Problème bridage du cdi sur fantic - Page 3

Problème bridage du cdi sur fantic - Page 3

1356

Réponses

  • Bha moi sa fait 2 semaine aujourd'hui que je l'ai mais avec le boulot dur de rouler plus lol le soir je rentre je suis mort ducoup flemme de faire des long trajet lol, tu as changer ton pignon ? En combien de dents ? Et ton réglage carbu et bien fais ? Après peut être que quand tu aura fais t'ai trou dans ta boîte à air elle roulera mieux 🙂 
  • Seb.P a dit :
    Ha d'accord oui moi aussi j'aime bien cette config là, mais la tien aussi j'aime bien moi il avais que cella et la noir en performance, il aurais eu la même couleur que toi en casa et la mienne mon choix aurais était vraiment difficile lol et j'ai l'amortisseur arrière réglable aussi 
    Ah, je c’est  Pas si moi elle est réglable, une question, t’es suspension son bien toi? Je l’ai trouvé dur sur la mienne
  • Seb.P a dit :
    Ha d'accord oui moi aussi j'aime bien cette config là, mais la tien aussi j'aime bien moi il avais que cella et la noir en performance, il aurais eu la même couleur que toi en casa et la mienne mon choix aurais était vraiment difficile lol et j'ai l'amortisseur arrière réglable aussi 
    T’es suspension son pas trop dur toi? Pck moi jlai trouve pas ouf.. elles sont dur 
    j’ai comparé avec la bêta de mon pote rien à voir, c’est suspension à lui sont bcp moin dur 
  • Seb.P a dit :
    Ha d'accord oui moi aussi j'aime bien cette config là, mais la tien aussi j'aime bien moi il avais que cella et la noir en performance, il aurais eu la même couleur que toi en casa et la mienne mon choix aurais était vraiment difficile lol et j'ai l'amortisseur arrière réglable aussi 
    T’es suspension son pas trop dur ? Car moi jlai trouve Grv dur 
  • Bha moi ma suspension avant non elle et parfaite quand je freine de l'avant elle se compresse et l arrière et impeu plus raid mais sava sur les dos d'âne je sens rien presque par contre quesque la selle fais mal au c.. 😅😅 J'espère quel va se ramollir car la au bout de quelque kilomètres c'est insupportable, le seul défaut pour le moment appart quel sois bride c'est la boîte je trouve quel claque pas mal pour la 1er quand je rétrograde par exemple ou quand je suis dans une montè et que je rétrograde je suis obligé d'accélérer vraiment progressivement sinon elle bride et s'étouffe et sur le compteur j'aurais qu'il soit plus complet genre compte tour etc quoi, et j'ai pas eu le manuel d'utilisation donc appart les klm/h les kilomètre et réussire à le mettre en mph je sais rien faire 🙄😕😕
  • J'aurai aimé *
  • Seb.P a dit :
    Bha moi ma suspension avant non elle et parfaite quand je freine de l'avant elle se compresse et l arrière et impeu plus raid mais sava sur les dos d'âne je sens rien presque par contre quesque la selle fais mal au c.. 😅😅 J'espère quel va se ramollir car la au bout de quelque kilomètres c'est insupportable, le seul défaut pour le moment appart quel sois bride c'est la boîte je trouve quel claque pas mal pour la 1er quand je rétrograde par exemple ou quand je suis dans une montè et que je rétrograde je suis obligé d'accélérer vraiment progressivement sinon elle bride et s'étouffe et sur le compteur j'aurais qu'il soit plus complet genre compte tour etc quoi, et j'ai pas eu le manuel d'utilisation donc appart les klm/h les kilomètre et réussire à le mettre en mph je sais rien faire 🙄😕😕
    Ahhh oue la selle tu la sens bien !
    je m’y suis habituer un peu déjà..
    pour ta boîte j’ai pas trop
    compris, genre t’es vitesse elles sautent ?
    oue c’est Vrai que le compteur est pas très complet, dommage que il indique pas l’essance, je suis tomber 2foks en réserve
    et j’ai voulue regarder mais j’ai dérégler l’heure j’arrive pas à la mettre, je n’ai pas eu aussi le Manuel 
  • Non quand tu rétrograde de la 2 à la première sa fait un gros clakk je trouve compare à si tu rétrograde de la 4 à 3 ou de la 3 à la 2 sinon non elle ne saute pas pour le moment, oui l'essence c'est chiant après heuresement qu'elle cale quand tu arrive en réserve tu sais que tu as encore 1.5 voir 2 litre pour aller en remettre lol car sur une rieju d'un pote sa le fait pas et il n'a pas la jauge d essence non plus donc c'est assez traite 😔, et moi pour l'heure la meme chose j'lai changer en p.m sans faire exprès en essayant de réinitialisé la 2eme partie des kilomètres, pour savoir combien de kilomètres je peut faire avec un plein mais j'ai pas trouver 😕 même sur le net je trouve pas le guide d'utilisation en français 😔😔 dire qu'à ce prix là on n'a même pas eux le manuel et quel indic pas les tr/min ou l'essence lol il abuse, par contre j'ai aussi un témoin d'usure pour les plaquette arrières aussi c'est pas mal ca
  • Seb.P a dit :
    Non quand tu rétrograde de la 2 à la première sa fait un gros clakk je trouve compare à si tu rétrograde de la 4 à 3 ou de la 3 à la 2 sinon non elle ne saute pas pour le moment, oui l'essence c'est chiant après heuresement qu'elle cale quand tu arrive en réserve tu sais que tu as encore 1.5 voir 2 litre pour aller en remettre lol car sur une rieju d'un pote sa le fait pas et il n'a pas la jauge d essence non plus donc c'est assez traite 😔, et moi pour l'heure la meme chose j'lai changer en p.m sans faire exprès en essayant de réinitialisé la 2eme partie des kilomètres, pour savoir combien de kilomètres je peut faire avec un plein mais j'ai pas trouver 😕 même sur le net je trouve pas le guide d'utilisation en français 😔😔 dire qu'à ce prix là on n'a même pas eux le manuel et quel indic pas les tr/min ou l'essence lol il abuse, par contre j'ai aussi un témoin d'usure pour les plaquette arrières aussi c'est pas mal ca
    Mmm j’vois pas trop ce que tu veux dire. 
    C’est clair ! Vue le prix de la moto ils pourraient faire des efforts sérieux 
  • Moi elle saute quand même, faux bien claquer la vitesse quand tu la passe sinon elle saute, sa me soûl sa 
  • Mais bon sinon c’est une très belle moto et elle est génial à conduire 
  • Dacc pas grave, façon les boîte am6 sont plus fragile que les autre lol, ha pour ça oui elle et magnifique cette becane et a conduire aussi d'ailleurs bon je roule que a 50 55max mais pour le peu que j'ai pu me pencher dans les virage elle tien bien la route, jen suis vraiment pas dessus, c'est le principal que sa nous plaise lol 😊😊
  • Seb.P a dit :
    Dacc pas grave, façon les boîte am6 sont plus fragile que les autre lol, ha pour ça oui elle et magnifique cette becane et a conduire aussi d'ailleurs bon je roule que a 50 55max mais pour le peu que j'ai pu me pencher dans les virage elle tien bien la route, jen suis vraiment pas dessus, c'est le principal que sa nous plaise lol 😊😊
    Oue bah c’est des bon pneu dessu (encore heureux), ah oui c’est un pur bonheur de rouler avec 😊
    bon tu me retiens au courent à combien tu vas débrider !
    si ta d’autre questions demande moi.
    fais gaffe à toi, à bientôt !

