Problème bridage du cdi sur fantic - Page 2

Problème bridage du cdi sur fantic - Page 2

2456

Réponses

  • Oui tu m'étonne sa prend du temps, et bha moi non plus a la base c'est en allant cher mon frère en repartant il l'a remarquer direct lol, et oui c'est vrais que c'est est sympa kan quelqun te donne un coup de main car seul c'est la mizere avec la nouvelle norme euro 4 lol 
  • ok je regarderai quand j irais me balader cette aprem et oui la norme euro 4 ces de la merde surtout si ses aussi facile a débrider tous sa car sa repose sur un seul fil a la final 
  • Bha oui exactement enfaîte lol 
  • Esque c’est pareil sur fantic 50 performance euro4 parce que moi mon cdi n’est pas le même
  • Non c'est pas pareil si tu as pas les fiche avec les graduation mais je croi que pour toi il en vende des débrider faut leur demander à maxiscoot ou scoot fast par exemple
  • Et qui c'est il est même pas bridé le tien 
  • Ok merci
  • Ok ducoup les gars il y a le pot brider, boîte à clapet brider, changer le pignon. 
    La boîte à air faudrais sûrement faire des troues..
    changement  gicleur et réglage carbu. 
    Au niveau du cdi je vais aller essayer ce qu’il a dis que je ne savais pas c’etais Quels fils. 
    Je vous redis sa 
  • Ok mes gars donc c’est bien sa, le fils B5 (fil bleu) elle prend nickel c'est tour et marche bcp mieux 
  • *les gars 
  • Ha nickel donc la boîte a clapet et brider aussi apparament alors ?? Et le pot et brider que a la cartouche ou dans le corps aussi ? En enlevant le truc antipollution bien sur, et alors débrider elle donne quoi ?? Elle marche bien Allan. J??? 
  • Car je vois pas comment la boîte a clapet peut être brider enfaîte, je veut dire appart les lamelle impeu plus rigide je vois pas lol
  • Seb.P a dit :
    Car je vois pas comment la boîte a clapet peut être brider enfaîte, je veut dire appart les lamelle impeu plus rigide je vois pas lol
    Elle marche bien mais je monte à 80 donc pq très ouf quoi..
    si y’a un truc en plastique à retiré c’est pour qu’il y est moin d’air qui passe donc si tu la retire y’a + d’air qui rentre.
    Je l’ai retiré moi
  • Seb.P a dit :
    Car je vois pas comment la boîte a clapet peut être brider enfaîte, je veut dire appart les lamelle impeu plus rigide je vois pas lol
    Au niveau du pot y’a la cartouche qui est brider, et la sortie du cilyndre y’avais  rien, donc je je c’est pas trop.. moi je l’ai changer j’ai pris un scr passage bas sa marche super 
  • Et bha tu as pas la suspension à gaz toi sur ta moto ?? 
  • Ah désoler c'est la performance toi que tu as pas la casa désoler je penser tu avais la casa
  • Seb.P a dit :
    Ah désoler c'est la performance toi que tu as pas la casa désoler je penser tu avais la casa
    Seb.P a dit :
    Ah désoler c'est la performance toi que tu as pas la casa désoler je penser tu avais la casa
    Heuuuu si c’est la casa que j’ai 
  • Seb.P a dit :
    Ah désoler c'est la performance toi que tu as pas la casa désoler je penser tu avais la casa
    Pour le pot je c’est pas du tout, et oui je monte à 80 avec le pot..je trouve sa bizzare normalement on monte au moin à 85-90 donc jnessaye de savoir pourquoi je monte que à 80
  • Bha sur ton bras oscillant c'est marquer performance 🙄🙄 lol 
  • regarde moi c'est marquer casa sur le bras oscillant et j'ai l'amortisseur à gaz 
    Allan.J
  • Seb.P a dit :
    Bha sur ton bras oscillant c'est marquer performance 🙄🙄 lol 
    Ah bah je pensais avoir achter la casa 😂bah merci ducoup😂
  • Seb.P a dit :
    Bha sur ton bras oscillant c'est marquer performance 🙄🙄 lol 
    Ta quoi toi? T’es en rodage ?
  • La casa j'ai avec la fourche inversé gros diamètre, lamorto à gaz et le guidon gros diamètre, et oui je suis encore en rodage je suis à 300 kilomètres 😔😔 sa avance pas sa me soûle mais d'une puissance mdr mais bon faut bien passer par la hein 
  • Seb.P a dit :
    regarde moi c'est marquer casa sur le bras oscillant et j'ai l'amortisseur à gaz 
    Elle est vraiment propre comme sa, mon consesionaire ne Vender pas de cette couleur..
  • Seb.P a dit :
    La casa j'ai avec la fourche inversé gros diamètre, lamorto à gaz et le guidon gros diamètre, et oui je suis encore en rodage je suis à 300 kilomètres 😔😔 sa avance pas sa me soûle mais d'une puissance mdr mais bon faut bien passer par la hein 

    Seb.P a dit :
    regarde moi c'est marquer casa sur le bras oscillant et j'ai l'amortisseur à gaz 
    Elle est vraiment propre comme sa, mon consesionaire ne Vender pas de cette couleur..
  • Seb.P a dit :
    La casa j'ai avec la fourche inversé gros diamètre, lamorto à gaz et le guidon gros diamètre, et oui je suis encore en rodage je suis à 300 kilomètres 😔😔 sa avance pas sa me soûle mais d'une puissance mdr mais bon faut bien passer par la hein 
    Ah c’est sûr que le rodage soul
    j’en pouvais plus aussi..je l’ai fais en moin de 2semaîes jcrois, j’ai fais que de rouler avec un pote c’est passer assez vite mais j’en avais râle bol..
    bon sa me soûl c’esg Qu’elle dépasse pas les 80 la
  • Ha d'accord oui moi aussi j'aime bien cette config là, mais la tien aussi j'aime bien moi il avais que cella et la noir en performance, il aurais eu la même couleur que toi en casa et la mienne mon choix aurais était vraiment difficile lol et j'ai l'amortisseur arrière réglable aussi 
    Allan.J
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.