C'est que sa vient d'ailleurs, mon père à une TZR il la entièrement débridé il n'as même pas fais de prépa BAA, il a juste un pot il tape du 105 compteur.
Une boite à air permet d'avoir un réglage carbu plus précis contrairement au cornet et au moins une BAA sa prend pas l'eau !
les cornet sa devrait même pas se vendre tout ceux qui achète sa il se disent que sa va mieux marcher au final il se retrouve dans la merde parce qu'il arrive plus a régler la moto et sa vaut cher pour ce que c'est rien ne vaut une boite a air la preuve sinon les motos serait vendu avec des cornets d'origine
C'est que sa vient d'ailleurs, mon père à une TZR il la entièrement débridé il n'as même pas fais de prépa BAA, il a juste un pot il tape du 105 compteur.
Une boite à air permet d'avoir un réglage carbu plus précis contrairement au cornet et au moins une BAA sa prend pas l'eau !
105 d'origine ta d'autre connerie aussi ? xD mon cornet na jamais pris l'eaubaban a dit :
les cornet sa devrait même pas se vendre tout ceux qui achète sa il se disent que sa va mieux marcher au final il se retrouve dans la merde parce qu'il arrive plus a régler la moto et sa vaut cher pour ce que c'est rien ne vaut une boite a air la preuve sinon les motos serait vendu avec des cornets d'origine
les cornet sa fais toute la différence en kit 70 mais pour sa faut l'avoir déjà essayer
Donc j'ai eu le pot, c'est une fusée a haut régime clairement par contre je le trouve un peu creux en dessous de 7000 tours et vu que j'habite en ville c'est assez embetant. Je suis en transmi 14/56 et j'hésite a passé en 13/56 pour combler le creux et gagner en accel ce serai mieux vous pensez ? Sinon vous pensez que je pourrai faire quoi ? sans payer merci 😆
Ta pris le bidalot ?
Oui il est magnifique C'est le meme que le r2 hein le corps est exactement pareil juste pour le bruit,esthtique et prix j'ai pris le Bidalot
C'est que sa vient d'ailleurs, mon père à une TZR il la entièrement débridé il n'as même pas fais de prépa BAA, il a juste un pot il tape du 105 compteur.
Une boite à air permet d'avoir un réglage carbu plus précis contrairement au cornet et au moins une BAA sa prend pas l'eau !
La pointe ca a rien a voir avec la BAA Le débridage de la BAA te fait juste gagner en accel'
Au lieu de vouloir clasher apprend à lire j'ai bien dit 105 COMPTEUR on sais tous que sa doit faire du 90/95 réel.
Autrement dit c'est pas surprenant et y a pas besoin de cornet qui fais un bruit de merde pour en arriver la.
et encore c'est de l'origine faut pas croire parce que c'est une tzr tout d'origine tu vas plus vite que ceux qui on des pots mdr
Ce serais bien que tu apprennes à lire une réponse en entier. C'est une TZR full débridé (compteur/cdi), le pot est un conti et il me semble qu'il à touché aussi à la BAC.
Mais bon, j'ai déjà dit juste avant qu'il n'avait pas le pot d'origine mais vue que tu ne lis pas. Après ce que ta pas l'air de comprendre c'est que les sportives monte plus facilement à haute vitesse grâce au carénage et à la position sportive qu'on peux adopter.
Forcément on y gagne à pas se tenir droit comme un gland face au vent.
Au lieu de vouloir clasher apprend à lire j'ai bien dit 105 COMPTEUR on sais tous que sa doit faire du 90/95 réel.
Autrement dit c'est pas surprenant et y a pas besoin de cornet qui fais un bruit de merde pour en arriver la.
et encore c'est de l'origine faut pas croire parce que c'est une tzr tout d'origine tu vas plus vite que ceux qui on des pots mdr
Ce serais bien que tu apprennes à lire une réponse en entier. C'est une TZR full débridé (compteur/cdi), le pot est un conti et il me semble qu'il à touché aussi à la BAC.
Mais bon, j'ai déjà dit juste avant qu'il n'avait pas le pot d'origine mais vue que tu ne lis pas. Après ce que ta pas l'air de comprendre c'est que les sportives monte plus facilement à haute vitesse grâce au carénage et à la position sportive qu'on peux adopter.
Forcément on y gagne à pas se tenir droit comme un gland face au vent.
Un pote à une rs4 la vitesse c'est pas la folie mdr il va aussi vite que mes autre pote qui on juste un pot
des que ca parles de vitesse ca part en cacahuète la bonen vitesse c'est quand tu arrives a l'heure au boulot et toute façon sur nationale la vitesse est limitée a 90KM/h donc ca va .. déjà qu un 50 cc t'as pas le droit d'aler a plus de 45 km/h alors si en plus tu va sur autoroutes ( ca m'est déja arrivé a cause de mon gps qui ma indiqué la mauvaise sortie ) t'es pas très bon si tu te fais chopper par la police ..
