Essences - Page 2

Essences - Page 2

2»

Réponses

  • moi je suis juste débridé, avec le carbu d'origine soit de 16 dell orto et je fais avec 7.8 L 130 km. Jtrouve que je consomme quand même ..
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • juillet 2007 modifié
    ben sa va moi je fait du 10 L aux 100 !!!!!!
    reservoir de 5.3 L
  • j'ai oublié de mettre j'ai un reservoir de 7l
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • ClémentClément Administrateur
    steak" a dit :
    ac la rmx juste debrider je fesait en gros 185 bornes Surf
    alors que dessus d'origine j'ai un carbu de 18 mikuni huhu
    ( dsl je suis un petit peu a la bourre)
    A bon! Ben moi avec mon ancienne rmx il me semble pas que je fesais autant, mais bon, j'en fesais que dans les boîts et j'étais toujours au taquet avec. Wink
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • ^^ c'etait quand mes parents me payer encore l'essence donc toujours en 6 eco Sad
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • ClémentClément Administrateur
    Oé je comprend mieux pourquoi maintenant!

    C'est claire que si c'est tes parents qui te la paye, tu peux pas tout te permettre pour une question de respect.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • une tite question: est ce que si je met du sp 98 dans ma xps je marcheré mieux que si je mettai du sp95 ???
    On ma di que le sp 98 etaitplu rafiné et quon avancé plus
    ma config :

    kit 50 conti alu
    carbu de 21mm oko
    pot bidalot S3R pass h
    viklo conti renforcé
  • jte deconseille le sp98 mon pere utiliser sa et le mecano lui a di que sa avai asecher son moteur donc maintenan il a un probleme avec sa moto
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • donc je metré plus de sp98
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • sa dépen peut etre lé moteur moi sur ma moto je mets que du sp98 et elle marche super bien
  • ClémentClément Administrateur
    La différence entre le sp 95 et 98 est l'indice d'octane.

    Le sp98 détonnera moin (moin d'auto-allumage).

    Pour un moteur 50 cm3 d'origine du sp95 irat très bien parcontre si tu commence à mettre plus de compression à ton moteur il faudrat passer au sp98.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • oui mais ta moto tu l as depuis pas tres longtemp donc oui c'est est sur quelle marche bien mon pere l a depui 1993 acheter d occaz
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ClémentClément Administrateur
    simon" a dit :
    oui mais ta moto tu l as depuis pas tres longtemp donc oui c'est est sur quelle marche bien mon pere l a depui 1993 acheter d occaz
    C'est pas le nombre d'années qui change quelque chose mais le rapport de compression et le refroidissement interne du moteur.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • a ok
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • 6 litres pour un 50 c'est largement assez , moi j'ai que 7 litres et pourtant j'ai un Kit 70 alors imagine comment elle picole Confused
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.