Pour boucher une sortie de culasse ou de carbu, tu coupes un bout de durite (2cm) et tu fais fondre le bout jusqu'à ce que ce soit bien hermétique (souffle dedans ppur verifier) ensuite tu met le bout de durite sur le bout a boucher.
Ok ducoup j’ai condamner une durite au niveau du T à la sortie du liquide de refroidissement comme sa plus aucun de liquide au carbu . Mais en roulant je me suis rendu compte que j’avais du liquide qui coulait au niveau de la sonde j’ai donc pris un joint du même diamètre et j’ai bien serré , j’ai kick pour teste et la sa sort de l’espace entre ma culasse et mon cylindre donc je ressert les 4 écrous et la sa ne sort plus mes mon indicateur de tempéra commence à indiquer la surchauffe alors que mon cylindre n’est pas brûlant ducoup je me dit que si je ne perds pas de liquide de refroidissement que mon niveau dans le réservoir et bon sa pourrai être un problème au niveau de compteur cas depuis hier il m’indique la réserve alors que je sort de ma station et que mon réservoir et plein
Sûrement un beug,ou des fils denudé essaye de débrancher le connecteur de la sonde.Si sa le fait encore,c'est que y a un problème électrique.Pour le serrage de la culasse et du couvre culasse,il faut normalement serrer en croix, à un certain couple pour éviter les fuites.
Non mon conteur a un soucie je m’en occuperai plus tard en même temps que tous mon électrique , ouais je sais je pensais pour temps l’avoir bien serré .
Réponses
Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
https://hexa-moto.com/parking/2005-derbi-x-race-50-de-malakoff68--736158 Euro 2.
https://hexa-moto.com/parking/1991-aprilia-red-rose-de-malakoff68--703350 Vendue .
https://hexa-moto.com/parking/2010-derbi-senda-drd-racing-50-r-de-malakoff68--704515 Euro 3 . Vendue .
https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-malakoff68--703351 .Vendue .
https://hexa-moto.com/parking/2004-gilera-smt-50-de-malakoff68--627150 Euro 2.
Honda Varadero xlv 125 de 2010 .
https://hexa-moto.com/parking/2010-honda-xl-125-v-varadero-de-malakoff68--792845
Et encore ,j'ai pas mis les scooters .
bonne soiree
Mais en roulant je me suis rendu compte que j’avais du liquide qui coulait au niveau de la sonde j’ai donc pris un joint du même diamètre et j’ai bien serré , j’ai kick pour teste et la sa sort de l’espace entre ma culasse et mon cylindre donc je ressert les 4 écrous et la sa ne sort plus mes mon indicateur de tempéra commence à indiquer la surchauffe alors que mon cylindre n’est pas brûlant ducoup je me dit que si je ne perds pas de liquide de refroidissement que mon niveau dans le réservoir et bon sa pourrai être un problème au niveau de compteur cas depuis hier il m’indique la réserve alors que je sort de ma station et que mon réservoir et plein
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Et encore ,j'ai pas mis les scooters .
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