Espace Détente 2.0 - Page 3

Espace Détente 2.0 - Page 3

1356761

Réponses

  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Kika je dis pas il doit savoir qu'il a une communauté derrière, mais des mecs en 50 qui roulent n'importe comment y'en a à la pelle: je suis allé dans mes abonnements youtube, j'ai pris de tout en haut j'ai descendu jusqu'à voir un mec en 50 je tombe sur : Burner Asphalt, tu peux regarder ya pas une vidéo sans que y'en ai un qui roule n'importe comment, wheeling t shirt bref et ça c'est le premier que j'ai vu un des comme lui y'en a à la pelle (j'ai rien contre lui, la preuve je suis abonné mais c'est parce que son projet de replica 450 exc m'intéressait, quand j'ai vu que c'était que du wheeling en agglo j'ai vite décroché) 
    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
  • epicFlayke a dit :
    Ce genre de vidéo ça donne des mecs de 14 piges qui passent le bsr et 1 semaine après ils sont déjà au guidon de leur mrt pro full 2 fast sans rétro sans lumière (véridique).. 
    J'étais à un gros gros rasso il y a quelques mois avec 2 potes et il yavait un mec en mrt pro il avait juste un casque rien d'autre, sa moto était y'avait PLUS rien d'origine, plaque illisible sur le leche roue, pas de cligno, feu, retro.. sauf que le mec putain il devait adosser sa moto a un mur pour monter dessus, il devait faire 1m45 à tout péter. Et quand les flics sont arrivés sur la zone où on était le mec c'est barré en levé, il restait plus que moi et mes deux potes, config juste un pot et on était les seulsà être équipés (un des deux était en full cuir ixon en 50)
    Après même si les youtubeurs ne faisait pas leur vidéos y en aurait quand même comme sa des kékés c'est au parent de les surveillés, quand j'ai eu mon bsr ma premième moto (que j'ai toujours d'ailleurs) je l'ai acheté en kit 70 déjà mais je n'ai jamais fait de weelings course poursuite ou quoi je roule pas comme un con ou quoi c'est au parent de surveillé comment parte leur gosse de chez eux, la puissance que l'engin à et surtout si le gamin est assez mature pour conduire sa après attend que le gars se plante ou quoi bah voila il l'aura chercher qu'il perde un bras ou une jambe il sera pas à plaindre faut pas jeter la faute au youtubeurs mais plutôt sur l'abscence de maturité de certain 
  • epicFlayke a dit :
    Kika je dis pas il doit savoir qu'il a une communauté derrière, mais des mecs en 50 qui roulent n'importe comment y'en a à la pelle: je suis allé dans mes abonnements youtube, j'ai pris de tout en haut j'ai descendu jusqu'à voir un mec en 50 je tombe sur : Burner Asphalt, tu peux regarder ya pas une vidéo sans que y'en ai un qui roule n'importe comment, wheeling t shirt bref et ça c'est le premier que j'ai vu un des comme lui y'en a à la pelle (j'ai rien contre lui, la preuve je suis abonné mais c'est parce que son projet de replica 450 exc m'intéressait, quand j'ai vu que c'était que du wheeling en agglo j'ai vite décroché) 
    Oui c'est normal que les mecs en 50 sont comme sa ils sont pas mature, burner asphalt c'est un cancer ce mec il fait trop le malin c'est juste un fils à papa 
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Malakoff68 a dit :
    La tu exagére,y en a quand même un ou deux qui prônent le respect en montrant le bon exemple, coté équipement et respect des usagers de la route.comme ils disent : si tu veut qu'on te respecte commence d'abord par respecter les autres.enfin ,je les connais pas tous 😗
    Qui ça ?
