Je vends ma moto - Page 5

Je vends ma moto - Page 5

123578

Réponses

  • Non serieux Apres je sais pas mais dans l affolement je sais pas si en m arretant apres ça j'ai fermé le robinet d essence ou si il etait deja ferme donc est ce que j ai presseré ou est ce que j avais le robinet d essence fermé comme un con
  • Bas démonte pour savoir 
  • Je vais la vendre ca m'a cassé les couilles
  • suffit de rouler un peu chauffe bien le moteur avant tu verras a l usage... toute facon sache que segmentation = 5000km env avec une utilisation sportive si tu changes pas a un moment c'est est le serrage...
  • décembre 2017 modifié
    Je pense que tu as présseré oui, et malakoff c'est pas parce que je suis un peu flemmard avec ma moto que je suis une bite en mécanique non plus, je suis pas mécano mais à force de réparer h24 cette merde et de chercher à l'améliorer j'ai appris 2-3 trucs on va dire x))
    Malakoff68
  • Si la roue c’est pas bloquer c’est pas un serrage envoie une photo du piston si tu peux 
  • Mayô18 a dit :
    Si la roue c’est pas bloquer c’est pas un serrage envoie une photo du piston si tu peux 
    La roue c'est est pas bloqué mais aussi quand elle a fait un bruit chelou j ai direct embrayé 
  • Mais quand ta embraye la moto était éteinte ?
  • T’as combien de km.? Car tu dis que tu montes vers 8-9000 tours je  vois pas ce que  tu fais aussi haut 
  • J'ai 200 km environ voir 250
  • Quand je regarde par l échappement le piston a rien du tout est ce que il peut etre abîmé quelque part d autre?
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Bah oui, il peux être abîmé n'importe ou..
    Hélio
  • Et c'est normal que j ai autant de compression demarre au quart de tour et de bonne perf quand même?
  • décembre 2017 modifié
    Oui c'est possible, et si la moto s'est coupée en plus à part une amorce de serrage je vois pas ce que c'est
  • Cote échappement il peut être abîmer, vérifie ça coûte rien 
  • Hélio a dit :
    Oui c'est possible, et si la moto s'est coupée en plus à part une amorce de serrage je vois pas ce que c'est


    Robinet d essence fermé peut etre mais je sais pas si je l ai fermé en m arretant ou si je roulais robinet fermé,dans tout les cas j'ai eu du mal a démarré après 
  • Oui enfin meme quand tu débraye quand ton moteur est lancé essence ou pas essence le piston continue ses petits aller retours si le moteur se coupe c'est que l'allumage ne tourne plus don le vilo non plus donc le piston ne bouge plus. Donc oui ton piston s'est surement bloqué après que tu ai débrayé.
  • Ça m'a fait pareil pré serrage (serrage de tt mais ça rouler qd mm mdr) ducoup j'ai regardé et j'ai changé
  • Mayô18 a dit :
    Si la roue c’est pas bloquer c’est pas un serrage envoie une photo du piston si tu peux

    Qu'est ce qu'il faut pas lire bien sûr que tu peux serrer sans bloquer la roue (expérience personnelle) et oui tu as bien pré-serré ton piston à soit surchauffer donc abîmé aux 4 coins soit manque d'huile ou d'essence donc piston abîmé à l'admission et oui tu gardes tes perfs en ayant pré serré surtout si c'est un petit 
    Hélio
  • Logiquement, si ta roue se bloque pas, ton piston tourne Donc bon
  • Sauf si, comme il l'a fait, tu débraye-_-
    benRS3
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Ça veux rien dire, ton piston peux se bloquer une seconde à peine et se débloquer du coup ta roue à pas le temps de se bloquer ou tu le sens même pas surtout si ta le réflexe de débrayer quasiment instantanément.

    Perso j'ai pas senti de blocage de roue car j'ai débrayé instantanément et pourtant j'ai dût changer mon kit complet qui était défoncé. 
    benRS3Hélio
  • Oui mais c’est parce que il a débrayer qu’elle ne s’est  pas bloquer 
  • Ba oui, donc il ne sait pas si le piston s'est bloqué c'est bien ce qu'on te dit
  • Bah je pensais que si, j’ai serrer beaucoup de fois et à chaque fois roue bloquer, ( et pas que une seconde) même lors de pre-serrage 
  • Oui mais beaucoup de gens ont le réflexe de débrayer au moindre bruit chelou donc on ne se rend pas forcement compte qu'on a pré serré(même si on s'en doute^^)
  • Je vais chialer la mdrrrrrrrrr j en ai marre de ces 50 de merdes
    Hélio
  • 50 cc de merde ou mécano bricoleur de merde ?

    y a des tas de gens qui n'ont aucun souci avec leur 50cc du moment que c'est entretenu et que les gammes de montage/démontage sont respectés . Il faut respecter les docs atelier couple de serrage sens de lontage et SURTOUT un bon et vrai reglage du carburateur pas de l approximatif de plus c'est est un petit moteur le faire monter a 100km/h en boucle l use prematurement.
    ShkMalakoff68Hélio
  • Justement le souci avec ces moteurs c'est qu'en plus d'être très fragiles t'es obligé de les pousser dans leurs dernier retranchement pour avoir un petit peu de fun, donc ça s'use très vite et ça casse très vite. La preuve j'ai fait une amorce en roulant pépère en ville, et mon moteur je le pousse très rarement à la limite, je tape rarement des pointes et le peu de fois ou je l'ai fais je les faisais durer 5-10secondes max, ce serait mentir de dire que ces moteurs sont solides.
    MehdiM
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.