Y’a pas compris je roule à 50 km/h je parlais pas de ma couronne lol je sais pas combien j’ai de dents sur ma couronne j’ai pas compter pour ça que j’essayerais petit à petit .
Ba franchement j’ai peur que si je prend un 13 donc juste une dent de plus je vais rien gagner puis je veux quand même aller a bien 95kmh minimum déjà quand j’aurais mis le boîtier plus le pot je verrais déjà ce que ça donne et suivant ça je vois si un 13 suffit ou si je joue sur la couronne etc sachant qu’après je vais augmenter le carbu.
95 d'origine donc sans kit, cest le maximum et non le minimum, si tu veux prendre du 100 km/h sur du plat me minimum c'est kit 50 sinon faut monter sur du 70 alu
Dialogue de sourd je pense la mécanique c'est est pas de la sorcellerie hop je bidouille la je met tel marque une petite incantation et hop 90km/h. Et non pas besoin de kit 50,70 ou 90cc pour aller a 100 km/h GPS un simple cylindre origine stock 49.9cc peut le faire mais pour cela faut bien tout régler et faire une configue qui tiens la route . Bref je quitte cette discussion .
Réponses