  • Oui comme tu dis encore heureux lol sa roule je vais aller cher mon pro au début du moi pour la 1er révision et le debridage enfin ce qu'il veulent me débrider 🙂 je ferais le reste seule, sa roule je revient te dire sa au plus vite, merci beaucoup à toi aussi attention à la route et au autres c'est souvent eux les plus dangereux malheureusement 😞 bonne soirée (nuit) a toi l 'ami
  • Seb.P a dit :
    Oui comme tu dis encore heureux lol sa roule je vais aller cher mon pro au début du moi pour la 1er révision et le debridage enfin ce qu'il veulent me débrider 🙂 je ferais le reste seule, sa roule je revient te dire sa au plus vite, merci beaucoup à toi aussi attention à la route et au autres c'est souvent eux les plus dangereux malheureusement 😞 bonne soirée (nuit) a toi l 'ami
    Moi il voulait pas me la débrider..il m’ont dis c’est interdire on a pas le droit..
    c’est sûr que c’est souvent les autres les plus dangereux 😑
    a toi aussi !
  • Moi perso les gars avec ma fantic 50 performance euro 4 je prends 80 avec carbu 21 kit 50 barikit alu pipe admission 21 quelque troue dans la boîte a air et pot origine j'ai juste enlever la bride au début et j'ai mis un adaptateur pour que sa fasse 28mm et pignon de 11, j'ai pas toucher au CDI.  Je sais même pas si mon CDI est brider
    Allan.J
  • orhan7812 a dit :
    Moi perso les gars avec ma fantic 50 performance euro 4 je prends 80 avec carbu 21 kit 50 barikit alu pipe admission 21 quelque troue dans la boîte a air et pot origine j'ai juste enlever la bride au début et j'ai mis un adaptateur pour que sa fasse 28mm et pignon de 11, j'ai pas toucher au CDI.  Je sais même pas si mon CDI est brider
    Ta fais tout sa et tu monte que à 80?? Je suis en origine débrider (sauf le pot que j’ai changer) et je monte à 80
    ton cdi est brider quand elle monte mal dans c’est tour, quand t’es à fond par exemple sur la vitesse 1 ou 2 ou 3 etc.. quand elle broute 
  • Et change ton pignon t’aura + d’allonge 
  • Et les troues dans la boîte à air tu les a fais ou?
  • Pour les troue j'ai enlever la selle le machin qui cache la boîte a air le filtre a aire et j'ai rajouté 6 troue yen a 4 de base
  • Mais toi ton CDI tu la débridé ou pas 
  • orhan7812 a dit :
    Pour les troue j'ai enlever la selle le machin qui cache la boîte a air le filtre a aire et j'ai rajouté 6 troue yen a 4 de base
    Et sa change beaucoup de rajouter des troue ??
    Et oui je l’ai débrider 
  • Je sais pas parce que j'ai fait les troue en enlevant la bride du pot 
  • orhan7812 a dit :
    Je sais pas parce que j'ai fait les troue en enlevant la bride du pot 
    Ah ok
  • esque ton CDI ressemble a sa ?
    Allan.J
  • Et les CDI il est bien dessous la selle?
  • orhan7812 a dit :
    Et les CDI il est bien dessous la selle?
    Non mon cdi ne ressemble pas à celui là.
    oui il est en dessous la scelle 
  • Le miens c’est celui là (la photo que j’ai envoyer)
  • Et si je débranche un par un les fil en essayant de démarrer et qu'il démarre je l'aurait trouver le fil non
  • orhan7812 a dit :
    Et si je débranche un par un les fil en essayant de démarrer et qu'il démarre je l'aurait trouver le fil non
    Oui tu peux, sinon essaye le fil bleu en 1er
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.