Avis nouvelle config - Page 2

Avis nouvelle config - Page 2

2»

Réponses

  • Oui bah après cnest toi qui voit, et oui d’accord, je pensais que c’etait Des baa d’yz Ou des trucs comme ca qui s´adaptent.
  • Non je garde ma baa ya tellement d avantage 
  • J aurais d aussi bonnes.perf non
  • Putain vivement que je la vende que j ai ma config
  • Oui, perso je la garde aussi, le piston de mon 50 top avec un cornet il avait-il plein de micro rayures... et en plus je trouve le bruit meilleur 
  • Mayô18 a dit :
    Oui, perso je la garde aussi, le piston de mon 50 top avec un cornet il avait-il plein de micro rayures... et en plus je trouve le bruit meilleur 
    Mayô18 a dit :
    Oui, perso je la garde aussi, le piston de mon 50 top avec un cornet il avait-il plein de micro rayures... et en plus je trouve le bruit meilleur 
    Mayô18 a dit :
    Oui, perso je la garde aussi, le piston de mon 50 top avec un cornet il avait-il plein de micro rayures... et en plus je trouve le bruit meilleur 
    Mayô18 a dit :
    Oui, perso je la garde aussi, le piston de mon 50 top avec un cornet il avait-il plein de micro rayures... et en plus je trouve le bruit meilleur 
    L allumage mvt dd c'est vraiment utile ou une bobine d allumage fera pareil sur un 85 
  • Je pourrais pas te répondre, mais en tout cas beaucoup de personnes sont plus satisfaite de l’allumage d´origine, donc je serais toi je testerais d’abord avec l’origine, et ensuite si ça te va pas prends l’allumage, pas seulement la bobine
  • Et la course longue niveau fiabilité ca change quoi 
  • Je pense prendre direct le dd , pour les gicleurs je prend une boite de combien a combien parce que je sais pas du tout
  • La course je pense que ça change pas grands chose, tout est dans le réglage, la boîte je pense à partir de 120 jusqu’a 140-145 si il y a 
  • mars 2018 modifié
    Ouais mais le problème de la baa sur gros kit c'est que manchon adapté ou pas elles sont trop petites pour envoyer assez d'air, sinon je pense que c'est un peu du gaspillage de vendre une moto avec une config neuve, surtout pour racheter une 50 et mettre une config à peine mieux dessus
  • Hélio a dit :
    Ouais mais le problème de la baa sur gros kit c'est que manchon adapté ou pas elles sont trop petites pour envoyer assez d'air, sinon je pense que c'est un peu du gaspillage de vendre une moto avec une config neuve, surtout pour racheter une 50 et mettre une config à peine mieux dessus
    T as pas vu les boites a air de beta et rieju alors et je dois te dire un truc en privé 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.