Question sur le "rebridage" sur Beta 50 rr - Page 2

Question sur le "rebridage" sur Beta 50 rr - Page 2

2»

Réponses

  • baban a dit :
    y a l'allumage MVT aussi quand tu le branche a la masse (je crois jsuis pas sur de ma connerie je crois que c'est a la masse) et bah sa te bride a 45km/h donc si tu met un interrupteur et bien tu peu faire sa autant que tu veux en plus c'est un allummage rotor interne donc sa envoie 
    mais c'est homologue ?
  • y'a que le bridage d'origine qui est homologué si tu veux faire un bridage legale tu resoude la bride dans le pot tu remet le carbu d'origine avec un gicleur plus petit et si la moto est kitté tu remet le cylindre d'origine + piston + segment et si la boite a air est debrider tu remet le manchon et si la boite a air est preparé alors t'en rachette une autre ou tu recolle du plastique.
  • Shk_ a dit :
    y'a que le bridage d'origine qui est homologué si tu veux faire un bridage legale tu resoude la bride dans le pot tu remet le carbu d'origine avec un gicleur plus petit et si la moto est kitté tu remet le cylindre d'origine + piston + segment et si la boite a air est debrider tu remet le manchon et si la boite a air est preparé alors t'en rachette une autre ou tu recolle du plastique.
    celle que je regarde est d'origine débridée
  • Achète une moto automatique sans  vitesse je pense pas que tu te rends bien compte de ce que c'est 6 VITESSES SUR 45 KM/h . T es constamment en train de passer des rapports. Tu vas chopper un mollet gauche et un bras gauche de la taille d un poteau électrique  on va t appeler  craby ( en general un crabe a une pince  plus grosse)
    ALEXKRAepicFlaykeDerbiXRaceD
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.