Je cherche une 50cc - Budget 1900€ - Page 3

Je cherche une 50cc - Budget 1900€ - Page 3

13»

Réponses

  • guidonVROUMVROUM a dit :
    les faux points morts AM6 sont dûs
    au ressort d embrayage un peu trop soft suffit d installer un embrayage renforcé et c'est fini. le meilleur moteur c'est est un derbi/am6  l un a les qualite que l aitre n a pas et les defait que l autre n a pas
    fervant défenseur du AM6  je dirais que c'est le meilleur a condition de changer le vilo par un renforcé et un embrayage renforcé kit top rose et bouyakaaaaa
    pas du tout c'est le barillet de séléction de mauvaise qualité qui se ronge avec le temps et qui empêche les fourchettes de séléction de bien se placer dedans de temps à autre et donc faux point mirt, ça peut aussi faire décrocher les vitesses une fois passées mais c'est plus rare, ça ne m'est arrivé que 3-4 fois au total je pense
  • mais oui mon petit a 1000 km le barillet est mort
  • Pas mort, usé, et ça dépend aussi de l'utilisation de la machine, si tu fais 1000 bornes en ville par exemple à changer h24 de rapport ton barillet va s'user très vite. Les vitesses t'as même pas besoin de l'embrayage pour les passer d'ailleurs alors je vois pas ce qu'il vient foutre la dedans 😆
  • il est collector ce gamin faut le garder ...
  • Helio j ai mis l embrayage renforcé op perf kevlar jai toujours de faux points mort
  • Donc aucun rapport avec l embrayagr
  • moi j en avait plus . regle la butee au niveau de l axe du levier embrayage peut être car je sais pas si t as vu un barillet deja mais c'est est une grosse piece d fonderie alors pour user vette piece fait deja avoir 30 000 km au compteur au moins j en ai deja vu venant de vieux moteurs am6 a part que c'est est marqué et assez crade ca reste tres peu usé . et oui l embrayage a son utilité de nos jours voiture comme moto les constructeurs avares d economies en fournissent encores nos vehicules étonnant ...
  • le barillet est surtous moin bien fait que sur derbi , mais il y'a aussi les fourchettes qui sont moin précise , mais après c'est juste un coup a prendre  😉
  • décembre 2017 modifié
    Les faux point mort vienne du demontage du bas moteur, et ça c'est sûr tout les moteur AM6 Euro. Si ce n'est pas monter exactement comme à l'usine au millimètre et ba les faux point mort arrive, enfin bref comme il l'a dit il est collector celui là, embrayage pourrenforcé sa sert uniquement à des moteur pousser car la compression et le rendu du moteur sont plus pousser donc un embrayage d'origine se ( fume ) il patine plus facilement car il glisse trop. comme on dit dans le jargon du 2 roue. Ton embrayage s'use plus vite et accroche moin voir les disque casser.

    Ps : le meilleur moteur est Derbi/AM6 ?? Si tu arrive à faire tourner un moteur mélanger des 2 moteur tu m'appelle ! Il sont totalement différent hormis certaine pièce comme boîte à clapet ou pot avec adaptateur. Enfin bref j'aurais tout entendu !!
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
  • Avant de demonter ma boite ca lr faisais aussi donc non pas de rapport non plus et ya pas de question de millimetre pres ou quoi ya des trous dans les quelles tu rentres mes axes les fourchette etc tout est calé et ne peux pas se monter dans une autre position que celle qui est prevu donc tu peux demonter et remonter ta boite comme tu veux ca vient pas de la
  • quand je disais le meilleur moteur est un  derbi am6 c'est etait une image que j ai explique ensuite l un a des defaut que l aitre n a pas et inversement .
    les 2 ont des defaut le moteur parfait serait la somme des 2 .
  • bon sinon ca ma fatigur de tepondre bye je vous laisse sur vos certitudes de bricoleux
    ALEXKRA
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.