Problème bridage du cdi sur fantic - Page 5

Problème bridage du cdi sur fantic - Page 5

1235

Réponses

  • Bha justement niveau moteur etc je me débrouille mais niveau soudure etc laisse tomber je suis une vrai tache c'est pour ça que j'aurais kiffer un pot taille haute je pense que ceux de rieju je sais pas quel model exactement son adaptable dans les couper et souder mais j'aimerais avoir la certitude pas acheter un pot à 200 boule et pas pouvoir le mettre quoi 😔😔
  • Seb.P a dit :
    Car regarde moi sur ma moto j'ai pas de cale pied arrière enfin pas comme toi en gros les mien c'est des adaptable que j'ai acheter et il se trouve sur la vis juste en dessous de la suspension à gaz, donc le rokkie je vois pas où je vais pouvoir le fixè nis les autre d'ailleurs 😔😔😔🤔🤔🤔
    Bah prend en un qui se fixe sur la pedale de frein (comme le miens)
  • C'est sa le problème de la fantic telment peu de monde la possède que quand tu cherche des conseils ou astuce tu trouve pratiquement rien 😦
    Allan.Jbadsmoke
  • Sinon tu prends lui et tu debridenla cartouche (c’est ceux que je voulais faire au départ moi)
  • Seb.P a dit :
    Bha justement niveau moteur etc je me débrouille mais niveau soudure etc laisse tomber je suis une vrai tache c'est pour ça que j'aurais kiffer un pot taille haute je pense que ceux de rieju je sais pas quel model exactement son adaptable dans les couper et souder mais j'aimerais avoir la certitude pas acheter un pot à 200 boule et pas pouvoir le mettre quoi 😔😔
    Moi a ta place je prendrai un scr corse vu que sur ce pot la fixation est a la pedale de frein
  • Allan.J a dit :
    Sinon tu prends lui et tu debridenla cartouche (c’est ceux que je voulais faire au départ moi)
    Gianelli sa pue autan rester avec le pot d origine big one tous debrider car de base ces un super pot le big one 
    Allan.J
  • Comment on débride la cartouche

    Allan.J
  • Sinon moi perso je vais peut-être avoir un 86 top alu ect avec pot 2win

    Allan.J
  • orhan7812 a dit :
    Comment on débride la cartouche

    Faux que tu retire la bride qui y’a dedant donc ouvrir ta cartouche 
  • Heu les gars je viens d’apprendre qu’il y aurait 2 fils à retiré au cdi (deux  fils bleu)
    c’est peut être pour sa que je reste à 80
  • Comment l'ouvrir, il est exactement comme le vôtre
  • orhan7812 a dit :
    Comment on débride la cartouche

