J'ai rien dit ! J'ai vue pour beta oui, perso je pense que sur du 50 à voir, après je c'est sur du plus gros cube c'est plutôt bien mais ya beaucoup mieux comme de partout dans la mécanique moto
Sa devient ridicule la sérieux, prend ce que tu veux on s'enfou.
Plusieurs personne ton conseillé un autre pot que ceux dont tu t'obstines à vouloir prendre mais tu fait le sourd, donc prend les si ta envie on est pas la pour te servir de baby-sitter, tu as eu tes conseils tu va pas faire tourner les gens en rond pendant des semaines.
Et je voudrais me monter une config 70cc et je pensais a sa: -pot metrakit 70/80(sur le boncoin) -vilo renforcé tnt -carbu 21mm ou 19mm -70 naraku (donnez moi des avis sur ce kit svp) Alors vous en pensez quoi?
Sur petit kit comme ça mieux vaut rester sur un 50-70 le carbu 21 et le vilo tnt vaut mieux pas part plus sur un barikit piste si tu changes de vilo ou un autre vilo réputé
Tu auras plus de perfs avec le 70 enfin plus de couple déjà et tu atteindra facilement 110 plus facilement que le top perf si tu mets un vilo autant l'utiliser et un 21 sur un 50 c'est un peu gros si tu restes sur le 50 prend un 19
-pot beta usine -cartouche krm -tu debride ton pot tu fait du 110 et tu fume tes pote perso c'est ce que g fait.
110 en origine ? Essaye voir avec l'appli "km/h counter" a la place du compteur de ta 50, tu risque d'être surpris.
Puis le topic date de 2017, le mec depuis il est soit plus en 50 soit il est kité, car il avait ouvert plusieurs topic pour savoir ce que donner certaines kits.
-pot beta usine -cartouche krm -tu debride ton pot tu fait du 110 et tu fume tes pote perso c'est ce que g fait.
110 en origine ? Essaye voir avec l'appli "km/h counter" a la place du compteur de ta 50, tu risque d'être surpris.
Puis le topic date de 2017, le mec depuis il est soit plus en 50 soit il est kité, car il avait ouvert plusieurs topic pour savoir ce que donner certaines kits.
Non je n'ai pas kité ma 50cc g juste un pot beta usine debridé et un cartouche krm avec le pot + la Cartouche je fait du 80-85-90 et quand tu le dibre tu fait du 100-105-110 voila
Non je n'ai pas kité ma 50cc g juste un pot beta usine debridé et un cartouche krm avec le pot + la Cartouche je fait du 80-85-90 et quand tu le dibre tu fait du 100-105-110 voila
Pour information une 50 juste débridé avec un pot ne fera jamais du 100-110km/h, excepter dans un big big descente... Fait le teste avec l'appli "km/h counter" (elle est gratuit l'appli), tu verra par toi même que le compteur de ta beta t'affiche n'importe quoi.
Si avec ton pot beta usiné tu arrive a taper les 90km/h c'est plus que très bien, car le pot beta usiné c'est de loin le meilleurs pot pour la pointe...
Réponses
Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura
Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura
Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
Plusieurs personne ton conseillé un autre pot que ceux dont tu t'obstines à vouloir prendre mais tu fait le sourd, donc prend les si ta envie on est pas la pour te servir de baby-sitter, tu as eu tes conseils tu va pas faire tourner les gens en rond pendant des semaines.
-pot metrakit 70/80(sur le boncoin)
-vilo renforcé tnt
-carbu 21mm ou 19mm
-70 naraku (donnez moi des avis sur ce kit svp)
Alors vous en pensez quoi?
-pot beta usine
-cartouche krm
-tu debride ton pot
tu fait du 110 et tu fume tes pote perso c'est ce que g fait.