Je vends ma moto - Page 7

Je vends ma moto - Page 7

123457

Réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Je rejoins l'avis de Malakoff vous êtes vraiment des pourrie de penser comme sa.

    Franchement on aura tout vu, 2000€ pour un moteur "neuf" donc le vilo a était forcé car les roulements était bloqué dessus sans compter qu'il est peut-être mal centré d'après tes dires et que le HM est peut-être pré-serré et avec un écrou de culasse foiré.

    Surtout que sur ta photo elle fait limite épave quand on voit l'état de la moto alors qu'elle n'est que de 2016...
    Malakoff68epicFlayke
  • J aimerais bien acheter une epave comme ça 
  • Le vilo est nikel et apres 200km aucun jeu
  • Si elle est si bien garde là alors
  • Il tourne nikel et le.roulement coincé a été enlever proprement a l arrache roulement
  • benRS3 a dit :
    Si elle est si bien garde là alors
    J'ai pas envie de serrer et devoir refaire encore des frais j en ai assez fais comme ca
  • Au pire ce que je vends me regarde et idem pour mehdi. Y'a quelques éléments criticables (et pas pleins comme l'imaginerairnt certains) en tout cas celui qui achètera ma moto n'achètera pas une épave, et plutot de dire que c'est pas bien d"arnaquer" les gens peut être que si les gens en question n'étaient pas des feignasses finies ils auraient passés 15min sur google à chercher et imprimer une liste des vérifs à faire pour pas acheter une bouse, donc oui je le redis les gens qui achètent de la merde c'est bien fait pour leur gueule.
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Excuse mais c'est vrai que quand tu achètes une 50 tu vas t'amuser lors de la visite à démonter le moteur pour vérifier qu'il est pas pré-serré ou remonté par une brelle.

    Et va me dire que tu laisserais quelqu'un le faire lors d'une visite.

    C'est pas pour rien que j'appel sa du vis caché c'est parce que c'est pas vérifiable lors d'une visite et que c'est volontairement dissimulé par le vendeur
    Malakoff68guidonVROUMVROUMepicFlaykebaban
  • Un moteur pré serré ça se ressent dans les perfs ou dans la compression, et un montage foireux fera apparaitre un bruit qui devrait quand meme attirer l'attention, couinement frottement etc, nul besoin de tout démonter pour tout vérifier
  • Sinon j ai pas pre serré ou j ai a peine commencé mais vu que j ai embrayé le.moteur a du juste calé ou bien j avais juste le robinet fermé ou une merde dans le carbu et mon vilo tourne aussi bien que celui que j avais d origine et aucun jeu dans les roulements je garde ma moto qui a été remonté par une brele, bonne journée. 
    Hélio
  • C’est normal d’avoir plein de petit soucis au debut, pas penser directement au serrage et oui garde la et entretient la bien 
    Hélio
  • Le 70 top noir il doit me faire gagner un peu en pointe non par rapport a l origine ou juste en couple
  • Bah pointe et couple mais surtout couple pointe ~110-115 compteur
  • Pointe oui mais légèrement, tu ressens la différence au niveau du couple normalement avec ce type de cylindre
  • Ah oui couple c'est sur rien a dire mais pointe je l ai pas poussé a ses limite mais je pense pas depasser 90 reel apres j ai pas une transmission très pointu je suis en 13x51 C'est pour ça?
    Hélio
  • Bah apres oui la transmission joue en 14/53 vitesse Max 114 compteur  pour te donner une idée 
    HélioLodgicL
  • Apres mon compteur est hs j ai utilisé l appli digi hud un truc de compteur gps
  • 13 x51 et 14x53 ca se vaut non
  • 3,7 et 3,9 donc oui ca se vaut un peu plus d’accel En 13/51
  • Non tu auras plus de couple en 13*51, après il faut calculer le rapport de transmission, c'est à dire diviser le nombre de dents de la couronne par celui du pignon, plus le résultat est grand plus tu as de couple et plus il est petit plus tu as de pointe.
    14*53 : 53/14=3.78
    13*51 : 51/13=3.92
    Donc comme je te le disais en 13*51tu auras plus de couple qu'en 14*53

  • Ouais mais bon apres le rodage je devrais au moins taper 95 reel Non?
  • Mais pendant le rodage c'est normal que j ai l impression de depasser a peine la vitesse d origine
  • RayzennRayzenn Modérateur
    C'est pas pour rien qu'on appel sa un rodage...

    Déjà t'est pas censé essayer de taper ta Vmax en rodage et un moteur développe tout son potentiel une fois le rodage fini.

    C'est pareil sur les gros cubes.
    Hélio
  • Ok merci rayzen 
  • Je trouve que tu lui tire trop dedans 
    Hélio
  • décembre 2017 modifié
    Hélio a dit :
    Toutes les peugeot de ma région sont des épaves à 700-800€ et c'est pas parce que c'est ma moto mais hormis un ou deux détails de merde si tu connais pas l-historique de la moto elle vaut largement son prix je trouve, cherche peugeot xp6 dans le rhone alpes sur lbc tu verras
    Je suis aussi dans le Rhône Alpes et j'ai vue des moto toutes marques confondu en 50cc et quand je vois les prix des moto alors qu'elle sont pas à leur prix respectif je me dit que c'est vrais que dans le Rhône Alpes qu'elle est juste à un prix raisonnable mais négociable sa reste un véhicule roulant même si on connaît le suivi de la moto, il y a un minimum de réparation effectuée. Sachant que personne n'est à l'abri d'un soucis plus tard qui pourrait engendrer des frais. Et sa sur n'importe quelle véhicule d'occasion !
    Hélio
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
  • Mayô18 a dit :
    Je trouve que tu lui tire trop dedans 
    Cette histoire m a calmé 
  • babanbaban Modérateur
    Mehdi a dit :
    mec elle est de 2016 sérieux??? je serais malade d'avoir une machine d'un peu plus d'un an dans cet état la surtout une bêta au prix que ça coute. y a plus rien elle est dans l'état d'une machine de 2008-2010 là la mienne est de 2015 et elle est 2 fois plus propre que la tienne. (on voit les gens qui entretiennent et ui prennent soin de leur moto) et surtout c'est quoi votre délire de changer tout le moteur sur des machines neuves en plus pour monter un top noir. la mienne a jamais été déculasser et  jsuis prêt a parier que ta bêta marche moins bien que ma derbi  
    Malakoff68guidonVROUMVROUMNess974
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.