J'ai remonté mon moteur mais j ai un soucis avec le vilo - Page 4

J'ai remonté mon moteur mais j ai un soucis avec le vilo - Page 4

124»

Réponses

  • J'ai la flemme de lire toute la discussion donc ce que je vais dire a peut être  déjà été dit, ton vilo doit tourner totalement librement lorsque l'embrayage et l'allumage ne sont pas montés, après oui il y aura une résistance puisque le vilo aura un poids à entrainer, mais si il y a une résistance avant même que tu n'ai remonté le reste du moteur alors ton vilo n'est pas centré correctement
  • Je l ai un peu centré mais y avait le spy d allumage , il bloquait un peu mais c'était beaucoup mieux j'ai tout remonté et la ca tourne et j'ai pas remarqué de bruit chelou donc c'est bon?
  • ça peut tourner mais tu ne sais pas si ça force, je comprends que t'ai pas envie de tout redémonter mais fallait s'inquiéter AVANT plutot que de tout remonter quand même -_-
  • J'ai ouvert l allumage pour tourner avec le rotor et c'est hyper simple a tourner
  • Et apparement ca sert a rien de s attarder sur le centrage car le vilo se positionne dans sa position ideal en roulant 
  • Jamais entendu parler de ça j'aimerais savoir d'où ça sort
  • Sur les forum et tournoi racibg sur youtube le mecano qui prepare des moteurs 
  • On verra mdrr et si je serre je ponce le piston et je la vend
    Rayzenn
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.