éteint et ne voulais plus démarrer ducoup j'ai remis et j'ai peur dans couper d'autre 
    Allan.J
  • orhan7812 a dit :
    Ce matin j'ai couper le fil bleu il a démarré une fois après elle s'est éteint et ne voulais plus démarrer ducoup j'ai remis et j'ai peur dans couper d'autre 
    Mais t’es ouf! Faux pas les coupés faux les d’etacher, fais gaffe 
  • Bon les gars faite gaffe, j’ai fais une amorce..
  • Avec le cylindre d'origine?
  • Et sinon concrètement comment on debride le silencieux d'origine 
  • Faut t'il percer les rivet
  • Alors les gars j'ai enlever mais yavai rien
  • Sur la mitraillette qui as a l'intérieur de ta cartouche du coter de la sortie il ya une grosse bride dans la mitraillette tu le vois elle ai noir

  • Ba moi j'avais absolument rien du tout dans ma mitraillette 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.