Le problème c'est pas l'huile utilisé je prend de la carrefour ça marche très bien et ton piston cylindre repart tranquille un petit coup de papier de verre sur piston et cylindre si les segments sont pas bloqués ça repart et sinon le problème vient d'ailleurs donc il s'est passé quelque chose avec ton admission
ouais j'y ai pensé aussi mais mon carbu et mes clapets on 700 bornes, et c'est des tpr vforce pas de la merde x)Mehdi a dit :
Mais c'est pas possible manque d huile a part si t'as mis l huile dans le reservoir sans remuer et que l essence du fond etait pas graisse, ton calorstat maarche?
oui c'est clairement pas une chauffe mon calorstat marche, mais pour les masses de vilo je me demande ce que ça peut être quand même, et ma bielle a 0 jeu vertical en plus
Perso danns mon auto ecole c'est 500€ le permis 125 comme le gros cube(code non compris mais la je suis dejà en train de le passer pour le permis voiture), 125 4T au moins c'est fiable et franchement démonter un cylindre 4T c'est pas la mer à boire je l'ai dejà fait et ça passe, moi je connais les husqy 125 2T mais pas les 4T, enfin si je prends une 125 ce sera soit une enduro 2T sois une sportive 4T, c'est pas le 2T en soi le problème mais les 50 j'ai l'impression x)
Le problème avec les 50 c'est qu'on y touche trop parce que ca pue la merde donc on cherche a les optimiser
Mes masses de vilo ont la même couleur que les tienne te chagrine pas pour ça là faut trouver l'origine du problème donc soit c'est un endroit qui s'est mal mélangé soit c'est un problème plus haut dans l'admission déjà essaie de la redémarrer en repassant un coup sûr piston et cylindre tu chercheras le problème après
t'es sur que ça crain pas le papier de verre sur le piston? c'est de l'alu quand même et j'ai peur de me retrouver avec une forme pas tout à fait ronde après du coup
Oui pour le papier de verre de toutes façons qu'est ce que tu as à perdre tu vas le jeter je suppose si tu fais pas ça ? Je l'ai fait déjà plusieurs fois pas eu de soucis faut pas non plus frotter pendant 10min mais il ne faut plus trop sentir (pas grave si c'est léger) les rayures qui se sont faites 😉
As tu vérifié la clavette d'allumage si elle a pas casser ? Moi sur ma SX j'avais la clavette casser et du coup sa à bouger Legé l'allumage et je claquer les bougies aussi vite que toi jusqu'à que sa roule plus x)
Réponses
Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura
Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!