    + ,non évidemment ils incitent pas directement, mais c'est involontaire, regarde quand kika et bitume ont débarqué avec des 690 tout le monde en a acheté pour faire pareil, maintenant plus personne en achète, pareil pour les 701 un youtuber de chez moi qu'on connait bien Zai Rider a eu une 701, et maintenant il vend sa moto pour une 501, tu vois après c'est pareil pour le gros cube, je continue dans mes abonnements  je tombe sur Deest qui faisait du freeride sur route ouverte, après j'ai rien contre lui encore une fois je suis abo et il fait des bons montages mais tu regardes dans ses 5 dernières vidéos y'a "wheeling" dans le titre, inconsciemment ça donne envie de s'y mettre aussi et de faire le con sur le periph..
    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
  • août 2017 modifié
     Je comprends meme pas que les parents autorisent un gars de 14 ans a avoir une moto kittée 80, heu chez pas ta meme pas une vrai formation et les parents s'en tapent le cul de voir leur enfant partir pleine balle en tee shirt et short...
  • poigneedanslecoin a dit :
     Je comprends meme pas que les parents autorisent un gars de 14 ans (et pourtant j'ai cette age meme si je vais rentrer en seconde) a avoir une moto kittée 80, heu chez pas ta meme pas une vrai formation et les parents s'en tapent le cul de voir leur enfant partir pleine balle en tee shirt et short...
    Moi perso je m'y connaissait pas du tout et mes parent avait confiance en moi pour pas faire le con, après perso j'ai eu du mal à prendre la confiance avec cet moto vu que ma mère me disait c'est trop puissant pour toi patati patata et du coup j'ai toujours fais attention aujourd'hui 3 ans après je fais toujours attention vu que je suis pas un kéké 
  • epicFlayke a dit :
    Malakoff68 a dit :
    La tu exagére,y en a quand même un ou deux qui prônent le respect en montrant le bon exemple, coté équipement et respect des usagers de la route.comme ils disent : si tu veut qu'on te respecte commence d'abord par respecter les autres.enfin ,je les connais pas tous 😗
    Qui ça ?
    + ,non évidemment ils incitent pas directement, mais c'est involontaire, regarde quand kika et bitume ont débarqué avec des 690 tout le monde en a acheté pour faire pareil, maintenant plus personne en achète, pareil pour les 701 un youtuber de chez moi qu'on connait bien Zai Rider a eu une 701, et maintenant il vend sa moto pour une 501, tu vois après c'est pareil pour le gros cube, je continue dans mes abonnements  je tombe sur Deest qui faisait du freeride sur route ouverte, après j'ai rien contre lui encore une fois je suis abo et il fait des bons montages mais tu regardes dans ses 5 dernières vidéos y'a "wheeling" dans le titre, inconsciemment ça donne envie de s'y mettre aussi et de faire le con sur le periph..
    En même temps comme un certain youtubeur a dis la moto devient juste une mode pas une passion les gens veulent juste faire comme eu parce que c'est stylé mais voila c'est juste une mode comme le 701 le 690 et bientôt le 501 
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Bien sûr c'est une histoire de maturité et d'éducation mais en dessous de 18 ans c'est rare d'être parfait, on est facilement influençable et c'est normal mais on peut mettre ça en parallèle avec d'autres choses, par exemple si diablox9 ou tk78 avaient jamais fait de vidéos y'aurait eu beaucoup moins de joueurs sur call of, c'est le même principe après c'est sûr c'est au parents de vérifier que leur fils passe pas sa nuit sur la play mais ça c'est un autre débat.
    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
  • août 2017 modifié
    Pour moi y'a une difference entre conduire comme ça
    (jusqu'a 300 avec circulation, prise de la bande d'arret d'urgence a 250, va etviens d'une voie a l'autre...):



