DETAIL DU RASSEMBLEMENT DES 50CC - Page 9

DETAIL DU RASSEMBLEMENT DES 50CC - Page 9

1679111242

Réponses

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    c'est vrai qu'il en faut pour tout les gout mais quand ta une enduro comme moi les virage pas top top lol
    Language SMS Interdit!
  • Houai faudra faire gâfe quand même, si j'ai réussi à avoir un camion pour les motos en panne je ne pourrais pas avoir aussi une ambulance .
    Quoique après tout tout dans le même sac et hop ça roule MDR
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    Pleurer Pleurer faudra etre pruden quand même se faire plaisir tout en étant prudent et on pourait pas faire un systeme tu voi genre pour deja voir si il y aura tout le monde sur place et aussi pour se reconnaitre les un des autre
    ps en hors sujet 2 petite seconde vous pouriez me dire ou trouvez un kit deco conti flaming ? svp
    Language SMS Interdit!
  • Ben disons que ton idée n'est pas bête ma foi voyon voyon .
    Idée Je pourrais mettre des petites pencarte avec notre pseudo( pour antoine64 speudo Pleurer Pleurer ).au niveau du départ je dirais les dix premier que je connaisse sur ce forum.
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • salut a tous, j'ai pas suivit les messages tous le temps, est ce que vous savez combien faudra t il prévoir en argent pour l essence ???
    Depuis peu kit 70 top perf noir en fonte, me tarde vite vite la fin du rodage comme n'importe qui, pour décrasser ! Un avant goout de la futur 125 !
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    au moin comme ça au se perdré pas
    Language SMS Interdit!
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    196km je dirait 50 euro d'essence
    Language SMS Interdit!
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    yoyo donne nous le clasement mdr Bravo
    Language SMS Interdit!
  • Si tu as un réservoir de 6 litres et je pense qu'avec ça on peu faire au minimum 120km et sachant le litre à 1€ environ donc je dirais un maximum de 30€ mais prend plus car comme je l'ai déjà dis je vais essayer d'avoir des remises sur les pizzas à notre arrêt à st jean pied de port.
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • sa marche, merci est bonne années a tous, surtout la santé pour faire ses km en avril, on atent tous se jour avec impatience !!!!!!!!!! y a quelqu un qui prendra une caméra ?
    Depuis peu kit 70 top perf noir en fonte, me tarde vite vite la fin du rodage comme n'importe qui, pour décrasser ! Un avant goout de la futur 125 !
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    persso je prendrai le numerique et apres je verai pour faire un article du rasseblement sur le forum
    et yoyo si ta besoin d'aide pour un truc pour le rasseblement je t'aideré avec plaisir
    Language SMS Interdit!
  • Oui moi aussi j'aurais mon appareil numerique et même mon caméraman comme ça je ferais une petite compil que je mettrais sur le forum.
    Et pour en venir à la question qu'a poser vinc40160.
    vinc40160" a dit :
    : on pourait pas faire un systeme tu voi genre pour deja voir si il y aura tout le monde sur place et aussi pour se reconnaitre les un des autre
    .
    Des étiquettes adhésive dans le dos avec notre pseudo Question ou mettre les gilets jaune Question
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    gilet jaune ouai mais si tout le monde en a pas facil etiquete plus facil
    Language SMS Interdit!
  • vinc40160" a dit :

    et yoyo si ta besoin d'aide pour un truc pour le rasseblement je t'aideré avec plaisir
    Oui déjà mettre des affiches ça serais cool et aussi essayer de trouver un max de personnes ça serais encore plus cool car maintenant c'est ce qui compte le reste est pratiquement fini reste plus que la police d'assurance.
    Et merci vinc40160 de ton aide
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    de rien c'est normal et demain je vais a la teste donc je metré des affiches c'est vrai que plus on et de fou plus on rit mdr c'est se que l'on diot normalement
    Language SMS Interdit!
  • vinc40160" a dit :
    gilet jaune ouai mais si tout le monde en a pas facil etiquete plus facil
    Ok pour les etiquettes je fais une maquette et je vous la présente mis sur un blouson pour vous montré se que ça donne ok.
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160" a dit :
    de rien c'est normal et demain je vais a la teste donc je metré des affiches c'est vrai que plus on et de fou plus on rit mdr c'est se que l'on diot normalement
    Bien dit et j'aimerais qu'on soit un max à faire rouler nos bêtes sur les routes du pays basque Excité Excité Excité Excité Excité
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    250 perssone mdr je vais en parlé a mes couzin peux qui viendron ça ferai 3perssone de plus plus les affiche apres ça ferai quelque perssone de plus aussi
    Language SMS Interdit!
  • 250 hummmmmmmm le rêve quoi mais faut pas réver 50 déjà serais un trés bon score et 3 de plus serais déjà un petit pas mais un grand pas pour le rassemblement Bravo Bravo Bravo
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Sinon a la place des étiquette on peut mettre un brassard au bras comme les capitaine au foot Cool
    Sinon l'étiquette pourquoi pas!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Je pense qu on pourra emprunté des gilets jaune a nos parents !!!! Si y en a pas bocou qui n en noon pas je demanderais a droite a gauche, j amènerais mon numérique plus il y en aura mieux se sera !!!
    Depuis peu kit 70 top perf noir en fonte, me tarde vite vite la fin du rodage comme n'importe qui, pour décrasser ! Un avant goout de la futur 125 !
  • Juste pour savoir c'est ou le rassemblement ?? ! Question
    BONNE ANNEE A TOUS !!!
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    le rassemblement et dans le 64 ou je sais plus lol et ouai comme daves la dit les brassar ça serai cool non stylé en plus lol mais bon c'est assez cher
    Language SMS Interdit!
  • vinc40160" a dit :
    le rassemblement et dans le 64 ou je sais plus lol
    Question c'est marquer dans ta signature vinc40160 Pleurer
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    je veux dire dans le 64 mais le point de depard je ne sais plus dsl de ne pas avoir présisé
    Language SMS Interdit!
  • C'estdans quel lieu en Franc Nord,Sud,Ouest,Est Question Question
    BONNE ANNEE A TOUS !!!
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    sud ouest c'est le pays basque espelete les bon piments de chez yoyo
    Language SMS Interdit!
  • Salut DyDy53
    Je suis l'organisateur de ce rassemblement et tu peux cliquer sur ma signature et tu trouveras le détail complet de ce rassemblement.
    Direction sud ouest Le depart se fera pas loin de bayonne donc pour toi ca fera un peu loin non Question venant de la bretagne Question a moins que tu vienne avec une remorque et là pourquoi pas......
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Wé Bayonne sa fait loin mais porchain grand rassemblement j'essairais de m'organiser mais la je suis prix de court !!! Hi hi Hi hi
    BONNE ANNEE A TOUS !!!
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    yoyo brasar ou etiquete ?
    Language SMS Interdit!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.