bref perso j'ai eu une tzr je l'ai optimisé au max en gardant un kit 50 fonte ( voir mon parking ) et en 13-47 au max j'ai atteind 113 KM/h compteur c'est a dire 103KM/h sur mon GPS téléphone ceci bien bien lancé sans vent mais j'ai vite remis une transmission 12-47 car en pente je faisais plutot du 85-90 km/h compteur avec du 13-47 donc pas rentable sur longue distances
enfin bref peux importe le kit etc etc ca restera un 50 cc pas une 125cc une 125 cc atteind avec du mal les 130 km/h donc ceux qui racontent aller a 120-140 km/h en kit 80 compteur oui peut être mais au départ arrêté les vélos les dépassent ou alors c'est des configues pro race a 4000 €
ce qu'il faut en tout cas c'est que la configue soit homogène ( 50 cc -70cc ou 80cc) faut que toutes les pièces soient adaptés entres elle sinon ca va merder
Mais pourquoi une transmi autant faire pour la pointe ? Tu devais ramer au demarrage quand meme
Oui c'est etait un peu long pour du cylindre 50 fonte le seul moyen d accrocher le 100kmh gps . De la route puis j en fait pas mal dont pratiquement 80% de nationales .
Pratiquement 90 km/jours, 1600 km/mois .
Pour ca que je dis que la transmis optimal pour un 50cc fonte c'est 12-46 / 12-47 ou 13-50 ou 14-53 . Ratio 3.8 a 3,9 env
Oui mais moi j'ai pas vraiment besoin de pointe, plutot d'une bonne acceleration parce que j'habite en ville 85 de pointe me suffit Donc je oense que je vais paser de 14/56 a 13/56 j'espere que c'est pas trop court mais la en 14/56 je manque un peu au demarrage j'ai un crzux
Ratio de 4 tu as un creux ? Faut revoir ton carbu pas normal ...et 56 drole de couronne toi suis l a acheté ? car en principe d origine c'est est 60-53-47 suivant le modèle de moto
J'ai fait mon reglaģe carbu la je suis bien marron chocolat et le creux se fait un poil moins Donc je vais acheter le pignon demain Pur la couronne moi j'ai rien changé mais quand je l'ai comptée hier j'en ai vu 56 donc je recompterait demain pour revoir Mais c'est un peu normal qu'il y est un creux non vu que c'est un pot 50/70 ? Mais avec un pignon plus bas le creux se verra bien moins hein voir plus du tout meme ?
Oui.toute taille existe de 30 a 65 il me semble ensuite c'est est des commande spéciales usinage a la demande mais je parlais a la vente les distributeurs mettent en général 60-53-47 jamais vu de 56 sortie d usine .
Bon ma couronne est en 53 desole de pas savir compter Donc je suis en 14/53 donc je comprends un peu le manque d’accélération a bas regime maintenant ... C'est pas un probleme au carbu Maintenant j'hésite a passer en pignon de 12 ou 13
Réponses
Une boite à air permet d'avoir un réglage carbu plus précis contrairement au cornet et au moins une BAA sa prend pas l'eau !
Autrement dit c'est pas surprenant et y a pas besoin de cornet qui fais un bruit de merde pour en arriver la.
C'est le meme que le r2 hein le corps est exactement pareil juste pour le bruit,esthtique et prix j'ai pris le Bidalot
Le débridage de la BAA te fait juste gagner en accel'
Je suis en transmi 14/56 et j'hésite a passé en 13/56 pour combler le creux et gagner en accel ce serai mieux vous pensez ?
Ce serais bien que tu apprennes à lire une réponse en entier.
C'est une TZR full débridé (compteur/cdi), le pot est un conti et il me semble qu'il à touché aussi à la BAC.
Mais bon, j'ai déjà dit juste avant qu'il n'avait pas le pot d'origine mais vue que tu ne lis pas.
Après ce que ta pas l'air de comprendre c'est que les sportives monte plus facilement à haute vitesse grâce au carénage et à la position sportive qu'on peux adopter.
Forcément on y gagne à pas se tenir droit comme un gland face au vent.
Tu devais ramer au demarrage quand meme
Maintenant c'est clair que niveau accélération sa devais pas être foufou du 13-47
Pratiquement 90 km/jours, 1600 km/mois .
Pour ca que je dis que la transmis optimal pour un 50cc fonte c'est 12-46 / 12-47 ou 13-50 ou 14-53 . Ratio 3.8 a 3,9 env
85 de pointe me suffit
Donc je oense que je vais paser de 14/56 a 13/56 j'espere que c'est pas trop court mais la en 14/56 je manque un peu au demarrage j'ai un crzux
Donc je vais acheter le pignon demain
Pur la couronne moi j'ai rien changé mais quand je l'ai comptée hier j'en ai vu 56 donc je recompterait demain pour revoir
Mais c'est un peu normal qu'il y est un creux non vu que c'est un pot 50/70 ?
Mais avec un pignon plus bas le creux se verra bien moins hein voir plus du tout meme ?
[Lien rompu]
mais je parlais a la vente les distributeurs mettent en général 60-53-47 jamais vu de 56 sortie d usine .
Donc je suis en 14/53 donc je comprends un peu le manque d’accélération a bas regime maintenant ... C'est pas un probleme au carbu
Maintenant j'hésite a passer en pignon de 12 ou 13
Parce que c'est 7km/h de difference en pointe par dents sur le pignon non si je me trompe pas ?