    et là, ou il est sur un col donc peu de circu, ne roule pas le plus vite possible (il fait pas la course quoi)


  • epicFlayke a dit :
    Bien sûr c'est une histoire de maturité et d'éducation mais en dessous de 18 ans c'est rare d'être parfait, on est facilement influençable et c'est normal mais on peut mettre ça en parallèle avec d'autres choses, par exemple si diablox9 ou tk78 avaient jamais fait de vidéos y'aurait eu beaucoup moins de joueurs sur call of, c'est le même principe après c'est sûr c'est au parents de vérifier que leur fils passe pas sa nuit sur la play mais ça c'est un autre débat.
    C'est clair y a une différence de danger la x) 
    epicFlayke
  • poigneedanslecoin a dit :
    Pour moi y'a une difference entre conduire comme ça
    (jusqu'a 300 avec circulation, prise de la bande d'arret d'urgence a 250, va etviens d'une voie a l'autre...):



    et là, ou il est sur un col donc peu de circu, ne roule pas le plus vite possible (il fait pas la course quoi)


    Quelle régal cet s1000rr être à 299 et ce dire qui reste 1 vitesse à passer  ❤️ 
    Après c'est peut être une autoroute allemande donc on peut pas trop juger la vitesse sur les autoroutes si tu sais pas ou c'est 😛 (mec chieur)
    poigneedanslecoinp
  • Moi j'vous le dit honnetement y'a pas si longtemps que sa j'voulais faire des wheels et shuis bien content de pas avoir eu ma moto le jour de mes 14 ans, parceque maintenant je me dis que je laisse sa aux autres, c'est dangereux et sa nique la moto et deja que j'ai pas beaucoup d'argent, j'ai aps envie de l'abier tu vois ?
    Au moins j'aurai le merite d'avoir eu ma moto en travaillant, et je sais maintenat que pour rien je la niquerai et je le ferai bien plus plaisir dans les virages que sur une roues 🙂
    epicFlaykesiméon
  • août 2017 modifié
    Lodgic a dit :
    Pour moi y'a une difference entre conduire comme ça
    (jusqu'a 300 avec circulation, prise de la bande d'arret d'urgence a 250, va etviens d'une voie a l'autre...):



    et là, ou il est sur un col donc peu de circu, ne roule pas le plus vite possible (il fait pas la course quoi)


    Quelle régal cet s1000rr être à 299 et ce dire qui reste 1 vitesse à passer  ❤️ 
    Après c'est peut être une autoroute allemande donc on peut pas trop juger la vitesse sur les autoroutes si tu sais pas ou c'est 😛 (mec chieur)
    Nan mais ce que je veux dire c'est que c'est moins dangereux le comportement dans al deuxieme que dans la première.

    Sinon oui cette s1000rr est :love: mais le mieux reste pour moi l'aprilia rsv4 :love: et en 600 ma prefere c'est la 675 daytona :love:
    baban
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    août 2017 modifié
    @Lodgic : c'est exactement ça, comme l'a dit Médiathor dans la vidéo de Moto Journal d'il y a quelques jours "maintenant tu vois des vidéos comme ça, c'est je passe mon permis j'achète une moto et une gopro et c'est parti".. 

    @poignéedanslecoin : On voit bien dans la deuxième vidéo que le mec c'est un passionné, certes il roule un peu plus vite mais en moto c'est tout le monde pareil, il cherche pas à provoquer le road rage pour sa  caméra ou quoi, il partage juste sa passion. Regarde juste sa chaine : tutos,videos balade,.. et 160 abonnés. ¨Pourtant c'est la même moto que sur la premiere vidéo (et même sans l'avoir testée je peux supposer que ça doit être dur de se controler avec ce genre de monstre entre les jambes), seulement lui il a pas cherché à amener des vues, à faire du sensationnel au dépend de sa vie comme le mec de la premiere vidéo (même s'il a sûrement pas fait directement ça pour youtube, mais il a quand même filmé pour montrer "eh regardez je vais vite"), il a juste roulé normalement. 

    Certes je pourrais avoir le point de vue d'un mec de 40 piges qui rage parce qu'il a pas pu se payer le kit de ses rêves sur sa mobylette mais ce que je reproche simplement aux youtubeurs de maintenant c'est de vouloir faire du copié collé, y'a aucune personnalité, aucune originalité, t'es obligé d'avoir le plus gros kit de france et de rouler n'importe comment pour  te faire remarquer. le premier mec en 50 qui me vient à l'esprit c'est Myinke, il s'est fait remarquer alors qu'il était juste débridé sans rien faire de spécial, sans provoquer sur la route, sans se faire sponsoriser (cf tixsud nikosbike etc) ou sans faire dans l'illégal ou quoi,juste en étant lui même..
    poigneedanslecoinp
    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
  • epicFlayke a dit :
    @Lodgic : c'est exactement ça, comme l'a dit Médiathor dans la vidéo de Moto Journal d'il y a quelques jours "maintenant tu vois des vidéos comme ça, c'est je passe mon permis j'achète une moto et une gopro et c'est parti".. 

    @poignéedanslecoin : On voit bien dans la deuxième vidéo que le mec c'est un passionné, certes il roule un peu plus vite mais en moto c'est tout le monde pareil, il cherche pas à provoquer le road rage pour sa  caméra ou quoi, il partage juste sa passion. Regarde juste sa chaine : tutos,videos balade,.. et 160 abonnés. ¨Pourtant c'est la même moto que sur la premiere vidéo (et même sans l'avoir testée je peux supposer que ça doit être dur de se controler avec ce genre de monstre entre les jambes), seulement lui il a pas cherché à amener des vues, à faire du sensationnel au dépend de sa vie comme le mec de la premiere vidéo (même s'il a sûrement pas fait directement ça pour youtube, mais il a quand même filmé pour montrer "eh regardez je vais vite"), il a juste roulé normalement. 