    Tu perse les rivet et tu pourras la démonter
  • Allan.J a dit :
    Heu les gars je viens d’apprendre qu’il y aurait 2 fils à retiré au cdi (deux  fils bleu)
    c’est peut être pour sa que je reste à 80
    Tu as su sa d ou moi elle prend tous ces tours et y a qu un fil pourquoi tu prend pas tous tes tours ? Car la normal que t avance pas 
  • Je gagné beaucoup ou pas si je mets clapets malossi vl18
  • Bha moi j'ai toujours vue qu'il y avais que un seule fils à retiré celui là de la fiche b5 sa serait étonnant qu'il yest 2 fil car même sur les autre cdi sa a toujours était que un fils oui je vais prendre le scr corse après a voir le quel je vais prendre ☺️
    Allan.J
  • orhan7812 a dit :
    Je gagné beaucoup ou pas si je mets clapets malossi vl18
    Nada juste une meilleur carburation peut etre un peu de goiche mais rien de ouf surtout avec un moteur d origine
  • badsmoke a dit :
    Allan.J a dit :
    Heu les gars je viens d’apprendre qu’il y aurait 2 fils à retiré au cdi (deux  fils bleu)
    c’est peut être pour sa que je reste à 80
    Tu as su sa d ou moi elle prend tous ces tours et y a qu un fil pourquoi tu prend pas tous tes tours ? Car la normal que t avance pas 
    Si elle prend nickel c'est tour, je viens de regarder une vidéo d’un Mec elle viens juste de sortir il a la même que moi et il a dis qu’il a retiré deux fils bleu qui sont cot cot pour débrider 
    Seb62
  • Tu perse les rivet avec une petite mèche tu ouvre la cartouche retire la mitraillette à l'intérieur tu retire enfin lime ou casse les point de soudure de la bride tu remonte tout et tu remet des rivets attention les rivet pas des normaux il tiendron pas avec la chaleur faut prendre des rivets en inox je pense ☺️ yen a dans tout les mag de bricolage logiquement et pas très chere et bien prendre la bonne dimension car je crois qu'il yen as des plus gros et des plus petit 
    badsmoke
  • Allan.J a dit :
    badsmoke a dit :
    Allan.J a dit :
    Heu les gars je viens d’apprendre qu’il y aurait 2 fils à retiré au cdi (deux  fils bleu)
    c’est peut être pour sa que je reste à 80
    Tu as su sa d ou moi elle prend tous ces tours et y a qu un fil pourquoi tu prend pas tous tes tours ? Car la normal que t avance pas 
    Si elle prend nickel c'est tour, je viens de regarder une vidéo d’un Mec elle viens juste de sortir il a la même que moi et il a dis qu’il a retiré deux fils bleu qui sont cot cot pour débrider 
    Bizarre sa a jamais ete deux fils et puis si elle prend deja tous ces tours tu pourra pas la debrider plus avec un fils en plus 🙂
    Seb62
  • Bizarre cette histoire des 2 fils bleu après oui je pense que sa se vois si elle prend c'est tour ou non ? Logiquement elle bride en fin de rapport en gros, et le pot SCR corse tu as pris le handmade 50cc 70cc toi?? Ou l'autre le 50cc ?? 
  • badsmoke a dit :
    Allan.J a dit :
    badsmoke a dit :
    Allan.J a dit :
    Heu les gars je viens d’apprendre qu’il y aurait 2 fils à retiré au cdi (deux  fils bleu)
    c’est peut être pour sa que je reste à 80
    Tu as su sa d ou moi elle prend tous ces tours et y a qu un fil pourquoi tu prend pas tous tes tours ? Car la normal que t avance pas 
    Si elle prend nickel c'est tour, je viens de regarder une vidéo d’un Mec elle viens juste de sortir il a la même que moi et il a dis qu’il a retiré deux fils bleu qui sont cot cot pour débrider 
    Bizarre sa a jamais ete deux fils et puis si elle prend deja tous ces tours tu pourra pas la debrider plus avec un fils en plus 🙂
    Oue..cheloux 
    Seb62
  • Link la vidéo du gars qui fais sa stp et après sa revient au même toi c'est la performance que tu as pas la casa, donc qui sais sa change impeu a voir...mais fais sa proprement que tu puise le rebrancher si sa change rien 
    Allan.J
  • Seb.P a dit :
    Bizarre cette histoire des 2 fils bleu après oui je pense que sa se vois si elle prend c'est tour ou non ? Logiquement elle bride en fin de rapport en gros, et le pot SCR corse tu as pris le handmade 50cc 70cc toi?? Ou l'autre le 50cc ?? 
    Prend le 50/70 tu ces jamais se que tu mettera comme cylindre apres ^^
    Seb62
  • Seb.P a dit :
    Link la vidéo du gars qui fais sa stp et après sa revient au même toi c'est la performance que tu as pas la casa, donc qui sais sa change impeu a voir...mais fais sa proprement que tu puise le rebrancher si sa change rien 
    Oue je vais sûrement essayer je vous redirais je fais sa en même temp que débrider la boîte à air donc sûrement mecredu je vous redis tout sa les gars !
    niveau pot j’ai pris celui la 
    orhan7812oSeb62
  • Ouai mais j'ai un kit 50 barikit alu donc si je le prends j'aurai surement plus de patate en plus je le prends a un pote pour 20 balle
  • Sinon le pot voca est plus beau que le scr je trouve
    Allan.Jbadsmoke
  • badsmoke a dit :
    Seb.P a dit :
    Bizarre cette histoire des 2 fils bleu après oui je pense que sa se vois si elle prend c'est tour ou non ? Logiquement elle bride en fin de rapport en gros, et le pot SCR corse tu as pris le handmade 50cc 70cc toi?? Ou l'autre le 50cc ?? 
    Prend le 50/70 tu ces jamais se que tu mettera comme cylindre apres ^^
    D'accord oui c'est ce que je pensais badsmoke 🙂 car je vais surment passer sur un petit 50 ou 70 cc fonte par la suite, c'est costaud et sa marche tout de même bien, moin bien qun alu c'est sur mais là segmentation ce fais moin souvent sur un fonte logiquement si tu fais pas le débile avec (respectè le temps de chauffe, bonne huile pas celle d'aldi, et pas être tout le temps à fond de poignet 😏) et pense tu que pour le moment sa vaut le coup que je mette un carbu 17'5 ? Ou j attend plutôt le jour où je mettrais le kit et pour le moment je reste avec le carbu de 16 ? Avec le bon gigleur et le bon réglage ? 
  • orhan7812 a dit :
    Comment l'ouvrir, il est exactement comme le vôtre
    Bha déjà si je me rappel bien pour toi le soucis que malgré ton kit ton gros carbu etc que tu avance pas fin à 80 tu disais c'est ton pot d'origine sa c'est sur et certain, je comprend même pas pkoi tu as acheter un kit et un carbu avant d'acheter un pot lol logiquement c'est la base on commence par un pot et après la suite on commence pas avec un kit en 1er lol, mais avec un bon pot 50cc 70 cc avec ton carbu de 21 sa va bien tiré je pense 😏😉😉
  • mai 2019 modifié
    Seb.P a dit :
    badsmoke a dit :
    Seb.P a dit :
    Bizarre cette histoire des 2 fils bleu après oui je pense que sa se vois si elle prend c'est tour ou non ? Logiquement elle bride en fin de rapport en gros, et le pot SCR corse tu as pris le handmade 50cc 70cc toi?? Ou l'autre le 50cc ?? 
    Prend le 50/70 tu ces jamais se que tu mettera comme cylindre apres ^^
    D'accord oui c'est ce que je pensais badsmoke 🙂 car je vais surment passer sur un petit 50 ou 70 cc fonte par la suite, c'est costaud et sa marche tout de même bien, moin bien qun alu c'est sur mais là segmentation ce fais moin souvent sur un fonte logiquement si tu fais pas le débile avec (respectè le temps de chauffe, bonne huile pas celle d'aldi, et pas être tout le temps à fond de poignet 😏) et pense tu que pour le moment sa vaut le coup que je mette un carbu 17'5 ? Ou j attend plutôt le jour où je mettrais le kit et pour le moment je reste avec le carbu de 16 ? Avec le bon gigleur et le bon réglage ? 
    Change le si financière ment tu peu te le permettre sa donnera un peu plus de goiche mais sinon sa peut tres bien faire l affaire en attendant ton kit moi perso je tes dit plus haut que je fait une prepa 88 top alu bidalot sur la fantic ba j attend d avoir tous les pieces pour tous monté qui manque rien pour la nouvelle cylindrée la j ai deja le cylindre mais j attend d avoir l allumage dd et la carburation
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.