Oui tu m'étonne sa prend du temps, et bha moi non plus a la base c'est en allant cher mon frère en repartant il l'a remarquer direct lol, et oui c'est vrais que c'est est sympa kan quelqun te donne un coup de main car seul c'est la mizere avec la nouvelle norme euro 4 lol
ok je regarderai quand j irais me balader cette aprem et oui la norme euro 4 ces de la merde surtout si ses aussi facile a débrider tous sa car sa repose sur un seul fil a la final
Non c'est pas pareil si tu as pas les fiche avec les graduation mais je croi que pour toi il en vende des débrider faut leur demander à maxiscoot ou scoot fast par exemple
Ok ducoup les gars il y a le pot brider, boîte à clapet brider, changer le pignon. La boîte à air faudrais sûrement faire des troues.. changement gicleur et réglage carbu. Au niveau du cdi je vais aller essayer ce qu’il a dis que je ne savais pas c’etais Quels fils. Je vous redis sa
Ha nickel donc la boîte a clapet et brider aussi apparament alors ?? Et le pot et brider que a la cartouche ou dans le corps aussi ? En enlevant le truc antipollution bien sur, et alors débrider elle donne quoi ?? Elle marche bien Allan. J???
Car je vois pas comment la boîte a clapet peut être brider enfaîte, je veut dire appart les lamelle impeu plus rigide je vois pas lol
Elle marche bien mais je monte à 80 donc pq très ouf quoi.. si y’a un truc en plastique à retiré c’est pour qu’il y est moin d’air qui passe donc si tu la retire y’a + d’air qui rentre. Je l’ai retiré moi
Car je vois pas comment la boîte a clapet peut être brider enfaîte, je veut dire appart les lamelle impeu plus rigide je vois pas lol
Au niveau du pot y’a la cartouche qui est brider, et la sortie du cilyndre y’avais rien, donc je je c’est pas trop.. moi je l’ai changer j’ai pris un scr passage bas sa marche super
Ah désoler c'est la performance toi que tu as pas la casa désoler je penser tu avais la casa
Pour le pot je c’est pas du tout, et oui je monte à 80 avec le pot..je trouve sa bizzare normalement on monte au moin à 85-90 donc jnessaye de savoir pourquoi je monte que à 80
La casa j'ai avec la fourche inversé gros diamètre, lamorto à gaz et le guidon gros diamètre, et oui je suis encore en rodage je suis à 300 kilomètres 😔😔 sa avance pas sa me soûle mais d'une puissance mdr mais bon faut bien passer par la hein
La casa j'ai avec la fourche inversé gros diamètre, lamorto à gaz et le guidon gros diamètre, et oui je suis encore en rodage je suis à 300 kilomètres 😔😔 sa avance pas sa me soûle mais d'une puissance mdr mais bon faut bien passer par la hein
La casa j'ai avec la fourche inversé gros diamètre, lamorto à gaz et le guidon gros diamètre, et oui je suis encore en rodage je suis à 300 kilomètres 😔😔 sa avance pas sa me soûle mais d'une puissance mdr mais bon faut bien passer par la hein
Ah c’est sûr que le rodage soul j’en pouvais plus aussi..je l’ai fais en moin de 2semaîes jcrois, j’ai fais que de rouler avec un pote c’est passer assez vite mais j’en avais râle bol.. bon sa me soûl c’esg Qu’elle dépasse pas les 80 la
Ha d'accord oui moi aussi j'aime bien cette config là, mais la tien aussi j'aime bien moi il avais que cella et la noir en performance, il aurais eu la même couleur que toi en casa et la mienne mon choix aurais était vraiment difficile lol et j'ai l'amortisseur arrière réglable aussi
Réponses
La boîte à air faudrais sûrement faire des troues..
changement gicleur et réglage carbu.
Au niveau du cdi je vais aller essayer ce qu’il a dis que je ne savais pas c’etais Quels fils.
Je vous redis sa
si y’a un truc en plastique à retiré c’est pour qu’il y est moin d’air qui passe donc si tu la retire y’a + d’air qui rentre.
Je l’ai retiré moi
j’en pouvais plus aussi..je l’ai fais en moin de 2semaîes jcrois, j’ai fais que de rouler avec un pote c’est passer assez vite mais j’en avais râle bol..
bon sa me soûl c’esg Qu’elle dépasse pas les 80 la