    Certes je pourrais avoir le point de vue d'un mec de 40 piges qui rage parce qu'il a pas pu se payer le kit de ses rêves sur sa mobylette mais ce que je reproche simplement aux youtubeurs de maintenant c'est de vouloir faire du copié collé, y'a aucune personnalité, aucune originalité, t'es obligé d'avoir le plus gros kit de france et de rouler n'importe comment pour  te faire remarquer. le premier mec en 50 qui me vient à l'esprit c'est Myinke, il s'est fait remarquer alors qu'il était juste débridé sans rien faire de spécial, sans provoquer sur la route, sans se faire sponsoriser (cf tixsud nikosbike etc) ou sans faire dans l'illégal ou quoi,juste en étant lui même..
    Après tixsud et nikosbike ils roulent calme en ville ils cherchent pas la merde ni rien c'est quand même une bonne image pour les 50cc, ils s'équipent et tous après qu'ils soit sponso c'est une chance pour eux c'est sûr mais faut quand même pensé que ce sont pas des kékés et c'est rare en 50
  • J'lai vu la vidéo de MJ, et franchemant ouais, je passe mon permis j'achète un supermot' ( j'ai rien contre les SM du tout meme j'aime mais chez pas soyez original, monter vous un crf en sm par ex, prenez pas tous un 701ou un 690) et j'achete une go pro j'iuvre ma chaine, 1ère vidéo
    SUPERMOTARDS/ ROAD RAGE/WHEELINGS/POLICE

    epicFlayke, c'est pas les memes motos, y'en a une c'est la sportive et l'autre le roadster (non je ne suis pas du tout chiant :lol: )

    ah et sinon une chaine que j'apprécie si vous voulez voir de l'arsouille sans que y'est que du wheelings, c'est black hawk channel ( un mec en tuono 1000, et la il va passer sur une sportive des qu il peut pour ça qu'il les testent).
    epicFlayke
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Là encore c'est relatif.. je tape tixsud sur youtube la première vidéo sur laquelle je tombe : vidéo de son crash parce qu'il arrive en wheel dans un rond point. après je veux bien qu'il soit équipé c'est au moins un bon exemple mais rien que le fait de pas avoir de phare ou de rétro voila quoi.. 

    Et même on prends n'importe quelle  vidéo allez hop"[GoPro] Sortie wheels Sherco 86 Top Alu & Mrt 75 Top Rose #2
    Pour moi c'est pas ce  genre de gars qui méritent d'être sponso, juste les shops 50cc voient que ça fait des vues alors ils hésitent pas à investir  dedans, c'est pas pour les aider ou quoi le mec se rachete la même moto mais 2017, il passe de config 75 top rose, à 86 top, change de config comme de chemise bref.. c'est par pur intérêt et pas par passion c'est ça qui est dommage.
    poigneedanslecoinp
    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
  • Ce qui m'avais dégouté c'est le prix auquel il avait vendu sa moto :neutral: 
    Ça m'avait énerver car il savait tres bien qu'elle allait partir car les gens sont fons. Et les fidèles abonnés le défendaient, ils disaient ta vu tout ce qu'il a fait dessus ? MAIS VOUS COMPRENEZ PAS QU'UNE MOTO D'ORIGINE A PLUS DE VALEUR QU'UNE MOTO KITÉE MERDE...
    Surtout qu'il a pas payer ses modifs alors...

    mais bon c'etait la moto a tix sud quoi donc je l'achete sa's reflechir
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    poigneedanslecoin a dit :
    J'lai vu la vidéo de MJ, et franchemant ouais, je passe mon permis j'achète un supermot' ( j'ai rien contre les SM du tout meme j'aime mais chez pas soyez original, monter vous un crf en sm par ex, prenez pas tous un 701ou un 690)
    Voilà même ça, un crf j'ai jamais vu ça sur youtube ou même sur la route, pareil Mr3xgame avec sa 250 yz sm jamais t'as vu ça sur la route.. 

    Ouais je sais mais c'est la même juste sans les carénages, 4 cv de moins et une éléctronique revue 😆
    poigneedanslecoin a dit :
    epicFlayke, c'est pas les memes motos, y'en a une c'est la sportive et l'autre le roadster (non je ne suis pas du tout chiant :lol:
    poigneedanslecoinp
    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
  • epicFlayke a dit :
    Là encore c'est relatif.. je tape tixsud sur youtube la première vidéo sur laquelle je tombe : vidéo de son crash parce qu'il arrive en wheel dans un rond point. après je veux bien qu'il soit équipé c'est au moins un bon exemple mais rien que le fait de pas avoir de phare ou de rétro voila quoi.. 

