Bah c'est des petites pieces d usure les clavettes les joints spys et les roulements vaut mieux les changer quite a ouvrir le moteur et pas avoir a le refaire quand on a tout refermer et les visses de platines d allumage enfait c'est que c'est mal foutu sur am6 du coup tu risques de devoir taper au tournevis marteau dans le sens de devissage pour.les desserer et donc de devoir les changer
Bah quand tu montes un kit pas mal puissant vaut mieux prevoir tout et etre tranquille que dire ca passe et se retrouver avec pleins de petites merde qui vont couter encore plus cher au final
Donc je récap : kit +vilo 85cc Carbu 26 ou 24 pwk + pipe Bac v-forc Embrayage renforcer top Et pour finir pot yasuni r3 ou scr rl 70 @mehdi tout est bon ? Mdr :
@mehdi ok merci donc au final après calcul le 85 avec l'embrayage coûte le prix donc cool ! 🙂 mais après j'hésite en le yasuni r3 et scr.... parce que avec le r3 j'ai peur d'avoir vraiment trop de couple...
Réponses
Carbu 26 ou 24 pwk + pipe
Bac v-forc
Embrayage renforcer top
Et pour finir pot yasuni r3 ou scr rl 70
@mehdi tout est bon ? Mdr :