Question sur mon rodage - Page 2

Question sur mon rodage - Page 2

2

Réponses

  • babanbaban Modérateur
    Shk_ a dit :
    baban a dit :
    les origine derbi sont en fonte pas en alu 
    On va pas encore en débattre j'avais la preuve irréfutable 
    le piston est surement en alu mais pas le cylindre 
  • babanbaban Modérateur
    Remi74 a dit :
    Baban tu me conseil pour le le de mettre un pit d'origine bridé/débridé ou alors de garde le yasuni R2 sachant que je montée super haut dans les tours pour pouvoir monter les montées ?
    racheter un pot juste pour le rodage ça fait chier a ta place je garderais le r2 a moins que tu es garder le pot d'origine dans ce cas la oui monte le. ou alors si tu a un pote avec un pot pas creux (style leovince ou dans le genre) demande lui de faire échange avec ton r2 le temps de faire ton rodage et après tu reprend ton r2
  • Je n'ai pas le pit d'origine et un pote a le même pot que moi mais en passage haut, inutile de lui delander un échange.

    Mais pour le rodage ave. Le R2 je dois monter haut dans 'es tours pour que sa monte c'est grave ?
    Tu n'aurais pas une solution ?
  • le pit ? 
  • babanbaban Modérateur
    Remi74 a dit :
    Je n'ai pas le pit d'origine et un pote a le même pot que moi mais en passage haut, inutile de lui delander un échange.

    Mais pour le rodage ave. Le R2 je dois monter haut dans 'es tours pour que sa monte c'est grave ?
    Tu n'aurais pas une solution ?
    bah non là je vois pas mais ton pote a le yasuni cross? si oui alors c'est bon ça le fera il sera moins creux 
  • Non il m'a dit qu'il avait le R2 passage haut
  • babanbaban Modérateur
    ou alors tu peux baisser la taille du pignon ça sera déjà mieux pour les cotes 
  • C'est ce que j'ai fait jétait en 14 mais c'était horrible donc j'ai mis 13.

    Tu penses après le rodage c'est mieux que je reste en 13 ou que je mette le 14
  • babanbaban Modérateur
    bah après le rodage c'est en fonction de ce que tu veux donc c'est toi qui voit 
  • Mo voisin mécano m'a dit que en rodage je pouvais monter haut dans les tours mais faut pas être a fond en haut des tours sur une longue ligne droite
  • baban a dit :
    Shk_ a dit :
    baban a dit :
    les origine derbi sont en fonte pas en alu 
    On va pas encore en débattre j'avais la preuve irréfutable 
    non je suis toujours pas d'accord avec toi comment tu peux expliquer que c'est un alu alors qu'on a exactement les même perf avec un am6 ça tient pas la route ton histoire  
    Shk_ a dit :
    baban a dit :
    les origine derbi sont en fonte pas en alu 
    On va pas encore en débattre j'avais la preuve irréfutable 
    Ah si les origine derbi sont en alu.
  • Remi74 a dit :
    Non il m'a dit qu'il avait le R2 passage haut
    Le yasuni R2 sont que des passages bas
  • Lodgic comment o. Sait a combien. De tour minutes on va ?
  • Remi74 a dit :
    Lodgic comment o. Sait a combien. De tour minutes on va ?
    Si ta pas de compte tour du fait à l'oreille tu tires pas du tout dedans tu vas toujours calmement moitié poignée voir moins de la moitié si tu sens que ça va trop haut mais en gros pour origine comme toi 8000 tr/min c'est 50kmh 
  • J'ai un compteur avec une jauge qui monte quand j'accelrre mais je sais pas a combien je suis ya pas marquer
  • Remi74 a dit :
    J'ai un compteur avec une jauge qui monte quand j'accelrre mais je sais pas a combien je suis ya pas marquer
    Bah tu fais à la vitesse grand max tu dois être à 50-55
  • Et dans les montees comment je fais sachant que rn bas régime elle n'avance pas
  • Remi74 a dit :
    Et dans les montees comment je fais sachant que rn bas régime elle n'avance pas
    Sa avancera pas pas le choix ou tu évites de prendre les monter 
  • D'accord 
  • Lodgic a dit :
    Remi74 a dit :
    Non il m'a dit qu'il avait le R2 passage haut
    Le yasuni R2 sont que des passages bas
    LE passage haut c'est le yasuni cross
  • babanbaban Modérateur
    poigneedanslecoin a dit :
    baban a dit :
    Shk_ a dit :
    baban a dit :
    les origine derbi sont en fonte pas en alu 
    On va pas encore en débattre j'avais la preuve irréfutable 
    non je suis toujours pas d'accord avec toi comment tu peux expliquer que c'est un alu alors qu'on a exactement les même perf avec un am6 ça tient pas la route ton histoire  
    Shk_ a dit :
    baban a dit :
    les origine derbi sont en fonte pas en alu 
    On va pas encore en débattre j'avais la preuve irréfutable 
    Ah si les origine derbi sont en alu.
    prouve le 
  • août 2017 modifié
    baban a dit :
    baban a dit :
    Shk_ a dit :
    baban a dit :
    les origine derbi sont en fonte pas en alu 
    On va pas encore en débattre j'avais la preuve irréfutable 
    non je suis toujours pas d'accord avec toi comment tu peux expliquer que c'est un alu alors qu'on a exactement les même perf avec un am6 ça tient pas la route ton histoire  
    Shk_ a dit :
    baban a dit :
    les origine derbi sont en fonte pas en alu 
    On va pas encore en débattre j'avais la preuve irréfutable 
    Ah si les origine derbi sont en alu.
    prouve le 


    La plupart de mes potes en derbi on tous serrer j'ai soulevé leur hm c'est de l'alu rien qu'au poids tu le sens pareil pour les am6
    Shk
  • babanbaban Modérateur
    [Lien rompu]

    regarde si c'est de l'alu et viens pas me dire que c'est un type origine c'est le vrai et si c'était de l'alu t'inquiète pas qu'on serait pas la a modifié tous pour galérer a monter a peine a 90. si c'était de l'alu il y aaurait bien longtemps que j'aurai serrer vu ce que je lui met 
  • Malakoff68 a dit :
    baban a dit :
    les origine derbi sont en fonte pas en alu 
    je confirme, cylindre et piston en fonte d'origine sur Derbi et Gilera.
    https://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=65192
    Je sais pas pourquoi vous êtes obstiner avec sa
    Ma derbi est d'origine et a un cylindre alu sur mon manuel d'entretient il est dit que c'est un alu
    baban a dit :
    [Lien rompu]

    regarde si c'est de l'alu et viens pas me dire que c'est un type origine c'est le vrai et si c'était de l'alu t'inquiète pas qu'on serait pas la a modifié tous pour galérer a monter a peine a 90. si c'était de l'alu il y aaurait bien longtemps que j'aurai serrer vu ce que je lui met 
    C'est un type origine le cylindre alu d'origine est tres resistant est est pas du tout optimiser pour de la vitesse (il est juste fait pour être resistant) ou autre ce qui explique que t'ais casi les meme perf
    En tout cas la moto de mon frere la mienne la gilera NEUVE d'un pote du lycée sont avec un cylindre alu d'origine...
    Mais bon c'est vraiment débile de debattre sur des coneries pareilles
  • Sa dépends peut être de l'année de la moto 😉 
  • poigneedanslecoin a dit :
    Sa dépends peut être de l'année de la moto 😉 
    Surement c'est peut être de la fonte depuis 2017 en tout cas ma derbi de 2011 et en alu et la gilera que mon pote a acheté neuve en 2016 est en alu.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.