Ma boite de vitesse claque - Page 2

Ma boite de vitesse claque - Page 2

2»

Réponses

  • Je sais vraiment pas quoi te dire t'a essayer de voir un mécano ? 
  • Beh frachement la je vais demonté ce weekend et je verrais si je vois mon embreyage mort c'est bon sinon beh je changerai l'huile mais je suis pas sur que sa change qqch du moment que c'est la meme viscosité
  • Sa pourrait peut etre venir des ressorts ??
  • Et mon mécano est meme pas capable de réglé un carbu pour un top rose et pour origine aussi puis c'est un peut un voleur ducoup voila
  • Supermot"48 a dit :
    Et mon mécano est meme pas capable de réglé un carbu pour un top rose et pour origine aussi puis c'est un peut un voleur ducoup voila
    Mdr
  • La il m'arrive yn probleme j'ai démonté mon carter et la sur l'embreyage 5 vis impossible a défaire a par de les foirré je vois pas comment je pourrais faire ?
  • il faut un outils speciale normalement att j'essai de retrouver
  • Moi c'esr les 5 vis qui a sur le plateau présseur
  • jsp alors faut voir des vidéos de demontage
  • Ouai beh ka je vais essayer avec un long cliqué enfin on est 2 ducoup on devrais y arrivé
  • mai 2017 modifié
    non garde ton huile motul elle est tres bien
    ca sert à  rien de mettre de l'huile ipone gout fraise qui fait de la musique et des petits nuage roses .
    ce qu'il faut c'est la bonne huile ( type et fluidité) et la changer au bon moment des révisions 

    surtout que Ipone j'ai testé et franchement pour usage routier sur moteur origines ou semi origine ca sert pas a grand chose voir même pas adapté donc perso je recommande pas a moins d'avoir un kit 86cc alu allumage MVT embrayage renforcé etc etc etc un configue circuit quoi 
  • mai 2017 modifié
    Ouai ok merci vraimenr beaucoup le ducoup j'ai pas pu démonté les vis mais je vais me faire prété un bon tournevis a frapé pour les faire venir et j'ai demandé a un ami qui fait de la meca 50cc et ma dit que c'était sur que sa venait de l'embrayage donc voila. Merci  😉
  • Sinon tu prend la bonne emprunte de vis crucis et tu tape des coup sec sur le manche de tournevis pour debloquer la vis d ailleurs le mec le fais dans la video
  • Ouai mais on a essayé toute l'aprem mais je pense qu'il on était collé a la colle a boulon 
  • L outils que tu mentionne cle pour embrayage ca sert a demonter la cloche quand tu change tout l embrayage cloche  et couvercle de cloche incluse donc inutile dans ton cas la tu dois juste demonter le carter et le couvercle d embrayage . Pour me carter  d embrayage bloque le entre le cadre et me moteur pour pas demonter les cables de la pompe a huile . Au faite pense bien a vider huile de boite et liquiderefroidissement avant et munie toi de liquide de refroidissement  neuf .
  • Moi j'ai couché ma moto par terre sur des cartons et des torchons pour pas l'abimé et comme sa je vidange pas car l'huile est presque neuve et je vide le liquide refoidissement avant
  • Peut tu me dire qu elle était la panne ?embrayage hs ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.