Fantic CASA 2018 - Page 5

Fantic CASA 2018 - Page 5

1235»

Réponses

  • En fait je l'ai pas acheté neuve c'est l'ancien proprio qui à mis un pot d'origine débridé ( Big one ) mais je compte acheter un corps de pot Léo Vince
  • La boîte à air possède 4 trous ce qui me paraît faible mais je ne veux pas faire de connerie 
  • Bha après sur les fantic c’est déjà des pot big one d’origine donc enfaite je pense plus que ton pot et pas débridé simplement 
  • Après pour la boîte à air je pense pas que 4 trou c’est assez non , après moi quand j’ai couper le fils du cdi jai mis mon pot scr et j’ai changer de carbu par un polini cp de 19 et mis un cornet polini
  • Et cylindre t'es d'origine ?? Sinon tu prend combien en pointe et accél
  • Non j’ai un petit kit 75 Mvt,et je sais pas exactement mon compteur marche plus mais sa marche bien 🙂 
  • Après peut être que le pot est pas vraiment débridé mais en plus je suis en 13/52 je crois et en 5eme à mis régime je suis déjà à 50 donc...
  • Âpre sa s’entend un pot qui et bridé et ce sent 
  • Je vais voir merci quand même 😉
  • Comment on fait pour te montrer une photo/vidéo
  • Après oui la transmission et super courte enfin c’est la couronne qui et trop grande moi j’ai changer mon pignon,pour l’es photo vidéo c’est ici 
  • Ah dac mais j'ai regarder pour les photos et ça me propose rien
  • Au pire t'as pas Snap ( pas celui que tu utilise, un Snap de secours par exemple)
  • Vazi c'est antho_srr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.