Houai faudra faire gâfe quand même, si j'ai réussi à avoir un camion pour les motos en panne je ne pourrais pas avoir aussi une ambulance . Quoique après tout tout dans le même sac et hop ça roule
faudra etre pruden quand même se faire plaisir tout en étant prudent et on pourait pas faire un systeme tu voi genre pour deja voir si il y aura tout le monde sur place et aussi pour se reconnaitre les un des autre ps en hors sujet 2 petite seconde vous pouriez me dire ou trouvez un kit deco conti flaming ? svp
Ben disons que ton idée n'est pas bête ma foi voyon voyon . Je pourrais mettre des petites pencarte avec notre pseudo( pour antoine64 speudo ).au niveau du départ je dirais les dix premier que je connaisse sur ce forum.
Si tu as un réservoir de 6 litres et je pense qu'avec ça on peu faire au minimum 120km et sachant le litre à 1€ environ donc je dirais un maximum de 30€ mais prend plus car comme je l'ai déjà dis je vais essayer d'avoir des remises sur les pizzas à notre arrêt à st jean pied de port.
sa marche, merci est bonne années a tous, surtout la santé pour faire ses km en avril, on atent tous se jour avec impatience !!!!!!!!!! y a quelqu un qui prendra une caméra ?
Depuis peu kit 70 top perf noir en fonte, me tarde vite vite la fin du rodage comme n'importe qui, pour décrasser ! Un avant goout de la futur 125 !
persso je prendrai le numerique et apres je verai pour faire un article du rasseblement sur le forum et yoyo si ta besoin d'aide pour un truc pour le rasseblement je t'aideré avec plaisir
Oui moi aussi j'aurais mon appareil numerique et même mon caméraman comme ça je ferais une petite compil que je mettrais sur le forum. Et pour en venir à la question qu'a poser vinc40160.
vinc40160" a dit :
: on pourait pas faire un systeme tu voi genre pour deja voir si il y aura tout le monde sur place et aussi pour se reconnaitre les un des autre
. Des étiquettes adhésive dans le dos avec notre pseudo ou mettre les gilets jaune
et yoyo si ta besoin d'aide pour un truc pour le rasseblement je t'aideré avec plaisir
Oui déjà mettre des affiches ça serais cool et aussi essayer de trouver un max de personnes ça serais encore plus cool car maintenant c'est ce qui compte le reste est pratiquement fini reste plus que la police d'assurance. Et merci vinc40160 de ton aide
de rien c'est normal et demain je vais a la teste donc je metré des affiches c'est vrai que plus on et de fou plus on rit mdr c'est se que l'on diot normalement
de rien c'est normal et demain je vais a la teste donc je metré des affiches c'est vrai que plus on et de fou plus on rit mdr c'est se que l'on diot normalement
Bien dit et j'aimerais qu'on soit un max à faire rouler nos bêtes sur les routes du pays basque
250 perssone mdr je vais en parlé a mes couzin peux qui viendron ça ferai 3perssone de plus plus les affiche apres ça ferai quelque perssone de plus aussi
250 hummmmmmmm le rêve quoi mais faut pas réver 50 déjà serais un trés bon score et 3 de plus serais déjà un petit pas mais un grand pas pour le rassemblement
Je pense qu on pourra emprunté des gilets jaune a nos parents !!!! Si y en a pas bocou qui n en noon pas je demanderais a droite a gauche, j amènerais mon numérique plus il y en aura mieux se sera !!!
Depuis peu kit 70 top perf noir en fonte, me tarde vite vite la fin du rodage comme n'importe qui, pour décrasser ! Un avant goout de la futur 125 !
le rassemblement et dans le 64 ou je sais plus lol et ouai comme daves la dit les brassar ça serai cool non stylé en plus lol mais bon c'est assez cher
Salut DyDy53 Je suis l'organisateur de ce rassemblement et tu peux cliquer sur ma signature et tu trouveras le détail complet de ce rassemblement. Direction sud ouest Le depart se fera pas loin de bayonne donc pour toi ca fera un peu loin non venant de la bretagne a moins que tu vienne avec une remorque et là pourquoi pas......
Réponses
Quoique après tout tout dans le même sac et hop ça roule
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
ps en hors sujet 2 petite seconde vous pouriez me dire ou trouvez un kit deco conti flaming ? svp
Je pourrais mettre des petites pencarte avec notre pseudo( pour antoine64 speudo ).au niveau du départ je dirais les dix premier que je connaisse sur ce forum.
et yoyo si ta besoin d'aide pour un truc pour le rasseblement je t'aideré avec plaisir
Et pour en venir à la question qu'a poser vinc40160. .
Des étiquettes adhésive dans le dos avec notre pseudo ou mettre les gilets jaune
Et merci vinc40160 de ton aide
Sinon l'étiquette pourquoi pas!
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
Je suis l'organisateur de ce rassemblement et tu peux cliquer sur ma signature et tu trouveras le détail complet de ce rassemblement.
Direction sud ouest Le depart se fera pas loin de bayonne donc pour toi ca fera un peu loin non venant de la bretagne a moins que tu vienne avec une remorque et là pourquoi pas......