    Et même on prends n'importe quelle  vidéo allez hop"[GoPro] Sortie wheels Sherco 86 Top Alu & Mrt 75 Top Rose #2
    Pour moi c'est pas ce  genre de gars qui méritent d'être sponso, juste les shops 50cc voient que ça fait des vues alors ils hésitent pas à investir  dedans, c'est pas pour les aider ou quoi le mec se rachete la même moto mais 2017, il passe de config 75 top rose, à 86 top, change de config comme de chemise bref.. c'est par pur intérêt et pas par passion c'est ça qui est dommage.
    Après c'est sûr personne est parfais non plus, il change de config comme de chemise juste parce qu'il en à les moyens et comme il la dit la 2017 il la prise parce qu'elle lui aura pas couter 1€ vu qu'il a bien vendu l'autre 
  • poigneedanslecoin a dit :
    J'lai vu la vidéo de MJ, et franchemant ouais, je passe mon permis j'achète un supermot' ( j'ai rien contre les SM du tout meme j'aime mais chez pas soyez original, monter vous un crf en sm par ex, prenez pas tous un 701ou un 690) et j'achete une go pro j'iuvre ma chaine, 1ère vidéo
    SUPERMOTARDS/ ROAD RAGE/WHEELINGS/POLICE

    epicFlayke, c'est pas les memes motos, y'en a une c'est la sportive et l'autre le roadster (non je ne suis pas du tout chiant :lol: )

    ah et sinon une chaine que j'apprécie si vous voulez voir de l'arsouille sans que y'est que du wheelings, c'est black hawk channel ( un mec en tuono 1000, et la il va passer sur une sportive des qu il peut pour ça qu'il les testent).
    Monter un crf en sm et le faire passer au mine pour l'homologation serait mon rêve mais vla les sous, du coup pour le permis pour le moment personne a sa faut que j'arrive à voir si elle peut être brider mais la swm 500 smr m’intéresse grave 
    poigneedanslecoinp
  • août 2017 modifié
    Ouai Mr3xgame avec un supermot 2T, tu vois il voulait un supermotard ben il a etait original. Et me dites pas que y'a que ktm, petite liste d'enduro a monter en supermotard crf, sherco ( chez pu le nom 😆 ), wrf, etc...


    epicFlayke
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    @Lodgic : oui personne n'est parfait mais quand tu as ce genre de moto, soit tu te poses des limites soit tu roules pas, genre Go2ruptor en rs4 80 sa moto elle marche de ouf mais il bombarde qu'en montagne, certes il roule vite mais il roule bien , c'est aussi comparable au gros cube Hiko Karuga en s1000rr a une des motos les plus puissantes pourtant il roule pas comme un fou..
    poigneedanslecoinp
    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    poigneedanslecoin a dit :
    Ouai Mr3xgame avec un supermot 2T, tu vois il boulait un supermotard ben il a etait original. 
    Voilà, pas besoin de wheel et de faire n'importe quoi pour être original, c'est ce que beaucoup de gens n'ont pas compris
    poigneedanslecoinp
    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
  • Après si vous voulez vraiment voir de l'inconscience pure regarder max wrist, c'est le mec il à une ange gardien juste au dessus de lui, @poigneedanslecoin tu as tellement raison sur le prix sa m'énèrve grave les gens ils kittent leur moto et la vende 3000-4000€ et y a toujours des cons pour acheté ces merde la sérieux 
    epicFlaykepoigneedanslecoinp
  • A parler passion moto le pire spécimen qui peut quand même exister c'est ceux qui ce disent passionné  du jour au lendemain, une meuf que je connais un jour un pote lui à dis d'essayer sa moto (le gros risque quand même) elle disait non j'aime pas la moto n'y rien et hop le lendemain c'était sa passion depuis bébé elle à même demander à ses pote de l'aider à lui donnée des sous pour payer la moto le permis 125 et tout et osé ce plaindre qu'une veste furygan en cuire couter chère 
    epicFlaykepoigneedanslecoinp
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Surtout que maxwrist il a une chaine maxwrist gold ou tu payes pour voir ses vidéos crash.. rien à dire
    LodgicLpoigneedanslecoinp
    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
  • Ptdr faut vraiment etre con pour payer une video crash 😆 
  • poigneedanslecoin a dit :
    Ptdr faut vraiment etre con pour payer une video crash 😆 
    Si il le fait c'est parce que des gens regarde quand même xD
  • Ben oui y'a pas que des genies 😆

    Sinon vous cnest quoi votre moto de reve ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.